Rouge a levres rouge.

mon ennemi ? le nude lol

La premiere fois que j'ai mis un RAL flash (genre par rapport a ce que je met maintenant c'etait pas flash du tout) j'etais trop choqué, mais dès qu'on l'assume je trouve que dessuite c'est pas pareil
si tu reste focaliser sur tes levres ça ira pas, il faut que tu oublis que tu as quelque chose sur les levres
si ça te choque et qu'on voit que tes mal a l'aise c'est la que les gens te regarderont bizarrement

color-mes-yeux a dit:
mon ennemi ? le nude lol

La premiere fois que j'ai mis un RAL flash (genre par rapport a ce que je met maintenant c'etait pas flash du tout) j'etais trop choqué, mais dès qu'on l'assume je trouve que dessuite c'est pas pareil
si tu reste focaliser sur tes levres ça ira pas, il faut que tu oublis que tu as quelque chose sur les levres
si ça te choque et qu'on voit que tes mal a l'aise c'est la que les gens te regarderont bizarrement

ouai ta bien raison, en tout cas ça te va super bien! et tu mets quelle couleur de maquillage quand tu mets un RAL rouge??( moi jai les yeux vert foncé)

Comment tu te la raconte :p mdrrrrrr nan je rigole je suis pareil j'adore les couleurs genre rose clair et tout mais chez moi une cata je suis blanche comme un cachet d'aspirine et je peux mettre que des couleurs vive sinon c'est trop moche !!

Je remonte le post lol mais pour le choix du rouge à lèvres on doit aussi tenir compte de "sa saison" ainsi même en étant très pâle de teint, comme moi, certaines teintes de rouge vous vont mieux que d'autre, si vous êtes plutôt "été" il faut un rouge qui tire sur l'orange et si vous êtes "hiver", il faut un rouge qui tire sur le bleu.
C'est assez rare mais il arrive que des gens très pâles de carnation soit quand même considérés comme "été".
Perso je suis très pâle et hiver, je porte le blu-red de SeneGence (celui de Christina Aguilera) et c'est voyant mais ça choque pas du tout pourtant je suis blanche comme un cachet d'aspirine aussi. Lol

En fait c'est un rouge à lèvres avec une base bleu qui a l'avantage de donner un effet plus blanc aux dents comme le rouge de Christina Aguilera, contrairement à un orangé.

Dans la gamme Lipsense américaine il y a le blu red en base bleu et le brick en base jaune orangé, je porte le blu red, c'est flashy et rétro mais pas choquant, plutôt classe.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    33.9 KB · Affichages: 139
  • image.jpg
    image.jpg
    101.5 KB · Affichages: 138
  • image.jpg
    image.jpg
    175.3 KB · Affichages: 138
Je comprend pourquoi je n'aime pas les miens. Ils ont une base orangée
Vous avez une marque de rouge comme sur la photo venant de chez MUFE ? Merci :)

pinupgirl-nails a dit:
Je remonte le post lol mais pour le choix du rouge à lèvres on doit aussi tenir compte de "sa saison" ainsi même en étant très pâle de teint, comme moi, certaines teintes de rouge vous vont mieux que d'autre, si vous êtes plutôt "été" il faut un rouge qui tire sur l'orange et si vous êtes "hiver", il faut un rouge qui tire sur le bleu.
C'est assez rare mais il arrive que des gens très pâles de carnation soit quand même considérés comme "été".
Perso je suis très pâle et hiver, je porte le blu-red de SeneGence (celui de Christina Aguilera) et c'est voyant mais ça choque pas du tout pourtant je suis blanche comme un cachet d'aspirine aussi. Lol

Comment tu sais si tu es été ou hiver? :-\ je comprend pas bien...

Nails passion a dit:
Comment tu sais si tu es été ou hiver? :-\ je comprend pas bien...

En fonction de ta carnation de peau de tes yeux de tes cheveux , plein de chose rentre en compte , l'or te va le mieu ou l'argent . En fonction des couleurs qui te vont le mieu

Tape dans Google beauty And gibberish choix couleur rouge à lèvres elle a fait un article bien expliqué avec des exemple et tout et tout qui est bien expliqué pour t'aider

Retour