rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

lol!!!! bon moi je vais rejoindre le mien au lit!!!! et demain je veux avoir une belle fin de l'episode ok chipiesab?
allez je compte sur toi!!
bisous et bonne nuit les filles!

ohh trop chou ! mai je peux pas vous la mettre ici la fin de l histoire meme aprés minuit c est sensurer ! bon je rentre me coucher aussi !
tous le meme discourts ca c est bien vrai
bisous bonne nuit les poulettes

ohh trop chou ! mai je peux pas vous la mettre ici la fin de l histoire meme aprés minuit c est sensurer ! bon je rentre me coucher aussi !
tous le meme discourts ca c est bien vrai
bisous bonne nuit les poulettes

:ayalou: ok bisous contente que ca soit arranger

bon allez je vous le dis :

oh pi j avai envie de gueuler j ai ledroit !
[c=4]_.,-oO°* T & $ *°Oo-,._[/c=33] dit :
va te faire loooolllll
[c=13]chipiesab[/c=45] dit :
je vais aller me faire dans mon lit la !
ta un lit o boulot
[c=13]chipiesab[/c=45] dit :
dans ma chambre rue cauchy oui , il est a moi sui la ! toi ta un canapé !
oui et un lit et une maison en faity

Ben tu sais moi cette année ça fait 25 ans qu'on est mariés et 29 ans qu'on est ensemble !!!!!!!!!! il y a beaucoup de jours fabuleux, formidable et en générale je suis heureuse et il me semble que c'était hier... mais il y a aussi des disputes et lorsque je vois ton dialogue sur msn avec ton homme, il me semble entendre le mien quand on se dispute.... on dirait un copié collé, ils disent tous la même chose alors....
avant quand on se disputait on se faisait la gueule longtemps.... 1 semaine ou quelques jours... maintenant au bout d'une heure ou 2 on se reparle et on oublie tout... Et ça c'est avec le temps on se remet en question chacun de son côté et on essaie de s'améliorer.... mais je t'assure que ce n'est quand-même pas tjs rose et c'est normal, car sinon la vie à deux serait monotone...
voili,voilà
bisous

ma device preferer c est : fait au autre ce qu il te font a toi meme !
mais la moi je sais pas faire, comment faire du mal aux autres et surtout a l homme qu on aime, c est pas possible.
je " digere " en silence pour le moment...

Lorsqu'on est pas de ce tempérament,inutile d'éssayer c'est NOUS blesser et creuser plus le fausser!

chipie merci pour ce super feuilleton "forumé"!!

depeches toi d'aller te coucher iria a deja mis le smiley représentatif idéal!!
:ayalou: :ayalou:

je vais me répéter mais j'adore le forum!!!

les filles punissez moi j ai pêché : je lui ai fait un sale coup vraiment mechant ! quand y va s en rendre compte ... je donne pas chére de ma peau aprés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour