rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

voilà mes reponses, j'espère que ça pourra t'aider ...courage dans tout les cas c'est une page qui se tourne, le plus dur est de sauter !
j'aurai mis exactement les memes réponses que toi mylene a peu de chose pres que je suis encore dans la galere apres 4ans donc....no comment
de mon coté ca va encore car on s'entend pas si mal si ce n'est que moi je veux changer de vie et lui n'en fais pas du tout partie et ca il veut pas le comprendre!! enfin c'est compliqué, etc...
mais chipiesab rassures toi tu n'es pas seule, je viens sur le forum pour ne meme pas y penser!!
tu as tout mon soutien!!

mais non.....ou au pire si il la fait c'est qu'il te connait et qu'il sait que tu reviendras
mais si il te la fait et que tu fais croire ok je pars de suite
tu verras si il te laissera franchir la porte!!!

t'as pas rep ca fait longtps que vs etes ensemble?

merci bibichoune bisous !
ça fait 9 ans qu on est ensemble et deux enfants. y a beaucoup de bonheur d entente et de rire de joie... mais avec le temps le peu de dispute prenne une empleur monstre car on ce connai trop par coeur et ça me donne l impression qu on se detruit mutuelement du coup .

mais non....c'est juste un mauvais passage....
laisse le un peu se calmer et apres touche y en 2 mots....calmement!
moi aussi ca fait 9 ans qu'on est ensemble(pas d'enfant malheureusement) et c'est vrai qu'on se connait par coeur mais c'est justement pour ca que vous aller surmonter ce mal entendu...
tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir!!!
la t'es chez toi?

j'aurai mis exactement les memes réponses que toi mylene a peu de chose pres que je suis encore dans la galere apres 4ans donc....no comment
de mon coté ca va encore car on s'entend pas si mal si ce n'est que moi je veux changer de vie et lui n'en fais pas du tout partie et ca il veut pas le comprendre!! enfin c'est compliqué, etc...
mais chipiesab rassures toi tu n'es pas seule, je viens sur le forum pour ne meme pas y penser!!
tu as tout mon soutien!!

Punaise les filles, on devrait ouvrir une assoc ensemble !!! On est dans la même galère !!! :8-confused:

ça fait 9 ans qu on est ensemble et deux enfants. y a beaucoup de bonheur d entente et de rire de joie... mais avec le temps le peu de dispute prenne une empleur monstre car on ce connai trop par coeur et ça me donne l impression qu on se detruit mutuelement du coup .

moi ca va faire 7 ans que je suis avec mon homme (le 12 juillet)
Et je peu te dire que quand on se prend la tete, tout les voisin l'entende, defois pendant plus d'une semaine il me parle plus et c'est moi qui pete un cable je le pousse a bout pour qu'il me dise se qui ne vas pas.
Et des fois c'est pas beau a voir.
Le truc qu'il y a c'est plus le temps passe plus vous vous connaisser et donc pas facile.
Donc courage ma belle

courage bibichoune

pff je répond rarement a ce tyspe de discussion car ca me ramene trop vite a la réalité!! ensuite mere madeleine fait son apparition...

chipie surtout exprime tes sentiments au fur et a mesure calmement! et quand y'a un debut de dispute moi je releve meme pas!! j'attend le retour au calme et la je dis ce qui m'a chiffoné!! c'est pas faire l'autruche c'est juste qu'au moins maintenant y'a moins de dispute!!la pillule passe mieux quand tout est calme!!

apres comme j'ai pas encore trouvé de solution pour qu'on se sépare ben je subis .....mais un jour viendra j'en suis persuadée!!!

isa tu sais moi pareil des fois , mais j ai toujours fait en sorte de lutter contre la monotonie car je supporte pas ça, apres faut etre deux a vouloir changer les choses aussi .
non lalie je ne suis pas chez moi je suis partie au bureau ( mon boulot )

depeche toi sinon ca va pas arranger les choses si en plus tu es pas a la maison
allez file te connecter de chez toi et zouuuuuuu

depeche toi sinon ca va pas arranger les choses si en plus tu es pas a la maison
allez file te connecter de chez toi et zouuuuuuu
ben j y serai bien rentrez chez moi mais le souci c est que la meteo n a pas voulu y a une mini tempete et des arbres renverser plein la route

beh appele le et dis lui de venir te chercher!!!mdr
il ta appelé car il s'est inquiété pour toi, tu vois, c'est pas mimi ca? mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour