MarineMorenita91
Membre Actif
Merciii melanie mimi et ingrid :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saally a dit:Marine, cette couleur te va magnifiquement bienj'aimerais trop me faire cette couleur aussi, mais j'ai pas les c**illes lol
Ingrid.d a dit:J arrête pas de dire à mon chéri "le rouge? Ça te plaît pas? Et aujourd'hui, pas plus qu hier ?"... Mais en vain... Il n aime pas le rouge !![]()
MarineMorenita91 a dit:Merciii sally moiii aussi javai peur et cest les filles du fofo qui m'on engrainé lol
Ah les filles moi cest le contraire cest mon cherie qui ma harceler pour que je fasse du jour, maintenant que cest faiit il est tres content mais il veuut sue jai les extensions aussi ralala compliquer ces hoommes
MarineMorenita91 a dit:Voiiici une photo les filles :-D bon pas top la photo mais avec le temps pourri jai pas pu faire mieux. Tout est uniforme je suiis contente, jai meme trouver des clips de la meme couleur il y a plus qu'a les commder
MarineMorenita91 a dit:Ah au moins avec ton cheri tu dépense pas trop lol
MarineMorenita91 a dit:Ouii moi aussi ils etaient grave sensibiliser donc javais un peut peur et puis au final sa ne me les a pas plus abimer