Rouge et Nacres

Merciiiii les filles ;)
J'avoue que c'est claquant et chance aux filles de haute saone qui pourrons les voir ;)
A très vite
Bisouuuu

pfff meme pas beau...lol, magnifique oui ma petite diane, ca bling bling!! gros bisousssss ma ptite choute

Foncé ? Lol je suis dejà moi meme foncé hein hihihihiih

Bon , çà fait foncé parce que je n'avais pas un bon eclairage en la figeant . J'ia beaucoup de mal à savoir diriger ma lumiere et c'est vraiment dommage parce que le rendu me plait exceptionnelement ( et pourtant , je suis une eternelle insatisfaite sur les poses sur moi ) ... C'est un rouge pailleté kodi qui n'est pas du tout sombre et là , l'image n'est pas au top ! J'ai posté la meme photo sur fb et on n'a meme pas l'impression ;(((

Anyway , j'envisage de prendre des cours de photographie lol

Bon dimanche

Très belle pose Diane !!! J'ai remarqué la meme chose, les photos ici sont parfois "floues" et bizzares, pourtant sur FB on les voit bien, tous les détails. Il m'est arrivé la meme chose, surtout que la photo qui était la plus floue avait le plus de pixels, va comprendre MDR :)

Merci les filles <3

Avec ce nouveau concept , on ne reçoit pas de notifications aux réponses je crois , je le dis parce que je n'en ai pas eu ! Ou alors j'ai pas fais attention ?

Bisouuu

Les nacres et le one stroke sont très jolis. Je suis moins fan du modelage que je ne trouve ni fin ni régulier.
Où achètes tu tes nacres ?

Hello all girls and boy ;)

çà faisait longtemps , bon , j'avoue que la nouvelle version me chamboule un peu ;)

Une tite pose resine rouge avec feuilles de nacres ... Je pense devenir addict de ces feuilles , elles donnent vraiment un "plus" magique à une pose ! En tt cas , je surkiffe ...

Gros bisouuu

Magnifique ....

Retour