Round 7...

Re : Round 7...

trooooop beau Diane!! combien de temps mets tu pour faire une dééco pareil sans indicretion??

Merci ! Des decos comme celles ci prennent + de temps ( environ 1 h ) ... Il faut dire que c'est fait pour montrer une diversité et en meme temps s'entrainer !!! Autrement , si tu fais du one stroke sur cliente ( 10 doigts ) , il faut compter 15 à 20 min ...

Bizzz

Coucou,

j'espère que tu vas bien ???

Magnifique !!!!!!!!!

Gros bisousss

Merci Miss , je vais bien et toi ? Bizzzz
 
Re : Round 7...

je comprends pas, jvois rien!!!???????????????????????????? c normal???
 
Re : Round 7...

Comme d'habitude c'est trop moche :movingtongue:

Je te taquine chouchou toutes tes capsules sont une pure merveille tu es une vrai nail artiste ;)

Bon maintenant tu vas attendre un ti peu pour les 3 prochains round hein :gathering2:

fais durée le suspens :sofa: le round10 sera chaotique:faint: :33-lol:


gros bisous ma chouchou :kiss1::kiss1:

Ok chouchou , j'arrete !!! Toutes façons , chuis en vacances bientot ... :33-lol::33-lol:
:kissing::kissing:

Waouuuu !!!! C'est juste sublime tout en finesse j'adore !!!!! Bravo ;)

Merci Flo :kissing:
je comprends pas, jvois rien!!!???????????????????????????? c normal???

Heinnnnnnnnnnn ??????? Combien de fois je t'ai dis de tjrs porter tes lunettes ? :tongue4:


Comme toujours ma chéri c'est magnifique!!! Les 1 ère capsule uauuuuuuu!!!!!

Merci ma cherie , tu vas m'inviter en corse nan ? :kissing:

c'est magnifique ! Plus rien ne t'arrête et c'est que du plaisir pour mes yeux !

Merci Sophia ... Reste + que 3 rounds et je vous laisse cranquille apres ; promis !!!:biggrin:





Bisouuuuuu mes amies ...
 
Re : Round 7...

bon je crois que quand je vais croiser un post by fakero je vais zapper NA!
bah vi apres ca m'enerve c'est trop jouliii

diane tu as quoi comme pinceau one stroke ?
et pinceau fin ?

faut que je m'entraine mais sans bon pinceau dur dur
 
Re : Round 7...

Heinnnnnnnnnnn ??????? Combien de fois je t'ai dis de tjrs porter tes lunettes ? :tongue4:


rhoooo zut t'es pas tombée dans le panneau mdr, c très jolie ce que tu as fait, bravo:flower2::flower2::flower2:
 
Re : Round 7...

Eh,,,,, tu peut venir quant tu veut!!!! Surtout si tu m apprend a faire ses merveille!!!!;-)hihihi!!! Bibis!!!
 
Re : Round 7...

bon je crois que quand je vais croiser un post by fakero je vais zapper NA!
bah vi apres ca m'enerve c'est trop jouliii

diane tu as quoi comme pinceau one stroke ?
et pinceau fin ?

faut que je m'entraine mais sans bon pinceau dur dur

Loool gentille vilaine :clap3:

Raphael pour one stroke et kolinsky pour peinture Miss ...

Bizzzzz

mais comment on arrive à faire ces capsules de dingue!!!!!! incroyable

Amour , Volonté et surtoutttttttt PASSION ...

Je dors 2 à 3 h par nuit pcq je veux y arriver lol

Bizzzz
 
Re : Round 7...

Loool gentille vilaine :clap3:

Raphael pour one stroke et kolinsky pour peinture Miss ...

Bizzzzz



Amour , Volonté et surtoutttttttt PASSION ...

Je dors 2 à 3 h par nuit pcq je veux y arriver lol

Bizzzz
AH BON UN RAPHAEL pour le one stroke lequel dit moi tout !!!
pour la peinture j'ai un raphael 3/0 on verra si l'entrainement paye ;)
 
Re : Round 7...

AH BON UN RAPHAEL pour le one stroke lequel dit moi tout !!!
pour la peinture j'ai un raphael 3/0 on verra si l'entrainement paye ;)

Oui un Raphael !!! Je ne peux malheuresement pas te donné la reference , le pauvre , il n'en peut + lol

Apparemment , tu as celui de framenails (508) qui est bien selon les commentaires ( je l'ai aussi )

Voila voilou Miss
 
Retour
Haut