Rouge possible ?

Marine, cette couleur te va magnifiquement bien :) j'aimerais trop me faire cette couleur aussi, mais j'ai pas les c**illes lol

J arrête pas de dire à mon chéri "le rouge? Ça te plaît pas? Et aujourd'hui, pas plus qu hier ?"... Mais en vain... Il n aime pas le rouge ! :)

Ingrid.d a dit:
J arrête pas de dire à mon chéri "le rouge? Ça te plaît pas? Et aujourd'hui, pas plus qu hier ?"... Mais en vain... Il n aime pas le rouge ! :)

De toute façon une fois que tu la fait il ne pourra rien y faire et il se rendra compte que c'est magnifique lol :D

Merciii sally moiii aussi javai peur et cest les filles du fofo qui m'on engrainé lol

Ah les filles moi cest le contraire cest mon cherie qui ma harceler pour que je fasse du rouge maintenant que cest faiit il est tres content mais il veuut que jai les extensions aussi ralala compliquer ces hoommes

MarineMorenita91 a dit:
Merciii sally moiii aussi javai peur et cest les filles du fofo qui m'on engrainé lol

Ah les filles moi cest le contraire cest mon cherie qui ma harceler pour que je fasse du jour, maintenant que cest faiit il est tres content mais il veuut sue jai les extensions aussi ralala compliquer ces hoommes

Moi c est l inverse ! Faut que je reste brune et sans extension ! Merci chéri ! :)

MarineMorenita91 a dit:
Voiiici une photo les filles :-D bon pas top la photo mais avec le temps pourri jai pas pu faire mieux. Tout est uniforme je suiis contente, jai meme trouver des clips de la meme couleur il y a plus qu'a les commder

Je surkiff et puis cette couleur te va super!!!

Moi aussi avec toute vos photo je mengraine toute seul mais je ces pas si sa va m'allais?? au pire je re-color mais bon mes cheveux sont grave sensibiliser donc j'attends de les soigner un peut et je crois que jvai me laisser tenter!!!

MarineMorenita91 a dit:
Ouii moi aussi ils etaient grave sensibiliser donc javais un peut peur et puis au final sa ne me les a pas plus abimer

Ah ouai!! Bin jvai voir alors moi aussi jveux faire mes extension et je suis comme toi j'ai jamais le même rendu sur les extension!!

C'est vraiment magnifique j'adore!!! Un peu moins fan de la bouche en canard par contre lol !
Moi je sais déjà que ça ne m'ira pas, mais je trouve ça tellement magnifique :(

rolalalalalalalalalalalalala marine tu et trop trop trop trop belle abusé sa te vas trop bien reste comme sa t'assure tu ma donnée envie de le faire mais bon j'ose pas lol c'est le sharzopf?

Merciiii les filles sa fait trop plaisir. Mdrrr addictive j'y peut rien cest une vieille habitude mdrr et jai une sale tete sinon lol

Ouii cest le schwarzkopf rouge cachemiiire apres 2 déco :-D sa va etre drole au lycée lol

C est trop beau j en parle a mon mari du rouge il ma regarder genre euh t es folle lol j ai ete brune il parait que sa me va pas donc le rouge j imagine pas! Dommage sa me dinne envie

Retour