Rouge possible ?

TrashyMakeup a dit:
Hors sujet mais Aline, tu as des yeux et sourcil magnifique :o lol
Le rouge t'iras super bien c'est sur ! :D

Sinon moi j'ai déjà fais le 6.66 et ça n'a pas du tout rendu comme sur le lien que Marine a posté (Première photo de Vichou) ... Et encore moins comme sur la photo que tu as posté...
Mais j’espère pour toi Sandie que tu obtiendra ce que tu veux :D

Ohhh mercii beaucoup ^^

MarineMorenita91 a dit:
Ah boon vichou a fait un 6,66 cetait archi foncer elle lol

Lanoux le majicontrast va etre plus petant que ce que tu veut je pense

Ahh mince je le veux pas pétan justement je veux vraiment qu'il reste discret sans l'être va falloir que jaille cher le grossiste avec la photo alors!!!!

MarineMorenita91 a dit:
Moi jai decolorer et fait le rouge cachemire de schwarzkopf et mes meches sont maintenant rousse jaune et rouge sa degorge trop

En tout cas Jle penser plus clair le cachemire sur la boite il fai vraiment pétan!!! Sa me démoralise de savoir qu'il dégorge aussi vite mais bon j'ai trop envie de le faire!!

Moi jai decolorer et fait le rouge cachemire de schwarzkopf et mes meches sont maintenant rousse jaune et rouge sa degorge trop

Ouais mais ça dégorge trop le rouge :'( Surtout si tu as déco auparavant :/

Tellement dommage car c'est une couleur Magnifique !
Vivement le Crazy Color, mais tu vas devoir le faire assez souvent...

Merciii sandy :-) je sait pas si tu me parle a moi mais moi jai deco au 30vol

Ouii tout les rouges degorges surtout moi qui ai deco 2x et jai les cheveux tres abimès.

Ouii je me doute que le crazy faut le faire souvent, un gouffre ces cheveux lol mais meme mon shampoing repigmentant na rien fait

Oui rien fait. Je vais testsr de le refaire sur cheveux sec 10min. Ouii jaime pas trop car du coup mes extensions sont belles et mes cheveux plutot terne a coté et il y a des meches oranges jaune sur les cotés. Je suiiis dans une clinique la pour un rdv, les gens dans la salle d'attente on l'air choquer mdrr je trouve sa marrant

MarineMorenita91 a dit:
Oui rien fait. Je vais testsr de le refaire sur cheveux sec 10min. Ouii jaime pas trop car du coup mes extensions sont belles et mes cheveux plutot terne a coté et il y a des meches oranges jaune sur les cotés. Je suiiis dans une clinique la pour un rdv, les gens dans la salle d'attente on l'air choquer mdrr je trouve sa marrant

Ces le kiff quand tu voi les gens te dévisager tout sa parce que tu ne rentre pas dans leur "Rand social" mdr moi j'adore voir les gens choquer !!!!

Ces pour moi ton message kmille?! Si oui tu aurai une colo a me conseiller en rouge foncé?!

oui c'été pour toi,ecoute moi je me suis trompée ce mois ci aulieu de prendre un majicontraste(decolrant) j'ai pris majirouge(juste colorant) j'ai pris rouge vif pas vif du tout qui cotraste avec mes longuers,mais ya un rouge profond qui je pense est plus joli et moins flash,va voir chez le grossiste :)

Mdr tu m’étonnes ! Trop drôle x)
Ah ouais je vois,... Moi quand ma couleur dégorge trop je ne met plus les extensions a cause de la démarcation du coup :/
Mais j'avoue que c'est difficile de s'y faire quand on les met tous les jours !! :)

kmille2nice a dit:
oui c'été pour toi,ecoute moi je me suis trompée ce mois ci aulieu de prendre un majicontraste(decolrant) j'ai pris majirouge(juste colorant) j'ai pris rouge vif pas vif du tout qui cotraste avec mes longuers,mais ya un rouge profond qui je pense est plus joli et moins flash,va voir chez le grossiste :)

Okok bin je vai aller voir sa faut que jeseye de trouver un moment pour y aller!!

Dite vous penser quoi de cette colo elle la laire bien même si je suis pas spécialement fan des colo de supermarché mais bon!!

image-1389158334.png

ça a l'air assez légé... Mais si c'est ce que tu veux essai :)
Moi je prendrais un truc un peu plus rouge... Vu comment ça dégorge vite.

Retour