Rouge possible ?

TrashyMakeup a dit:
Mais oui ;) maintenant ils font plein de rouge different... (enfin si tu vas dans une grande surface assez grande) normalement c'est sur que tu trouveras quelques chose :D

Bin j'ai un grand auchan dans le centre commercial val d'Europe j'habite a 5min pfff trop dur pour le porte monnaie!!!

MarineMorenita91 a dit:
Oui photo photo :) Aliine je te sent bien partit là. Tu peut commencer il est pas trop tard si tu as du temps libre lol

Oui je suis bien partie je donne juste le bib a ma poupée et jcomence enfin jvai aller chercher tout sa d'abord

MarineMorenita91 a dit:
Ah oui je connait le val d'europe j'y vais de temps en temps maiis c'est trop immense sa rend fou lol

Tu m'étonne moi qui suis une adicte du shopping je me ruine a chaque foi et puis maintenan que j'ai ma fille ces pire!!!!

Mdrr je confirme maiis je me soigne lol je n'approche plus les centre commerciaux, chez le grossiste c'est pareil et les sites internet j'en parle pas lol je lutte pour pas cliquer sur "passer la commande" lol

Lanoux, pourquoi tu ne prends pas sur le net sinon pour le grossiste ?
Verdict ce soir alors ?? :)

PS : moi je ne fais pas parti de votre team " rouge girls" parce que je n'ai tout simplement pas le courage de le refaire :p

nenuphare75 a dit:
Lanoux, pourquoi tu ne prends pas sur le net sinon pour le grossiste ?
Verdict ce soir alors ?? :)

PS : moi je ne fais pas parti de votre team " rouge girls" parce que je n'ai tout simplement pas le courage de le refaire :p

Bon je ces pas trop sur quel site comander et vu que je ferai pa une grosse commande bin j'ai envie de payer le frais de port aussi cher ke la colo sauf si vous avai de bon site a me conseiler!!!

Retour