C
CHIPIESAB
Guest
Re : rupture
meli j adoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee, tous les poils en moins bien sur
meli j adoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee, tous les poils en moins bien sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ben je dois marquer mon territoire moi alorsalors en effet ça peut etre inconsciemment
les femmes generalement qui sont comme ça c'est du à un père inexistant ou très souvent absent
ou alors tu as un sens de la propriete très developpe un peu comme un animal qui marque son territoire partout hihhihi!!!
moi lol! au niveau des poil je dit rien...

demasquée...:42-baby:
![]()
:chup:![]()
et dis donc meli tu m'a pris une photo de moi avant mon epilation decenalle?hihihih!!!!!!
salut les filles, je viens de lire toutes les pages et je comprends votre dégré de saturation pour les mecs ben dis donc je pari que ca fait trois heure que t es dessus !
le miens aussi parfois il me sort par les trous de nez ca doit faire maleuu
la semaine dernière on était au bord de la rupture car il ne supporte plus que je gueule à tout va, et c'est vrai que ca doit être chiant, mais j'ai beaucoup de mal à arreter c est ce qu il m a dit hier mot pour mot d ou le debut de mon histoire en partie
je crois justement que c'est par ce que tu connais pas et que tu y es jamais allé que tu ne vois pas d'inconvenient qu'il y aille seul ou avec ses potes!!! sinon tu dirais pas ca!!!
si t'as l'occas va y tu verras par toi meme!!!!!
et ben ouaip...dit toi qu'il y avais des démos et des participations des streap...
hmmmm je pense que si t'y était deja allée tu dirais peut etre pas ca...
en tout cas moi ca me gene pas que l'homme y aille mais avec moi, parce que voilaaaaaaaa hein.. lol a part pour trouver des truc sympa pour nous deux je vois pas pourquoi il irait seul quoi ou meme avec des potes.
quoi, ou ca?