C
CHIPIESAB
Guest
Re : rupture
olivia wouaouuu je suis ravie pour toi ma belle !
olivia wouaouuu je suis ravie pour toi ma belle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te souhaite le même bonheur et le même courage.olivia wouaouuu je suis ravie pour toi ma belle !
hann allez je vous raconte mais l histoire est longue :
vous me taperez pas a la fin de mon histoire hein les coupines :duss300:
bon allez depuis maintenant 2 mois mon zomme va sur un site de jeu en ligne et y a plein de nana, il en rencontré une avec qui il joue tous le temps et lui as donner notre msn. donc il joue et il parle avec elle tous le temps, je lui ai deja fait remarquer que ca me gonfflai mais bon il s en fiche et y a pas longtemp je l ai suprimer de nos contacts, c et de la pour celle qui ont suivie l histoire qu il ma suprimé mon compte du fofo, donc un matin je me connect et la... rien je me retrouve en invité :exorcist:enfin bref... c est une autre histoire ça
donc hier soir avant de la re-suprimer de mes contacts, je l ai contacter et je l ai insulter en lui disant que je voulais plus d elle dans mon msn et qu elle avait interret a plus contacter mon zomme et là ... devinez ???? c etait pas elle c etait son homme !!!!! donc le monsieur pas comptent du tous quand je lui ai dit que ca femme avait donner son tel a mon zomme et que quand il jouait il faisait des paris. elle a du ce faire demonter par son mec la pauvre coupine a mon zomme !:harhar:
donc je suis sur qu elle le recontactera pas et mon zomme quand il va vouloir la remettre dans nos contact et qu il se connectera a son jeu en ligne ben elle l envera chier je pense.
j suis une vilaine filleuuuuumais je me met :+1:

non quelques mois seulement
je reconnais que j'ai quand meme eu le temps de m'attacher à lui, de vibrer et tout....mais le fait qu'il fonctionne de cette façon qu'il etait près a faire du mal a sa femme peut etre ses enfant ça je sais pas et à moi aussi ben ça m'a degouté de lui
il m'a manqué un peu mais comme je l'ai dit il etait hors de question de devenir la maitresse de quelqu'1 c'est pas pour moi et je n'aime pas celle qui font ça donc ça m'a refroidit mes sentiments et très vite après j'ai rencontré celui qui est devenu mon cheri depui 5 ans
nan le mec je lui ais dis de me supprimer de ses contact sans trainer car sinon sa femme aura des souci ! puis c est un pur portugais le mec donc je pense pas que ca femme retrouve des amis homme facilement ! elle va se faire serrer la ceinture la miss ! nan mais ! on copine avec zomme des autres c est quoi ce bordel !! enfinchipiesab, appelle ton mari pour le mettre au courant...
et dis y que t'as super bien sympathisé avec son mari!!!!hihi et que tu vas garder contact sur msn avec lui !!!!!
chipiesab, appelle ton mari pour le mettre au courant...
et dis y que t'as super bien sympathisé avec son mari!!!!hihi et que tu vas garder contact sur msn avec lui !!!!!
lol! excellent !be moi aussi te met:+1:
moi aussi plus 1
y en a des mecs...:headbonk:
pis toi apparement en plus t'a pas eu de bol c'est dans ton karma y 'a pas...
t'a vraiment ramasser tous les degrés de salopards...
nan le mec je lui ais dis de me supprimer de ses contact sans trainer car sinon sa femme aura des souci ! puis c est un pur portugais le mec donc je pense pas que ca femme retrouve des amis homme facilement ! elle va se faire serrer la ceinture la miss ! nan mais ! on copine avec zomme des autres c est quoi ce bordel !! enfin![]()
nan le mec je lui ais dis de me supprimer de ses contact sans trainer car sinon sa femme aura des souci ! puis c est un pur portugais le mec donc je pense pas que ca femme retrouve des amis homme facilement ! elle va se faire serrer la ceinture la miss ! nan mais ! on copine avec zomme des autres c est quoi ce bordel !! enfin![]()
dans la collection : " les mecs nous prennent pour des cruches " j en ai une autre du meme genre : ( ben il doit les collectionnner mon homme ses histoires là )
un jour je rentre , son tel est eteind, je me dis " tient bizard il l eteind jamais "
le lendemain pareil ! je pars, et 5 minutes apres je le fais sonner et la ... le tel etait ralumer comme par magie, je rentre le soir, tel eteind.
bon je laisse encore passer un jours et je decide d agir: il ce repossait avant d aller au boulot des nuits j en ai profité pour echanger sa puce avec la mienne! il part au boulot j allume le tel et j attend ! je reçoi un texto de " julien " qui demande ou t es quest ce que tu fais comment ca va ? je lui repond tourne la tete a gauche t aura ta reponse ( c est le collegue de boulot de mon zomme donc il etait senser etre ensemble ) et la j attend ca reponse ... au bou de 10 minute toujour rien ! pas de reponse !
je regarde le repertoire et je vois deux numero marquer au nom de julien donc ni une ni deux j apel celui du sms et personne me repond ! ben jai vite compris que c etait pas un mec au bout du fil. enfin bref la nana je l ai inscendier toute la nuit limite arcelement de sms et coup de fils
et jai apeler zomme au boulot devant tous ses collegues il a pas fait son malin !
bon en 4 jours j ai pas ete cocu! mais je me suis taper une facture de tel de 520 euro quand meme avec ses conneries.
la ou j'hallucine le plus c'est qu'il a ete elevé que par des femmes donc il devrait etre plus sensible a la condition feminine savoir ecouter ect...he ben non il a ete elevé comme un coq au milieu d'un poulailler!c'est lui le chef! t'es pas d'accord?ferme la tu me saoule!je fait ce que je veux!t'es pas contente je te retiens pas!c'est pas le genre de mec qu'on fout dehors ...le jour on on se separera soit j'aurai trouver un logement soit il aura trouver une autre meuf...et moi me retrouver seule ...j'ai pas encore assez de haine pour trouver la force...
melifairy, smirnou, mosnia et chipiesab, vos mecs ne savent pas la chance qu'ils ont de vous avoir....
comme quoi, on est toutes dans le meme sac!!!!
MESSIEURS vivent d'abord pour EUX