Ruellia... peut etre :)

Re : Ruellia... peut etre :)

Les mots manquent...c'est plus que magnifique, bravo Vlada, hate de pouvoir apprendre avec toi, bisous!
 
Re : Ruellia... peut etre :)

pffffffffffffff quand on ouvre la photo c'est la grosse claque dans la figure tellement c'est sublime, harmonieux, sans défaut, une tuerie quoi comme d'habitude vlada, respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ruellia... peut etre :)

heureusement qu il y en a qui ont une talent hors du commun pour rattraper celles qui sont nulles et se pensent au dessus!
 
Retour
Haut