Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trooooop beau Diane!! combien de temps mets tu pour faire une dééco pareil sans indicretion??
Coucou,
j'espère que tu vas bien ???
Magnifique !!!!!!!!!
Gros bisousss
Comme d'habitude c'est trop moche
Je te taquine chouchou toutes tes capsules sont une pure merveille tu es une vrai nail artiste![]()
Bon maintenant tu vas attendre un ti peu pour les 3 prochains round hein :gathering2:
fais durée le suspens :sofa: le round10 sera chaotique:faint: :33-lol:
gros bisous ma chouchou![]()
Waouuuu !!!! C'est juste sublime tout en finesse j'adore !!!!! Bravo![]()
je comprends pas, jvois rien!!!???????????????????????????? c normal???
Comme toujours ma chéri c'est magnifique!!! Les 1 ère capsule uauuuuuuu!!!!!
c'est magnifique ! Plus rien ne t'arrête et c'est que du plaisir pour mes yeux !
bon je crois que quand je vais croiser un post by fakero je vais zapper NA!
bah vi apres ca m'enerve c'est trop jouliii
diane tu as quoi comme pinceau one stroke ?
et pinceau fin ?
faut que je m'entraine mais sans bon pinceau dur dur
mais comment on arrive à faire ces capsules de dingue!!!!!! incroyable
AH BON UN RAPHAEL pour le one stroke lequel dit moi tout !!!Loool gentille vilaine :clap3:
Raphael pour one stroke et kolinsky pour peinture Miss ...
Bizzzzz
Amour , Volonté et surtoutttttttt PASSION ...
Je dors 2 à 3 h par nuit pcq je veux y arriver lol
Bizzzz
AH BON UN RAPHAEL pour le one stroke lequel dit moi tout !!!
pour la peinture j'ai un raphael 3/0 on verra si l'entrainement paye![]()
Moi j'ai un Joél .....plus de numéro trop usé!...lol Ok je sors.....BISOUS Diane....
très beau travailbravoooooooooooo