Rouge possible ?

petit récapitulatif : Poudre bleu + oxydant 30vol et colo 6,66 + oxydant 20vol

tu applique d'abord sur les longueurs ( moi en générale je sépare en 4 et j'applique sur chaque partie ) tu laisse entre 15 et 20min et après 5-10min pour les racines (tu peut recouvrir ta tete d'aluminium pour aller plus vite maiis la fait vraiment attention car sa chauffe vite) . Rince à l'eau froide et sèche à froid si possible. Si tout est orange c'est goood :) si tu as des mèches encore un peut foncé ré-applique un petit peut de déco pendant 10min a peine. Une fois que tout est sec tu applique ta couleur au 20 vol pendant 30min et tu rince. Fait un bon soin à la fin. Laisse poser au moins 15min ton soin.

dernière précision ton mélange de déco doit être épais et un peut mousseux. et pour ta colo si tu prend la marque majirel tu mélange avec 75ml d'oxydant

sandie1977 a dit:
Oui par contre si tu veux je peux te faire cadeau d un tube de majicontrast et de Crazy color fire que j avais achetés avant mais c trop rouge pour moi

Dit moi le majicontrast ces celui qui déco et colo en même temps?! Si oui ces sa qu'il me faut combien tu a payer le tube stp?!

Ahh merci marine jvai te poster une photo de moi avec ma colo actuel tu pourra me dire ce que t'en pense si avec le majicontrast sa le fera?!

desoler mon pc rame grave!!! alors voila ma colo actuel et je te post une photo du rouge que jaimerai obtenir

Pièces jointes

• dulce-maria-9i8.jpg
    dulce-maria-9i8.jpg
    39.3 KB · Affichages: 119
  • DSCF0704.jpg
    DSCF0704.jpg
    45.7 KB · Affichages: 125
Hors sujet mais Aline, tu as des yeux et sourcil magnifique :o lol
Le rouge t'iras super bien c'est sur ! :D

Sinon moi j'ai déjà fais le 6.66 et ça n'a pas du tout rendu comme sur le lien que Marine a posté (Première photo de Vichou) ... Et encore moins comme sur la photo que tu as posté...
Mais j’espère pour toi Sandie que tu obtiendra ce que tu veux :D

Retour