Rouge possible ?

Ah moii je suis en privè et pourtant on fait ce quon veut lol

Trashy a raisoon cest plutot light comme rouge tu devrait prendre quelquechose de plus intense

Moi jai decolorer et fait le rouge cachemire de schwarzkopf et mes meches sont maintenant rousse jaune et rouge sa degorge trop

Alors moi aussi j'ai décoloré, mais pas uniformément, ce qui fait que sur mon fond de déco orange/jaune, le rouge cachemire rend comme sur la boite ;
sur mes racines (chatain clair) et sur certaines mèches que j'ai déco mais qui moins pris, ca me donne un joli rouge pas trop flashy.

Sinon, il faut bien faire des soins/shampoo pour cheveux colorés, ca dégorge moins, et se rincer à l'eau froide !! c'est vivifiant -_-'

Je dirai donc que oui, ca dégorge cest inévitable, vive le rouge.
Et pour la couleur que tu espères Aline, ca dépend peut etre de ton fond de déco, il faut bien surveiller et pas aller trop dans l'orange/jaune...

J'm'en vais faire ma couleur :p Je la tente aussi sur mes extensions, à plus tard !!!

Je rentre de chez le grossiste j ai acheté du 5.60 elle m à dit de rajouter du majicontrast (un petit peu) et de décolorerer au 20 .

Alors moi aussi j'ai décoloré, mais pas uniformément, ce qui fait que sur mon fond de déco orange/jaune, le rouge cachemire rend comme sur la boite ;
sur mes racines (chatain clair) et sur certaines mèches que j'ai déco mais qui moins pris, ca me donne un joli rouge pas trop flashy.

Sinon, il faut bien faire des soins/shampoo pour cheveux colorés, ca dégorge moins, et se rincer à l'eau froide !! c'est vivifiant -_-'

Et pour la couleur que tu espères Aline, ca dépend peut etre de ton fond de déco, il faut bien surveiller et pas aller trop dans l'orange/jaune...

J'm'en vais faire ma couleur :p Je la tente aussi sur mes extensions, à plus tard !!!

Hâte de voir le résultat :D
Tu fais quoi du coup? Majicontratse c'est ca ?

Lanoux,

Niveau coloration GMS je sais qu'il y a les garnier 100% color ou y'a rouge intense, après a savoir si elles sont bien ou pas c'est une autre affaire mais le rouge à l'air bien tapant !

MarineMorenita91 a dit:
Ah moii je suis en leger privè et pourtant on fait ce quon veut lol

Trashy a raisoon cest plutot light comme rouge tu devrait prendre quelquechose de plus intense

Okok et si je déco au 10 et que je fai le cachemire sa peut le faire?! Sinon tempi j'irai cher le grossiste j'espère pouvoir y aller cette semaine!!

Caelina a dit:

Il faudrait que je reste dans le roux cuivré pour pas être trop claire je pense!! Moi aussi faut que je fasse aussi mes extension mais d'abort mes cheveux après je verrai par rapport au résultat obtenue!!

nenuphare75 a dit:
Lanoux,

Niveau coloration GMS je sais qu'il y a les garnier 100% color ou y'a rouge intense, après a savoir si elles sont bien ou pas c'est une autre affaire mais le rouge à l'air bien tapant !

Ouii je les et repérer hier y'en a deux un plus flashy que l'autre je ces que cette gamme de colo et bien après reste a voir ce que donne les rouge!!

oui il y a les 100% ultra color pour info lol! Si un jour tu test ou tu connais quelqu'un qui décide de .. , je veux bien savoir ce que ça donne :)

Bah c'était même pas rouge. C'était vraiiment brun juste avec des reflets a la lumière.
Non c'était auburn en fait . Oui moi j'aime bien le rouge voyant mais pas fluo non plus.

Celui la :

Pièces jointes

• image-2691900350.jpg
    image-2691900350.jpg
    43.8 KB · Affichages: 87
Moii j'ai une question pour trashy et/ou kmille . J'ai vu que vichou mélangeait ses couleurs "directions" avec de l'après shampoing pour l'application. Je peut faire pareil avec le crazy color ?

Retour