Re : rydnails, flynails, onglerie.be
oui je pense que c'est ce que je vais faire mais je voulais quand meme avoir des petits avis..
alors si tu veux des avis je te donne le mien si tu le veux bien

alors je parle que de ce que je connais notamment en matiere de gel car j'en ai essayé peu parce qu'au debut j'avais un budget restreint comme beaucoup de filles qui se lancent ou presque

certaines marques connus ne m'ont pas convaincu de part ce que je pouvais lire ici ou là donc meme pas testé

rydnails, comme tu peux le voir je suis distributrice officiel de cette marque mais avant tout utilisatrice de leurs produits (je precise sinon on va me dire que je fais ma pub

)
les produits sont à la portés de tout les portes monnaies(ce qui n'est pas negligeable) gamme tres variés de gels de couleurs, tenue des gels sans probleme particuliers et ce qui est appreciable egalement c'est leur large choix de gel mask

et tres souvent des offres promotionnelles
donc comme tu l'auras deviné je suis une inconditionnelle ce qui ne m'empeche pas de conseiller de tester d'autres marques
gel uv discount, j'avais acheté mon gel de depart chez eux pour le prix, mais deçu aussi bien que par les produits que par le delai de livraison(pour un kit de demarrage donc premiere commande plus d'un mois pour etre livrée mais il semblerait que maintenant ce soucis a disparu

)
je n'ai pas ete satisfaite de leur produit que je trouvais pour ma part trop liquide le gel de finition n'etait pas brillant et la tenue en generale pas top du tout mais vu que je debutais celà venait surement de moi
voilà en ce qui concerne mon avis
je te souhaite de bon test