Merciiiii les filles 
J'avoue que c'est claquant et chance aux filles de haute saone qui pourrons les voir
A très vite
Bisouuuu
J'avoue que c'est claquant et chance aux filles de haute saone qui pourrons les voir
A très vite
Bisouuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff meme pas beau...lol, magnifique oui ma petite diane, ca bling bling!! gros bisousssss ma ptite choute
Foncé ? Lol je suis dejà moi meme foncé hein hihihihiih
Bon , çà fait foncé parce que je n'avais pas un bon eclairage en la figeant . J'ia beaucoup de mal à savoir diriger ma lumiere et c'est vraiment dommage parce que le rendu me plait exceptionnelement ( et pourtant , je suis une eternelle insatisfaite sur les poses sur moi ) ... C'est un rouge pailleté kodi qui n'est pas du tout sombre et là , l'image n'est pas au top ! J'ai posté la meme photo sur fb et on n'a meme pas l'impression ;(((
Anyway , j'envisage de prendre des cours de photographie lol
Bon dimanche
Hello all girls and boy
çà faisait longtemps , bon , j'avoue que la nouvelle version me chamboule un peu
Une tite pose resine rouge avec feuilles de nacres ... Je pense devenir addict de ces feuilles , elles donnent vraiment un "plus" magique à une pose ! En tt cas , je surkiffe ...
Gros bisouuu