rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

Envoyé à l'origine par laliecoiff13
ah cool alors tu as une belle fin!!!!
pleins de bonheur pour toi!!

ça je sais pas encore on est disont depuis 2 semaines en plein break pour raison disons exterieure a nous

ah mince....j'espere que ca va s'arranger rapidement

chipiesab, appelle ton mari pour le mettre au courant...
et dis y que t'as super bien sympathisé avec son mari!!!!hihi et que tu vas garder contact sur msn avec lui !!!!!

:ayalou:hann allez je vous raconte mais l histoire est longue :
vous me taperez pas a la fin de mon histoire hein les coupines :duss300:

bon allez depuis maintenant 2 mois mon zomme va sur un site de jeu en ligne et y a plein de nana, il en rencontré une avec qui il joue tous le temps et lui as donner notre msn. donc il joue et il parle avec elle tous le temps, je lui ai deja fait remarquer que ca me gonfflai mais bon il s en fiche et y a pas longtemp je l ai suprimer de nos contacts, c et de la pour celle qui ont suivie l histoire qu il ma suprimé mon compte du fofo, donc un matin je me connect et la... rien je me retrouve en invité :exorcist:enfin bref... c est une autre histoire ça
donc hier soir avant de la re-suprimer de mes contacts, je l ai contacter et je l ai insulter en lui disant que je voulais plus d elle dans mon msn et qu elle avait interret a plus contacter mon zomme et là ... devinez ???? c etait pas elle c etait son homme !!!!! donc le monsieur pas comptent du tous quand je lui ai dit que ca femme avait donner son tel a mon zomme et que quand il jouait il faisait des paris. elle a du ce faire demonter par son mec la pauvre coupine a mon zomme !:harhar:
donc je suis sur qu elle le recontactera pas et mon zomme quand il va vouloir la remettre dans nos contact et qu il se connectera a son jeu en ligne ben elle l envera chier je pense.
j suis une vilaine filleuuuuu :youpi:mais je me met :+1:

lol! excellent !be moi aussi te met:+1::ayalou:

non quelques mois seulement
je reconnais que j'ai quand meme eu le temps de m'attacher à lui, de vibrer et tout....mais le fait qu'il fonctionne de cette façon qu'il etait près a faire du mal a sa femme peut etre ses enfant ça je sais pas et à moi aussi ben ça m'a degouté de lui
il m'a manqué un peu mais comme je l'ai dit il etait hors de question de devenir la maitresse de quelqu'1 c'est pas pour moi et je n'aime pas celle qui font ça donc ça m'a refroidit mes sentiments et très vite après j'ai rencontré celui qui est devenu mon cheri depui 5 ans

y en a des mecs...:headbonk:
pis toi apparement en plus t'a pas eu de bol c'est dans ton karma y 'a pas...
t'a vraiment ramasser tous les degrés de salopards...

et dis y que t'as super bien sympathisé avec son mari!!!!hihi et que tu vas garder contact sur msn avec lui !!!!!
nan le mec je lui ais dis de me supprimer de ses contact sans trainer car sinon sa femme aura des souci ! puis c est un pur portugais le mec donc je pense pas que ca femme retrouve des amis homme facilement ! elle va se faire serrer la ceinture la miss ! nan mais ! on copine avec zomme des autres c est quoi ce bordel !! enfin :laughing1::laughing1:

:laughing1::laughing1:
lol! excellent !be moi aussi te met:+1::ayalou:

moi aussi plus 1

y en a des mecs...:headbonk:
pis toi apparement en plus t'a pas eu de bol c'est dans ton karma y 'a pas...
t'a vraiment ramasser tous les degrés de salopards...

je devais etre une belle garce dans ma vie anterieure pour tomber sur de tels cons mais j'etais jeune maintenant les salopards je les flaire a 20km a la ronde

nan le mec je lui ais dis de me supprimer de ses contact sans trainer car sinon sa femme aura des souci ! puis c est un pur portugais le mec donc je pense pas que ca femme retrouve des amis homme facilement ! elle va se faire serrer la ceinture la miss ! nan mais ! on copine avec zomme des autres c est quoi ce bordel !! enfin :laughing1::laughing1:

t'as raison mais bon pkoi son mec etait pas au courant , elle fait rien de mal non?

tout a fait d'accord avec toi on copine pas dans ce cas en plus si son mec etait pas au courant c'est quelle le savait que cetait pas bien puisqu'elle lui cachait

rooooooooo mais ces mecs tous les meme excuses ! moi aussi le mien quand on s'engueule il me sort que des choses blessante, il utilise ce que je lui ai confier pour me faire du mal...mais je sais qu'il en pense pas un mot, ca m'empeche pas d'etre blessée sur le moment enfin apres je passe outre.

pour l'histoire de la nana, si y'a rien pourquoi ca le generai qu'elle soit plus dans vos contact ?? en plus son mari savait meme pas c'est quoi cte miss ??!

moi y'a une nana avec qui il est/était (( je sais pas )) pote, mais cette nana a une réputation de p*** (( je vais pas vous faire un dessin lol )) je lui avait demander gentiment de plus avoir de contact avec parce que ca me faisait peur. faut dire que c'était au début de notre relation. il a accepter de suite.
y'a quelques semaines sur facebook la nana lui fait une demande d'amitié... ET IL ACCEPTE !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai commencé a péter un plomb a lui dire qu'il se foutait trop de ma gueule blabla... il m'a dit qu'il allait lui parler pour savoir pourquoi elle lui faisait la gueule et ensuite plus de contact promis.donc je suis ok.
le soir meme quand il est chez lui il me dit "si jamais la je lui parle" ((moi direct je suis enervée mais je dis rien )) apres il me dit : elle dit qu'elle veut plus que tu parle d'elle parce qu'elle a entendu dire que tu l'a traitait de p*** devant tout le monde....

j'ai halluciné !!!!! c'est pas du tout mon genre de faire ca !!! je lui ai dit et il m'a dit je sais que c'est pas ton genre mais elle peut pas inventer un truc pareil aussi...

j'ai été trop venère qu'il prenne la defense de cte nana... a un moment il me disait meme que j'avais pas a l'insulter et tout ((mais du coup je me gene plus puisque soit disant je le faisait ouvertement ben autant le faire pour de vrai ca pourra pas avoir plus de conséquense)) et qu'il avait pas l'intention de perdre contact avec elle.... a cause d'elle on a failli rompre... enfin plutot faire un break... on est vraiment aller loin, j'ai pas supporté qu'il prenne la défense d'une autre fille et lui il a pas aimer que je m'en prenne a lui.

Pour finir j'ai du lui dire ce qu'on m'avait dit sur elle, ca venait directement du mec en question, parce qu'il me disait que c'était son amie et qu'il l'a connaissait tres bien. donc je lui ai clouer le bec a zhom parce que pour finir il m'a dit que si c'était vrai beeeen j'avais raison de pas accepter qu'il la cotoie.

TOUT CA pour dire, que dès le départ y'avait une grosse incomprehention, qui a fait qu'on a eu une monstre embrouille pour que dale... une presque rupture pour rien, pour une fille qui en vaut pas la peine (( mais dès que je la voit je lui defonce la gueule )) alors il faut comuniquer !!! pour comprendre vraiment le point de vu de chacun et ensuite faire des conclusions ou tout le monde est content.

elle est toujours sur son facebook, mais pas dans son msn, moi j'en conclue qu'il a juste oublié de la viré parce que ca fait longtemps qu'il s'y est pas connecté.
je pourrai la supprimer moi meme, je connais ses mot de passe, mais je veux qu'il le fasse lui meme comme ca il pourra rien me reprocher d'avoir fait dans son dos, meme si il comptait la supprimer.

Mais bravo a toi ! je sais pas si je l'aurais fait, peut etre que oui si je l'avait sur mon msn... je trouve que t'as eu raison ! ^^

dans la collection : " les mecs nous prennent pour des cruches " j en ai une autre du meme genre : ( ben il doit les collectionnner mon homme ses histoires là )

un jour je rentre , son tel est eteind, je me dis " tient bizard il l eteind jamais "
le lendemain pareil ! je pars, et 5 minutes apres je le fais sonner et la ... le tel etait ralumer comme par magie, je rentre le soir, tel eteind.
bon je laisse encore passer un jours et je decide d agir: il ce repossait avant d aller au boulot des nuits j en ai profité pour echanger sa puce avec la mienne! il part au boulot j allume le tel et j attend ! je reçoi un texto de " julien " qui demande ou t es quest ce que tu fais comment ca va ? je lui repond tourne la tete a gauche t aura ta reponse ( c est le collegue de boulot de mon zomme donc il etait senser etre ensemble ) et la j attend ca reponse ... au bou de 10 minute toujour rien ! pas de reponse !
je regarde le repertoire et je vois deux numero marquer au nom de julien donc ni une ni deux j apel celui du sms et personne me repond ! ben jai vite compris que c etait pas un mec au bout du fil. enfin bref la nana je l ai inscendier toute la nuit limite arcelement de sms et coup de fils
et jai apeler zomme au boulot devant tous ses collegues il a pas fait son malin !
bon en 4 jours j ai pas ete cocu! mais je me suis taper une facture de tel de 520 euro quand meme avec ses conneries.

dans la collection : " les mecs nous prennent pour des cruches " j en ai une autre du meme genre : ( ben il doit les collectionnner mon homme ses histoires là )

un jour je rentre , son tel est eteind, je me dis " tient bizard il l eteind jamais "
le lendemain pareil ! je pars, et 5 minutes apres je le fais sonner et la ... le tel etait ralumer comme par magie, je rentre le soir, tel eteind.
bon je laisse encore passer un jours et je decide d agir: il ce repossait avant d aller au boulot des nuits j en ai profité pour echanger sa puce avec la mienne! il part au boulot j allume le tel et j attend ! je reçoi un texto de " julien " qui demande ou t es quest ce que tu fais comment ca va ? je lui repond tourne la tete a gauche t aura ta reponse ( c est le collegue de boulot de mon zomme donc il etait senser etre ensemble ) et la j attend ca reponse ... au bou de 10 minute toujour rien ! pas de reponse !
je regarde le repertoire et je vois deux numero marquer au nom de julien donc ni une ni deux j apel celui du sms et personne me repond ! ben jai vite compris que c etait pas un mec au bout du fil. enfin bref la nana je l ai inscendier toute la nuit limite arcelement de sms et coup de fils
et jai apeler zomme au boulot devant tous ses collegues il a pas fait son malin !
bon en 4 jours j ai pas ete cocu! mais je me suis taper une facture de tel de 520 euro quand meme avec ses conneries.

en quatre jours ta pas ete cocu mais si tu ten etais pas appercu tu crois qu'il se serais passe quoi?
moi un truc comme ça surtout qu'apprament ton mec les cumule quand meme "les bourdes" enfin si on peut appeler ça une bourde
je passerais pas ça :
- soi je lui ferais la meme pour lui faire comprendre l'effet que ça fais mais dans ce cas c'est un jeu sans fin
-soit je reste et je n'arriverais plus a lui faire confiance je jouerais si je peux me permettre au detective mais là c pas une vie
-ou soi et ça ça serait pour ma survie surtout pour celles de mes nerfs je le quitterais mais après je sais que c'est plus facile de faire la morale que de l'appliquer

moi je crois pas que j'aurais pu rester avec mon mec si j'avais découvert ce que toi t'as découvert...

en fait non c'est claire et net que je l'aurais quitté, je pourrais pas, je serais tout le temp en train de douté ca me boufferai la vie =(

pff c'est trop les mecs ca...le mien il est pareil il fait tout ce qu'il veut il s'en fout si ca convient pas aux autres tant que ca bouscule son cercle vital il s'en tape!
c'esst comme pour le bapteme de notre fils....
durant ma grossesse j'etait toute pleine de kiffe a me faire des films...j'imaginait le baptiser a genre 2 ou 3 mois dans une jolie robe de bapteme toute blanche avec ti bonnet et tout le tralala avec ma mere mon beau pere mes frangin tout quoi!
et monsieur a decidé quoi???
il a decidé de son propre chef de celebrer le bapteme en martinique!!!
mais y'a personne la bas!!!juste sa mere son frere et ses 2 vieilles tantes! le reste c'est que les cousins du cousin! vous imaginez bien quedu coup ma famille a moi ne pourra pas y assister son pere a lui non plus d'ailleurs ! sa fout une merde intergalactique je vous raconte meme pas!en plus un bapteme ca se prepare! et pas en 2 semaines! mais il s'en fout que ca me fasse de la peine a moi et aussi a son pere...seul son opinion compte! il est vraiment trop egoiste!
l'autre jour je lui dit et si moi j'ai pas envie d'aller en martinique??? ben oui j'aime pas la martinique!il me dit je m'en fout j'y vais quand meme avec byronn!de la jlui dit tes tu serais foutu de la baptiser meme en mon absence???
il me sort quoi ???ben t'a qu'a etre la!!!quel enfoiré de connard quoi!!!
apres on dit que dans un couple il faut faire des concessions...mais je suis la seule a m'écraser!ras le bol quoi!
une autre fois j'ai appris qu'il allait au salon au l'erotisme:eek::eek:
jlui dit quoi qu'est ce que t'irai foutre la bas??? Avec un pote et son cousin tranquille ...jlui a bon tu dis tout le temps que t'a pas de fric on peut jamais faire aucune sortie mais la par contre pour aller voir des vieux pervers et des putes sur le retour tu trouve l'argent en plus le week end je bossais donc pas possible! il me dit m'en fout je laisse byronn chez mon pere:ranting3::ranting3::ranting3:TU TE DEBARRASSE DE TON GOSSE POUR CA???
et pendant que moi je suis au boulot en plus ??? NON MAIS ON REVE!!!
je lui ai demandé sous tout les tons possible et imaginable de pas y aller
supplier demander calmement en expliquant le pourquoi du comment le menacant lui ai meme fait du chantage! il a preferer me payer le coiffeur plutot que de renoncer a son projet de malade sexuel!
et bah jusqu'au bout j'y croyais pas je me disais non c'est pas possible il va pas y aller! il me tiens tete rien que pour s'amuser et apres il va me faire croire que c'est tomber a l'eau
et bah non il y est quand meme allé!
j'vous promet que j'en ai vraiment marre moi!

heuuuu ouai c'est assez du foutage de gueule.... je sais pas ce qui me choque le plus ? qu'il tienne pas compte de ton opinion pour le bapteme ou qu'il ait comme par hasard l'argent pour ce genre de salon..........

alors ça c'est pareil c'est pas un truc que je passerais je pense que le salon de l'erotisme soi t celib' dans ce cas t'y vas seul ou avec d potes soit t en couple et la ty vas à 2

de toute façon les mecs par nature sont egoistes c dans leur gene ils ne connaissent pas le devouement ça c un truc tout bonement feminin
par notre nature les femmes donnent la vie a leurs enfants donc elles le font inconsciemment de se devouer a leur famille c inné chez nous
avec le mien quand je me suis mis avec ya des trucs qu'on amis au point direct pour que les choses marchent aussi bien de ma part que de la sienne sinon cetait pas la peine de continuer
et maintenant qu'on est en pleine crise si ça doit continuer il est clair que je vais remettre les choses au clair sur pas mal de choses sinon ça sera pas la peine de continuer j'en ai marre que les nanas soit obliger de faire avancer leur couple toute seule sans rien en retour

la ou j'hallucine le plus c'est qu'il a ete elevé que par des femmes donc il devrait etre plus sensible a la condition feminine savoir ecouter ect...he ben non il a ete elevé comme un coq au milieu d'un poulailler!c'est lui le chef! t'es pas d'accord?ferme la tu me saoule!je fait ce que je veux!t'es pas contente je te retiens pas!c'est pas le genre de mec qu'on fout dehors ...le jour on on se separera soit j'aurai trouver un logement soit il aura trouver une autre meuf...et moi me retrouver seule ...j'ai pas encore assez de haine pour trouver la force...

la ou j'hallucine le plus c'est qu'il a ete elevé que par des femmes donc il devrait etre plus sensible a la condition feminine savoir ecouter ect...he ben non il a ete elevé comme un coq au milieu d'un poulailler!c'est lui le chef! t'es pas d'accord?ferme la tu me saoule!je fait ce que je veux!t'es pas contente je te retiens pas!c'est pas le genre de mec qu'on fout dehors ...le jour on on se separera soit j'aurai trouver un logement soit il aura trouver une autre meuf...et moi me retrouver seule ...j'ai pas encore assez de haine pour trouver la force...

c parce que c pas encore le bon moment je peux t'assurer je te parle par experience qu'un jour tu la trouveras et quand ce jour arrivera tu n'auras aucun regret
et tu ne retrouveras pas seule car heureusement des mecs bien yen a

melifairy, smirnou, mosnia et chipiesab, vos mecs ne savent pas la chance qu'ils ont de vous avoir....
comme quoi, on est toutes dans le meme sac!!!!
MESSIEURS vivent d'abord pour EUX

melifairy, smirnou, mosnia et chipiesab, vos mecs ne savent pas la chance qu'ils ont de vous avoir....
comme quoi, on est toutes dans le meme sac!!!!
MESSIEURS vivent d'abord pour EUX

c pour ça que j'applique la meme methode je vis pour moi fais mon emploi du temps en fonction de moi maintenant et le temps qu'il reste j'estime que la ca peut etre pour la gent masculine
je peux t'assurer que dans ce cas ça les refroidit et que la ils changent d'attitude a notre egard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour