Rouge possible ?

Je pense pas que tu ai besoin de déco tes cheveux, à part si tu veux le rouge de rihanna sur la première photo.
Sinon tes extensions viennent d'où? Il y a une grande différence avec ta base ?
Tu peux peut-être les colorer avec la couleur que tu as actuellement ?

Noon je veut le cachemiire. Mes extensions sont tres dorè et un chouya plus claire que ma base mais sa se voit a peine car je les porte comme sa et personne remarque. C'est un tissage instinctiff transformé en clip

Ah alors je pense que tu peux le faire direct... Au pire t'es toujours à temps de déco mais mieux vaut que tu vois si ça te va déjà sans rien faire non?
Enfin moi c'est ce que je ferais je crois.

Je trouve que le soins vendu avec la couleur est trop bien <3 Tu verras :D

Perso j'ai les cheveux rouges en ce moment et même bien rouge, si je peux te donner un conseil réflechis avant de le faire car c'est un entretien assez pénible et onéreux , ( et obligatoire si tu veux pas avoir une couleur fanée ) .
Quant au regard des autres, à toi de réfléchir, si tu es étudiante tu peux risquer de te faire mal voir...
moi je suis dans la coiffure donc ça reste assez libre, et j'ai toujours été dans des styles un peu à part, quand j'étais dans les études je me souviens que les regards des profs n'étaient pas forcement sympas (surtout lorsque j'ai fait de la compta :)) ) . Il faut assumer quoi .
enfin y'a les commentaires des gens dans la rue, une fois même des gamins racailles qui me lançaient des boulettes dessus dans le tramway. Bref :)

Bah etant donné que je suis passe de noir a rousse en un week end je mattendais deja a des moqueries et puis pas du tout tout le monde ma dit que sa m'allait super bien. Une fois jai meme fait une meche leopard. Apres javou il y a des gens vraiment pas cool :-/ mais moi je suis sur Paris donc les gens sen foutent un peut, tu es d'ou toi ? Perso jai un le style basic d'une fille de 20ans mais jadoore voir des gens avec un style décalè

Ah jai hate de testeeer, trashy ya le soin des couleurs "preference de l'oreal" qui est top aussi. 10x mieux que le absolut repair meme et en plus cest un gros tube

c'est vraie que c'est pénible à entretenir !

Personnellement le roux ne me dérange pas donc même quand ça dégorge je laisse... Si on n'aime le roux on n'est pas obligé d'entretenir toutes les semaines ni même toute les 2 semaines... Après chez certaines personnes ça ne dégorge pas uniformément... et pas forcément d'un beau roux...

Et sinon je n'ai jamais eu de critique sur mon Rouge/Fushia... que des compliments... Vraiment ! Même de la part de mes profs ( alors que je suis dans un établissement privée catholique et quand même un peu stricte) Huuu !

Des regards bizarre par contre oui, mais ça me fait marrer :D

encore le roux c'est assez rare, mais ça reste naturel :) ça a l'air de bien t'aller
Je suis de Montpellier, y'a pas mal de style differents ici mais ... pas forcément toujours de très bon gout ( haha )
Moi bah, un peu original vu que cheveux rouge avec rajouts, et avant blonds-blancs; percing, chéri assorti ( <3 ) et fringues assez sobres au niveau des couleurs , par contre. ^^

encore le roux c'est assez rare, mais ça reste naturel :) ça a l'air de bien t'aller
Je suis de Montpellier, y'a pas mal de style differents ici mais ... pas forcément toujours de très bon gout ( haha )
Moi bah, un peu original vu que cheveux rouge avec rajouts, et avant blonds-blancs; percing, chéri assorti ( <3 ) et fringues assez sobres au niveau des couleurs , par contre. ^^

Quand le chéri est assorti les gens regardent encore plus ! >.<
C'est toi sur la photo? . . . J'adore tes cheveux <3
Et la robe me fait penser à Cerise de Groupama :D ;)

Ah le blond blanc c'est clair que c'est magnifique mais moi sa ne m'irais pas du tout. Mais c'est vrai que le gens on vachement de préjugés quand tu leur dit je vais me teindre en rouge ou roux, ils disent tous "ahh nan fait pas sa" lol, le blond platine c'était sa aussi pendant un temps et puis à force c'est rentrer des les meurs les gens se sont habitués. Ta une photo de toi les cheveux rouge rosie ?

ahh non non c'est pas moi !!! l'avatar c'est juste une photo que je trouvais jolie. Surement une mannequin americaine ... ( suffit de voir la qualité de la photo )

j'ai une photo de moi les cheveux blancs que j'ai mis dans mon portrait, je sais pas si on voit ..

Quand on clique sur mon portrait , ça redirige vers le portrait d'une nana qui avait le même pseudo que moi mais qui n'est pas moi. Erff -_-

Retour