Rouge possible ?

moi j aime bien la premiere mais il faut l assumer et sur tout un bon entretient mais j ai entendu parler de couleur anglaise qui fond de super rouge ou autre et elle vont peut etre moins dégorgé (pour ton fond de déco eclaici jusqu a orangé jaune )et l autre c est plus basic (fond de deco orangé)

Cest clair qu'il fait assumer mais quitte a faire rouge autant que ce soit du vrai rouge lol merciii pour tes conseils en tout cas tu es d'une grande aide

comme yna je préfére le rouge grenade 2éme photo c'est beaucoup plus brillant tu aura de trés beau reflet!! je te le dit car une foi j'ai fait le sharzopk celui ci et sa ma fait se genre de couleur magnifique et durable!!!!

Pièces jointes

• 917.jpg
    917.jpg
    16 KB · Affichages: 159
comme yna je préfére le rouge grenade 2éme photo c'est beaucoup plus brillant tu aura de trés beau reflet!! je te le dit car une foi j'ai fait le sharzopk celui ci et sa ma fait se genre de couleur magnifique et durable!!!!

coucou, je me joint à vous :D

Je pense que le rouge t’ira super bien !
Les couleurs des deux photos sont très jolies !

Mais la couleur 1 demande beaucoup plus d’entretien que la couleur 2 !
Déjà que le rouge s’entretient énormément... C'est comme tu le sent ! :D

Moii aussi jai une préférence pour la 2eme mais peut être un petit ton plus clair. Mercii de vos avis les filles et merci Escada je le trouve magnifique le rouge shwarzkopfs je vais peut etre pencher sur celui là ( mais je suis pas fan des colo grande surface ). TrashyMakeup tu as un magnifique rouge toi il me semble non ?

J'ai trouver le nuancier majirouge par hasard j'aime bien le 7,62 et le 6,66 comme nous le disions.

Sandi 1977 la 2eme photo ressemble à un 5,60 je trouve

Pièces jointes

• image-719417341.jpg
    image-719417341.jpg
    38.2 KB · Affichages: 148
  • image-3475515575.jpg
    image-3475515575.jpg
    17.5 KB · Affichages: 137
Nooon pas noir !! tu vas trop regretter ! parce que revenir au point de départ, après toutes ces expériences c'est déprimant pour tes cheveux :( et puis, si tu veux le re-enlever, c'est la regalère des décolorations...

Bon ben je met mon grain de sel...lol je suis bien placée pour parler,les coiffeuse ne te feront jamais le rouge que tu veux!!!je suis passée par un tas de coiffeuses j'ai jamais eu le rouge a la Rihanna que je voulais!!!Meme en décolorant!!!Du coup,je l'ai fait toute seule avec l'aide d'une amie coiffeuse

J'ai pris le majicontrast rouge je l'ai appliqué sur tout la chevelure et comme le rouge de cette couleur degorge tres vite,j'ai fait direct un crazy color fire (le manic panic a été retiré de la vente et le aricolore n'est pas aussi flashy) et voila mon beau résultat!!!et sache que j'ai des extentions

Par contre attention le majicontrast juste 1x car ça abime pas mal,et apres tu refais les racines bien sur,mais tu te blinde de soin,moi je fais kérastase a bloc et mes cheveux+extensions sont nickels!!!

Je me fais toutes les 2 semaines un crazy color et un soin repigmentant rouge a chaque shampooing

Voilou si t'as des question je suis la ;)

Pièces jointes

• 384164_10150512369191789_562041788_10465155_1182157870_n.jpg
    384164_10150512369191789_562041788_10465155_1182157870_n.jpg
    22.2 KB · Affichages: 221
  • Nice-20111124-00116.jpg
    Nice-20111124-00116.jpg
    32.3 KB · Affichages: 236
(mais je le ferais jamais, lol je suis bien trop peureuse ! Quoiqu'il y a quelques années, j'ai porté des mèches rose fushia, mais ça reste que des mèches quoi)

kmille2nice a dit:
Bon ben je met mon grain de sel...lol je suis bien placée pour parler,les coiffeuse ne te feront jamais le rouge que tu veux!!!je suis passée par un tas de coiffeuses j'ai jamais eu le rouge a la Rihanna que je voulais!!!Meme en décolorant!!!Du coup,je l'ai fait toute seule avec l'aide d'une amie coiffeuse

J'ai pris le majicontrast rouge je l'ai appliqué sur tout la chevelure et comme le rouge de cette couleur degorge tres vite,j'ai fait direct un crazy color fire (le manic panic a été retiré de la vente et le aricolore n'est pas aussi flashy) et voila mon beau résultat!!!et sache que j'ai des extentions

Par contre attention le majicontrast juste 1x car ça abime pas mal,et apres tu refais les racines bien sur,mais tu te blinde de soin,moi je fais kérastase a bloc et mes cheveux+extensions sont nickels!!!

Je me fais toutes les 2 semaines un crazy color et un soin repigmentant rouge a chaque shampooing

Voilou si t'as des question je suis la ;)

Pffff t canon, et tes cheveux !!! Perfect pour moi ...'

Waaaa kmille tes cheveux sont magnifiques sa te va super biien. Moi apres avis de mon cheri je vais peut etre me lancer mais pour un plus foncé finalement

Retour