Nails passion
Membre Actif
yadefa a dit:Regarde les make up que nous fait color-mes-yeux, elle est aussi blanche que moi, et ben le RAL rouge met mon teint en valeur, je fais moins fadasse lool !!
je trouve pas ... :-\
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Regarde les make up que nous fait color-mes-yeux, elle est aussi blanche que moi, et ben le RAL rouge met mon teint en valeur, je fais moins fadasse lool !!
Nails passion a dit:je trouve pas ... :-\
barbie-de-lux3 a dit:C'est dans le rubrique maquillage sur le post make up d'aujourd'hui je crois
color-mes-yeux a dit:mon ennemi ? le nude lol
La premiere fois que j'ai mis un RAL flash (genre par rapport a ce que je met maintenant c'etait pas flash du tout) j'etais trop choqué, mais dès qu'on l'assume je trouve que dessuite c'est pas pareil
si tu reste focaliser sur tes levres ça ira pas, il faut que tu oublis que tu as quelque chose sur les levres
si ça te choque et qu'on voit que tes mal a l'aise c'est la que les gens te regarderont bizarrement
je vois ça .. Ma groupie ^^Poulpe je te piste
merciouai ta bien raison, en tout cas ça te va super bien! et tu mets quelle couleur de maquillage quand tu mets un RAL rouge??( moi jai les yeux vert foncé)
Comment tu te la racontemdrrrrrr nan je rigole je suis pareil j'adore les couleurs genre rose clair et tout mais chez moi une cata je suis blanche comme un cachet d'aspirine et je peux mettre que des couleurs vive sinon c'est trop moche !!
pinupgirl-nails a dit:Je remonte le post lol mais pour le choix du rouge à lèvres on doit aussi tenir compte de "sa saison" ainsi même en étant très pâle de teint, comme moi, certaines teintes de rouge vous vont mieux que d'autre, si vous êtes plutôt "été" il faut un rouge qui tire sur l'orange et si vous êtes "hiver", il faut un rouge qui tire sur le bleu.
C'est assez rare mais il arrive que des gens très pâles de carnation soit quand même considérés comme "été".
Perso je suis très pâle et hiver, je porte le blu-red de SeneGence (celui de Christina Aguilera) et c'est voyant mais ça choque pas du tout pourtant je suis blanche comme un cachet d'aspirine aussi. Lol
Nails passion a dit:Comment tu sais si tu es été ou hiver? :-\ je comprend pas bien...
Je comprend pourquoi je n'aime pas les miens. Ils ont une base orangée
Vous avez une marque de rouge comme sur la photo venant de chez MUFE ? Merci![]()
Merci je vais voir ça quand je serai sur l'ordi![]()
yadefa a dit:C'est le rouge que tu vois sur les filles au moulin rouge, un vrai rouge quoi lol !