rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

meli j adoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee, tous les poils en moins bien sur

alors en effet ça peut etre inconsciemment
les femmes generalement qui sont comme ça c'est du à un père inexistant ou très souvent absent
ou alors tu as un sens de la propriete très developpe un peu comme un animal qui marque son territoire partout hihhihi!!!
bon ben je dois marquer mon territoire moi alors :laughing1:car mon papa c est le meilleur papa du monde a mes yeux !

:ouin:oh my god meli !!!! mais c est l été faut pas faire gr&ve du rassoir ! attend l automne enfinnnnnn:laughing1:

:oops: demasquée...:42-baby:
7988901042522de596fa3eae9425203f.gif

:chup::ayalou::ayalou::ayalou:

salut les filles, je viens de lire toutes les pages et je comprends votre dégré de saturation pour les mecs

le miens aussi parfois il me sort par les trous de nez

la semaine dernière on était au bord de la rupture car il ne supporte plus que je gueule à tout va, et c'est vrai que ca doit être chiant, mais j'ai beaucoup de mal à arreter

par contre, je me permets de réagir concernant le salon de l'érotisme
bon, je ne sais pas vraiment à quoi ca ressemble car je n'y suis jamais allée, mais je ne vois pas où est le pb que vos mecs y allent seuls ou entre potes ?

étant une ancienne jalouse maladive, j'ai compris pendant cette période que la peur n'évite pas le danger, et ayant connu mon chéri par le net, comme on se voyait au début que les week end (lui était de Paris, et moi à Dijon), j'ai appris à lui faire confiance

perso, ca ne me gène pas qu'il alle au salon de l'érotisme, tant qu'il ne fait que regarder, et comme on dit, ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu

je prefere 100fois que mon mec me dise clairement qu'il y va, que de ne rien me dire et me le balancer quelques jours/mois plus tard

voilà, c'était juste mon point de vue

je crois justement que c'est par ce que tu connais pas et que tu y es jamais allé que tu ne vois pas d'inconvenient qu'il y aille seul ou avec ses potes!!! sinon tu dirais pas ca!!!
si t'as l'occas va y tu verras par toi meme!!!!!

salut les filles, je viens de lire toutes les pages et je comprends votre dégré de saturation pour les mecs ben dis donc je pari que ca fait trois heure que t es dessus !

le miens aussi parfois il me sort par les trous de nez ca doit faire maleuu:laughing1:

la semaine dernière on était au bord de la rupture car il ne supporte plus que je gueule à tout va, et c'est vrai que ca doit être chiant, mais j'ai beaucoup de mal à arreter c est ce qu il m a dit hier mot pour mot d ou le debut de mon histoire en partie

heuuu une bande de mec devant des nana en chaleur je doute que tu aprecie le spectacle ! faut voir quoi ! moi perso avec moi en couple pas de souci c est pour nous mais entre pote je vois pas l interet

je crois justement que c'est par ce que tu connais pas et que tu y es jamais allé que tu ne vois pas d'inconvenient qu'il y aille seul ou avec ses potes!!! sinon tu dirais pas ca!!!
si t'as l'occas va y tu verras par toi meme!!!!!

et ben ouaip...dit toi qu'il y avais des démos et des participations des streap...

hmmmm je pense que si t'y était deja allée tu dirais peut etre pas ca...

en tout cas moi ca me gene pas que l'homme y aille mais avec moi, parce que voilaaaaaaaa hein.. lol a part pour trouver des truc sympa pour nous deux je vois pas pourquoi il irait seul quoi ou meme avec des potes.

hmmmm je pense que si t'y était deja allée tu dirais peut etre pas ca...

en tout cas moi ca me gene pas que l'homme y aille mais avec moi, parce que voilaaaaaaaa hein.. lol a part pour trouver des truc sympa pour nous deux je vois pas pourquoi il irait seul quoi ou meme avec des potes.

tout a fait d'accord c ce que j'avais mis plus haut
s'il veut yaller entre potes ok mais qu'il reste celib

ben au salon!
franchement ca fait pervers! quand t'es celib' bon tu peux etre en manque je sais pas moi...mais collé le gosse a papi pour aller asisté a des expo de godes et des partouzes generales pendant que je taf...:ranting3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour