Rouge possible ?

Jaii trouver que chez clips extensions :-/ cest pas mon kiff leurs extensions mais elles sont pas cheres et cest la bonne couleurs. Ouii jai fait 2 deco de 5min au 30vol longeurs et racines

Ok belle couleur en tt cas !!!!moi je vais tenter la semaine prochaine mais j ai peut pour faire la déco.... Faut pas en mettre sur les racines c ça?

MarineMorenita91 a dit:
Jaii trouver que chez clips extensions :-/ cest pas mon kiff leurs extensions mais elles sont pas cheres et cest la bonne couleurs. Ouii jai fait 2 deco de 5min au 30vol longeurs et racines

Pourquoi tu en achete pas sur un autre site et que tu les colore?

Tu fait ton melange avec du 20 ou 30vol moi je prend du 20 dhabitude car jai le cuir chevelu sensible mais la javais que du 30. Quand le melange est cremeux un peut comme du fromage blanc epais (lol) tu applique sur tes longeurs vu que tu est blonde deja tu n'auras pas besoin de laisser poser trop longtemps. Et 5min avant que tu rince tu met le reste sur les racines. Tu rince, tu seche. Si cest passer claire ou si il y a un manque d'uniformité tu refait partout 5min et tu rince et seche a nouveau. Je ne suis pas coiffeuse je tient a preciser je te prodigue juste ma methode qui est pour moi la moins contraignante et la plus rapide.

Mais pk tu veut te decolorer alors que tu veut du blond foncer sur ta base blond clair ?

Non pas essayer.

La derniere fois jai voulu decolorer des extensions noirs, elle sont devenu verte

Et la jai teint mes extensions blond dorer avec le meme rouge que mes cheveux et cest devenu acajou foncer lol donc vu que je peut plus les mettre je vais teste une deco demain jusqua jaune et reco avec le rouge de nouveau jai plu rien a perdre lol

Voiila une nouvelle photo melanie. Dsl je suis ds ma voiture mais j'ai profiter qu'il y ai un leger rayon de soleil lol

Pièces jointes

• image-3601906077.jpg
    image-3601906077.jpg
    53.3 KB · Affichages: 203
La pré-coloration c'est juste mettre de la couleur sans oxydant avant d'appliquer ton mélange habituel couleur+oxydant.
Pas de temps de pause tu enchaine direct l'application couleur+oxydant, suivie de 35 min de temps de pause habituel, tu émulsionnes bien (à sec d'abord, puis avec un peu d'eau pour décoller la couleur et que ça blanchisse un peu comme une mayonnaise) et tu rinces.

Alors d'une as-tu fait une déco sur toi?

Oui tu peux le faire après ta déco, mais moi je disais ça pour t'éviter une déco justement.

Une déco c'est du persel+oxydant

Dans un pré-coloration tu met que de la couleur, sauf que dans le tube de couleur c'est là qu'il y a l'ammoniaque (ex: majirel)

la pré-co c'est moins agressif qu'une déco.

Non pas essayer.

La derniere fois jai voulu decolorer des extensions noirs, elle sont devenu verte

Et la jai teint mes extensions blond dorer avec le meme rouge que mes cheveux et cest devenu acajou foncer lol donc vu que je peut plus les mettre je vais teste une deco demain jusqua jaune et reco avec le rouge de nouveau jai plu rien a perdre lol
Pour avoir du vert t'as du mettre du cendré sur un truc où y'avait du doré.

C'est chiant que t'es du doré sur tes extensions déjà.

Si tu tiens absolument à la déco, déjaunis là après avec un shampoing (ex: Silver de l'Oréal pro) avant d'appliquer ta couleur.

Ouiii mais maintenant que mes extensions sont plus foncer que mes cheveux je suis obliger de deco. Et oui javais deco mes cheveux jusquau jaune. Non pas de cendré ni de doré. Extensions noirs sortit du paquet decolorer au 20vol et devenu vertes

Retour