rrra je suis en colere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfbm
  • Date de début Date de début
si mais si tu commande par internet fo prendre a la limite le colissimo contre signature ou faire livrer en point relais comme ca pas de soucis c chiant

c'est que des produits pour ongles que tu as commandé? C'est peut-être bête mais essaye de lui dire que si c'est lui qui a pris ton colis (car il n'a pas pu disparaître), que tu veux juste le récupérer et qu'il ne peut rien en faire...

oui que pour les ongles,:eek:. mon homme m'a dit ba si tu vois les voisins avec des ongles pas normaux ba tu seras,pfff rrra l'imbecile.oui je vais aller voir les voisinsmais a mon avis vu que cela fait depuis le 29 av que le colis est soit disant livrer,ba j penses malheureusement que personnes ne sera honnete de dire qu'il l'a eu entre ses mains!! mais moi je VEUXJUSTE que l'on me le rende!!! :mad::(

Dis leur ça, tu sais je me suis fais voler un sac une fois, et en sonnant chez les voisins, j'avais réussi à en récupérer une partie, je n'ai jamais su si c'était eux ou pas mais au moins j'en ai récupéré une partie (c'était des produits cosmétiques, du maquillage, des pinceaux,...)
C'est mieux que rien

Cc ! J'ai honte de le dire dans ce genre se situation mais je travaille à la poste. Avec ou sans signature c'est l'expéditeur qui doit faire une recla. Chez coliposte l'assu intégrée est de 23 euros par kilo. Pas plus mauvais qu'ailleurs sur les millions de colis qui transitent chaque jour. Je ne prend pas parti hein car je suis aussi cliente et c'est la mouise et j'ai parfois honte !!! Malheureusement seul l'expéditeur peut faire une recla et doit faire un geste co pour sa cliente... Bon courage. Bibixxx

Oh là là là, ne te laisse pas faire, surtout quand c'est dit que le colis avait bien été remis au destinataire ... or c'est faux. Fais une réclamation auprès de la Poste et gueule un bon coup.

je viens de tel au consomateur de la poste et il me disent que le dossier est clos et qu'ils croivent leur facteur,,,rrrra punaise!!
et adnails ba ne veux rien faire, comment puis je faire????
quelqu'un tarvail pour adnails sur le forum?????

ASSURANCE COLISSIMO EN CAS DE PERTE D'UN COLIS PAR LA POSTE
La prestation colissimo ACCESS (livraison en boîte à lettres sans signature) ou EXPERT inclut une assurance pour perte - et non pour vol en boîte à lettres - dûment constatée par La Poste après dépôt d'un dossier de réclamation par le client à son bureau de Poste habituel. En cas de perte du colis reconnue par La Poste, La Poste s'engage à rembourser le client à la limite de 23 euros le kg.
Le client peut souscrire à d'autres assurances proposées par La Poste, dans ce cas nous contacter.

L'AVIS DE LIVRAISON CONFORME DELIVRE PAR LA POSTE FAIT FOI EN CAS DE RECLAMATION
La société Adnails ne peut être tenue responsable de vol en boîte à lettres. Si un client déclare n'avoir pas reçu son colis, Adnails ouvre un litige auprès de La Poste. Cette procédure permet à La Poste de mener une enquête qui peut durer 15 jours au maximum. Si à l'issue de l'enquête La Poste conclut que LE COLIS A ETE LIVRE A L'ADRESSE INDIQUEE, le client ne peut réclamer à ADNAILS une indemnisation quelconque. Dans le cas contraire voir le paragraphe ci-dessus portant sur l'assurance colisimo.
VOILA CE QUE ADNAILS METTENT SUR LEUR SITE DANS LES EXPEDITIONS DES COLIS. JE SUIS DEGOUTEE!!!

moi c étais marqué livré mais j ai été remboursée. peut être parce qu il pouvais y avoir erreur dans le placement dans la boite( c est un bloc de boîtes dans mon immeuble)

en fait le postier est censé livrer en 48h , et parfois, il marque "livré" en avance, et te le livre plus tard , direct dans la boite, sans signature, pour eviter les mauvais points. j'avais eu le soucis avec une commande sygmanails, c'est eux qui m'avaient expliqué ça, car marqué "livré" et pas là du tout !! effectivement le colis est arrivé miraculeusement dans la boite moins de 24h après !!

Tant qu'il y a pas ta signature comme quoi tu la eu, tu peux toujours faire un truc.
Tu va à la poste côté distribution et tu demande un responsable et tu lui explique que tu n'a rien et tu lui propose de lui faire desuite une lettre sur l'honneur comme quoi tu as eu le distributeur qui te confirme bien l'envoie,
N'oublie pas le suivie de colis preuve de ta bonne fois. Si le responsable est correct il te feras une proposotion de remboursement. Bon courage surtout reste cool ca marche toujours mieux

malheureusement il y a des facteurs cons qui font leur boulot à l'arrache! J'ai eu le souci sur un colis cdiscount, un téléphone !!! marqué comme livré donc je vais voir ma boite aux lettres et rien !!! c'etait un remplaçant, il a du se le garder. Eh bien figurez vous que comme il était marqué comme livré aucun recours possible et cdiscount n'a rien voulu savoir !!!
Et mon facteur me fout des avis de passage pour les colis sans meme sonner chez moi mais ça bien sur on ne peut rien dire !!!

alors voila j'ai alpaguer le facteur ,donc lui m'a dit quil l'a mis dans la boite aux lettres mais figurez vous qu'il m'a fait voir la boite aux lettres d'a coter,donc je lui dit ba c'est pas la mienne! ba moi je suis pas la je suis a coter amince me repond til
alors il m'a dit que je peux lui demander une lettre il le fera comme quoi il l'as bien mise a coter,oufff
mais par contr la belle mere me certifie quelle ne l'a pas eu!!! rrra je vais la bouffer car elle me l'a fait deja ce coup!!
donc cet apres midi je tel a la poste
bon j vais avoir peut etre une petite chance!! croisez les doigts les filles
en tout les cas merci pour votre soutien,vous etes geniale

Retour