Rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Bonjour

Voilà j'avais juste une fois besoin de dire ce que j'avais sur le coeur.

Il y a deux semaines, après 2 ans et demi de vie commune, mon fiancée m'annonce que c'est fini le matin au réveil sans pouvoir me donnée de raison valable. Ensuite il me dit que c'est car il à accumulé pas mal de dettes et a envi de mettre sa situation à 0 sans pensé à son couple ( Il ne travaille pas et l'appartement couté 700 € par mois ... )

J'ai beaucoup de mal à comprendre car seul, sans argent il ne peu que s'attiré plus de detes. Depuis il n'arrete pas de m'envoyer des messages, il me dit encore Je t'aime etc et le lendemain est super frois avec moi...

Durant notre relation il m'a fait tout les sales coups possible , m'as trompée 2 fois ( à ma connaisance ), m'a fait vivre un enfer car sa n'allais pas à son boulot, ne pensait qu'à sortir avec ses copains et moi je devais restée à la maison... J'ai acceptée tout ca en me disant qu'un jours tout irait mieux. Le 4 octobre il avait pris rendez-vous avec un psy pour comprendre pourquoi il agisait ainsi car lui meme ne comprends pas , il n'arrive pas à allé de l'avant, des qu'il est heureux il gache toujours tout. Et 1 mois avant il décide d'arreter la seule chose qui le rendais heureux d'après lui ...

Je ne sais pas quoi pensée, d'un coté j'en souffre et d'un autre je me dis qu'après tout ce que j'ai endurée pour notre couple, lui me quitte sans raison valable...

Je suis un peu perdue et pourtant je sais que c'est la meilleure chose pour moi ... Seulement durant cette relation il m'a éloignée de toutes mes amies et aujourd'hui je n'ai plus grand monde à qui je peu en parlée ... :(

Voilà désolée pour le texte mais sa fait un peu de bien une fois sorti.

Re : Rupture

je t'encourage quelque soit ta décision je ne jurerais pas car les sentiments sont quelque chose de bizard j'ai moi meme vecu des choses qui aurait du me faire séparer de mon mari et sa fait 4 ans qu'on est ensemble et bientot 4 ans aussi qu'on habite ensemble. sache que si tu as besoin de parler je suis là.
mais je trouve déjà bien le fait qu'il est essayer d'aller voir un psy. mais t'a t'il donner des explications sur le fait qu'il t'ai trompé 2 fois?

Courage Morgane
si tu as besoin de parler , sur le forum , y'aura toujours quelqu'un
n'hésites pas.
Bisou

SURTOUT ne le retiens pas!!Même si ça t'arrache le coeur, même si ça fait mal!
S'il t'aime il reviendra à toi, mais avec un peu de chance toi tu auras déjà tourné la page grâce à un nouveau mec que tu vas rencontrer et qui te fera comprendre que tu as gaché beaucoup de temps avec un assisté.

N'hésite pas à rappeller tes amies même si ça fait un moment que tu as perdu contact, je met ma main à couper qu'elles te tendront les bras.
Nous les filles ont est vaches entre nous mais dans les cas de trsitesses extrêmes ont peu compter les unes sur les autres. :yes:

Aie l'attitude à laquelle il ne s'attend pas tu as tout à y gagner!

Bise et bon courage

je t'encourage quelque soit ta décision je ne jurerais pas car les sentiments sont quelque chose de bizard j'ai moi meme vecu des choses qui aurait du me faire séparer de mon mari et sa fait 4 ans qu'on est ensemble et bientot 4 ans aussi qu'on habite ensemble. sache que si tu as besoin de parler je suis là.
mais je trouve déjà bien le fait qu'il est essayer d'aller voir un psy. mais t'a t'il donner des explications sur le fait qu'il t'ai trompé 2 fois?

Non enfaite malgrée les preuves ( J'ai vue les messages, J'ai meme rencontrée la première fille, J'ai parlée au tel avec la deuxième etc ) il nie l'évidence. J'en ai parlée avec son ex récement avec qui il est resté 3 ans avant moi et elle m'a dit qu'il avait du la trompée une 30-40 ène de fois. Enfaite c'est qqn qui se sent pas capable de faire quelque chose par lui meme et n'a pas beaucoup d'estime de soi. Le divorce de ses parents c'est très mal passé ( Son père a essayé de les tué à plusieurs reprise alors qu'il avait 8 ans ) et je pense que sa joue aussi. Qu'il a peur de s'attaché et peur de revivre la meme chose car il y a beaucoup de ressemblance entre lui & son père. Et chaque fois qu'on fait des projets il fait une connerie.
Donc j'ai l'impression que dès qu'il faut s'engager il gache tout de peur. Et c'est pour ca qu'il va chez un psy. Je sais qu'il m'aime car il n'a jamais accepté d'aller voir un psy ( Et pourtant toutes ses exs et sa mère le lui ont demandé ) Et avec moi il a pris la déscision de lui meme pour sauvé notre couple ... Et juste avant il me quitte ...

Merci beaucoup c'est super gentil de ta part. Sa fait plaisir que des gens comme toi existent.

Les conseils sont difficiles dans ce genre de situation, pourquoi n'irais tu pas voir un psy pour t'éclaicir sur son comportement et savoir l'attitude à adopter avec lui...j'ai un ami comme ça, il gâche toutes ses relations comme pour se détruire un peu plus...

SURTOUT ne le retiens pas!!Même si ça t'arrache le coeur, même si ça fait mal!
S'il t'aime il reviendra à toi, mais avec un peu de chance toi tu auras déjà tourné la page grâce à un nouveau mec que tu vas rencontrer et qui te fera comprendre que tu as gaché beaucoup de temps avec un assisté.

N'hésite pas à rappeller tes amies même si ça fait un moment que tu as perdu contact, je met ma main à couper qu'elles te tendront les bras.
Nous les filles ont est vaches entre nous mais dans les cas de trsitesses extrêmes ont peu compter les unes sur les autres. :yes:

Aie l'attitude à laquelle il ne s'attend pas tu as toute à gagner!

Non pour l'instant je ne le retiens pas du tout, au contraire je lui ai fait comprendre que j'étais déscidée à passée à autre chose et à l'oubliée car à mes yeux ce qu'il à fait me prouve qu'il ne tiens pas à notre couple et donc à moi.

J'ai vraiment fait tout mon possible , et pas un seul faux pas. Je l'ai aidée et poussé à avancer dans tout ce qu'il à fait mais il n'a jamais réussi à aquerir quelque chose par lui même, tout ce qu'il a aujourd'hui vient de moi ( Appart, voiture et ses boulots jusqu'à présent c'était moi qui les trouvais ).

D'un coté je me dis que j'ai que 18 ans et qu'à cette age là je ne devrais pas m'occupée de qqn de 28 ans qui est incapable de s'assumé mais bon je l'aime malgré tout :(

Mes amies c'est compliqué , de vrais amies j'en avait 4 et sur les 4 il m'en reste 2 c'est toujours ca mais elle habitent trèèèèès loin donc pas vraiment facile de restée en contact :(

Les conseils sont difficiles dans ce genre de situation, pourquoi n'irais tu pas voir un psy pour t'éclaicir sur son comportement et savoir l'attitude à adopter avec lui...j'ai un ami comme ça, il gâche toutes ses relations comme pour se détruire un peu plus...

Mais comment comprendre ce que lui a dans la tête sans que lui ne soit là ? Oui c'est exactement ce que je pense qu'est son problème ... Je trouve sa dommage de ne pas s'autorisé à etre heureux et détruire les gens qui l'entour à cause de ça car je ne suis pas la seule, sa mère fait une dépression depuis que c'est fini :s

e crois qu il pense ne pas mériter le bonheur du coup des qu il s en approche il s en court

tu n'as que 18 ans et tout ca a gerer? passe a autre chose, si tu l'aime et qu'il est fait pour toi vous vous retrouverez..... il a un travail a faire sur lui meme

tu n'as que 18 ans et tout ca a gerer? passe a autre chose, si tu l'aime et qu'il est fait pour toi vous vous retrouverez..... il a un travail a faire sur lui meme

Effectivement je gère tout ca depuis qu'on s'est mis en ménage donc mes 16 ans ...

C'est ce que je pense aussi, mais en recevant des messages tout les jours c'est assez difficile :-(

bonjour
je comprend ta peine car j'ai vecu exactement la meme chose que toi
du jour au lendeain il a rompu sans explications vraiment convaincantes et en fait je me suis rendu compte qu'il voyait quelqu'un d'autre du coup nous avons couper les ponts
je ne lui donnait plus de nouvelles ne repondait plus a ses appels et textos je sais que c'est tres dur mais tu devrais faire cela pour lui faire comprendre
enfin tout cela pour dire qu'il a essayer de revenir pour ma part plusieurs fois et meme si j'en mourrais d'envie je savais que meme si l'on retournais ensemble cela ne changerais pas tant qu'il ne savait pas d'ou vennait son malaise a lui et sa a durer 1 an et demi et j'ai tenu le coup et je n'ai pas ceder

aujoud'hui nous sommes retourner ensemble depuis 2 ans nous avons une petite fille de 7 mois nous sommes pacsés et avons acheter une maison

donc garde courage ma belle si vous etes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez quoiqu'il arrive

courage bisous

bonjour
je comprend ta peine car j'ai vecu exactement la meme chose que toi
du jour au lendeain il a rompu sans explications vraiment convaincantes et en fait je me suis rendu compte qu'il voyait quelqu'un d'autre du coup nous avons couper les ponts
je ne lui donnait plus de nouvelles ne repondait plus a ses appels et textos je sais que c'est tres dur mais tu devrais faire cela pour lui faire comprendre
enfin tout cela pour dire qu'il a essayer de revenir pour ma part plusieurs fois et meme si j'en mourrais d'envie je savais que meme si l'on retournais ensemble cela ne changerais pas tant qu'il ne savait pas d'ou vennait son malaise a lui et sa a durer 1 an et demi et j'ai tenu le coup et je n'ai pas ceder

aujoud'hui nous sommes retourner ensemble depuis 2 ans nous avons une petite fille de 7 mois nous sommes pacsés et avons acheter une maison

donc garde courage ma belle si vous etes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez quoiqu'il arrive

courage bisous

Merci c'est gentil et c'est surtout une belle histoire ... J'espère vraiment que votre bonheure durera éternellement :D Sa me donne envie d'y croire d'un coté et d'un autre pas envie de me faire de faux espoirs ...

merci beaucoup

j'espere que ce sera pareil pour toi
et tu sais si ce n'est pas le bon et bien tu rencontreras quelq'un d'autre je sais que ce n'est pas evident a envisager quand on sort d'une rupture mais tu verras tout s'arrangera avec du temps

bisous

Coucou les filles,

Voilà aujourd'hui je suis vraiment mal, hier il m'a envoyée un mail qui m'a vraiment touchée. Il m'a dit ce qu'il ressentait ( enfin je le pensais ) et j'ai craquée.

Aujourd'hui je lui ai envoyée un msg pour qu'on se remette ensemble et à ma grande surprise il m'a envoyer chier. Il m'a dit que ce qu'il m'a dit il le pense que c'est sincere mais qu'il ne veut pas se remettre avec moi ( Alors que hier il disait qu'il pouvait pas voir d'avenir sans moi qu'il m'aimait etc ).

Je suis perdue, dégoutée. J'arrete pas de pleurée. Je pensait qu'il tenait plus à moi que ça et là il m'a appelée et malgré que j'était en pleur il en avait rien à foutre. J'arrive pas a comprendre pourquoi il est comme ca avec moi alors que j'ai toujours tout fait pour que monsieur soit bien quitte à etre malheureuse comme tout pendant plus d'un an en esperant un jour que sa aille mieux :-(

Effectivement il reagi vraiment bizarrement, s'il ne veut vraiment pas se remettre avec toi pour le moment, qu'il ne t'embête pas avec des choses comme ca, ca te fais souffrir plus qu'autre chose...
C'est à n'y rien comprendre, à part parler avec lui et attendre je ne sais malheuresement pas quoi te conseiller....
Lui même ne sait surement pas vraiment ce qu'il veut...

Courage à toi

Retour