JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, activez JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Re : Ruellia... peut etre
c'est vraiment superbe
Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : Ruellia... peut etre
c'est magnifique je suppose que c'est de la résine sa existe du gel vitrail ?
Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : Ruellia... peut etre
splendide!
Re : Ruellia... peut etre
que dire de plus....
un plaisir pour les yeux.
bravo
Re : Ruellia... peut etre
trop trop beau !!!! j'adoooooooore
Re : Ruellia... peut etre
Magnifique de toute beauté j'adore.
Re : Ruellia... peut etre
Ta pose et tout simplement à tomber !!!
Re : Ruellia... peut etre
Superbe. J'addooorrrreee.
Re : Ruellia... peut etre
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Ruellia... peut etre
Les mots manquent...c'est plus que magnifique, bravo Vlada, hate de pouvoir apprendre avec toi, bisous!
Re : Ruellia... peut etre
Toujours magnifique.....
bizzz
Re : Ruellia... peut etre
pffffffffffffff quand on ouvre la photo c'est la grosse claque dans la figure tellement c'est sublime, harmonieux, sans défaut, une tuerie quoi comme d'habitude vlada, respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Ruellia... peut etre
Sublime !!
chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Re : Ruellia... peut etre
heureusement qu il y en a qui ont une talent hors du commun pour rattraper celles qui sont nulles et se pensent au dessus!
Re : Ruellia... peut etre
waouh !! une de mes préférées !!!!!! Bravo
Re : Ruellia... peut etre
pffffffff...............
C'EST TROOOOOP BEAU !!!!!!!!!!!!!
la PERFECTION !!!
Re : Ruellia... peut etre
Magnifique !!!