rydnails, flynails, onglerie.be

angelina62110

Nouveau Membre
bonjours a toutes, je voudrais changer de gel et je ne sais pas lequel choisir.. lequel entre flynails, rydnails, onglerie.be ? bonne tenu, pas de casse ou decollement ?
combien de temps tienne les poses ?
je sais que tous depen la facon dont c'est travailler mais bon j'aimerais avoir vos avis merci beaucoup

Re : rydnails, flynails, onglerie.be

Moi j'ai flynails. Facile à appliquer, auto égalisant, aucune cassure et ma pose tiens depuis 4 semaines! et pourtant, je débute!

Je suis chez flynails, et pour l'instant, mes deux poses, pieds et mains tiennent sans soucis.

J'utilise flynails et je n'ai aucun problème..bon rapport qualité/prix.
Mais je n'ai jamais testé les deux autres marques donc je ne peux pas comparer.

merci beaucoup ca donne envi de le testé =)

j'attend dautre avis sur rydnails ou onglerie.be meme si je pense que j'essairé les 3 pr me mieu me faire une idée

moi je te conseille de tester les trois marque car chacune doit se faire sa propre opinion un gel qui va me plaire ne vas pas forcement te convenir ;)
donc je te conseille de prendre des petits pots de gels de 5ml et de voir par toi meme ;)
biz

oui je pense que c'est ce que je vais faire mais je voulais quand meme avoir des petits avis.. :)

Oui, en plus tu l'avais mis...

"merci beaucoup ca donne envi de le testé =)

j'attend dautre avis sur rydnails ou onglerie.be meme si je pense que j'essairé les 3 pr me mieu me faire une idée"

oui je pense que c'est ce que je vais faire mais je voulais quand meme avoir des petits avis.. :)
alors si tu veux des avis je te donne le mien si tu le veux bien ;)
alors je parle que de ce que je connais notamment en matiere de gel car j'en ai essayé peu parce qu'au debut j'avais un budget restreint comme beaucoup de filles qui se lancent ou presque ;) certaines marques connus ne m'ont pas convaincu de part ce que je pouvais lire ici ou là donc meme pas testé ;)
rydnails, comme tu peux le voir je suis distributrice officiel de cette marque mais avant tout utilisatrice de leurs produits (je precise sinon on va me dire que je fais ma pub ;) )
les produits sont à la portés de tout les portes monnaies(ce qui n'est pas negligeable) gamme tres variés de gels de couleurs, tenue des gels sans probleme particuliers et ce qui est appreciable egalement c'est leur large choix de gel mask ;) et tres souvent des offres promotionnelles
donc comme tu l'auras deviné je suis une inconditionnelle ce qui ne m'empeche pas de conseiller de tester d'autres marques ;)

gel uv discount, j'avais acheté mon gel de depart chez eux pour le prix, mais deçu aussi bien que par les produits que par le delai de livraison(pour un kit de demarrage donc premiere commande plus d'un mois pour etre livrée mais il semblerait que maintenant ce soucis a disparu ;) )
je n'ai pas ete satisfaite de leur produit que je trouvais pour ma part trop liquide le gel de finition n'etait pas brillant et la tenue en generale pas top du tout mais vu que je debutais celà venait surement de moi ;)

voilà en ce qui concerne mon avis
je te souhaite de bon test ;)

je me permets de rajouter que les gels rydnails sont auto egalisants, de viscosité moyenne ;)
biz'

ben, moi j'ai essayé les trois.

J'ai fait ma formation chez flynails et depuis un an j'utilise leurs gels sans aucun problème mais vraiment sans problème......
Bisous à vero et bibi

J'ai acheté les gels de base et de construction chez rydnails (un peu moins cher que flynails) et j'ai adoré surtout le gel de construction de se manipule avec aisance j'en suis également contente.....

Pour onglerie.be les gels étaient dans un lot que j'ai acheté sur le forum parmi d'autres choses bien sur. C 'est comment dire, ......... c 'est bien mais bof............

Donc moi je te conseille soit flynails, soit rydnails mais vu le prix de l'un et de l'autre pourquoi pas te procurer les deux pour te forger ta propre opinion.......

alors moi je te conseille rydnails , la base , le diamand sealer ( trop top) , la constru auto egalisante !!

jamais eu de soucis !!

le temples des ongles, Ever et Fripouille : Merciii beaucoup pour vos avis ! je pense que je vais acheter sur rydnails et flynails alors et voir avec lequel je vais preferer travailler mais deja vos commentaire son encourageant je suis deja sur de pas recevoir de la M...E !!! =)

je vais encore vous embeter un peu mais pour fair les ongle de A a Z (base, construction et finition) vous acheter quel quel sur rydnails et flynails ? mercii beaucoup !

@veronique pour flynails : oui et non.. lol en faite j'ai fais une école d’esthétique donc j'ai appris lors de ma formation et surtout lors de mes stages, ensuite j'ai bosser dans des institut je ne faisais pas la pose d'ongle mais j'apprenais avec ma collègue et sa fais deux ans que j'en fais toujours sur moi ma mere et mes soeurs, mais je ne veux pas encore en faire sur d'autre personne tant que je n'aurais eu une vrai formation de PO !! j'ai hate de la faire la je passe mon permis et ensuite je pourrais la faire donc surement vers janvier !

le temples des ongles, Ever et Fripouille : Merciii beaucoup pour vos avis ! je pense que je vais acheter sur rydnails et flynails alors et voir avec lequel je vais preferer travailler mais deja vos commentaire son encourageant je suis deja sur de pas recevoir de la M...E !!! =)

je vais encore vous embeter un peu mais pour fair les ongle de A a Z (base, construction et finition) vous acheter quel quel sur rydnails et flynails ? mercii beaucoup !
alors chez rydnails je fais mes pose avec :
nail prepa deshydratant(se pose juste apres la prepa de l'ongle et avant la pose du tip s'il y a ou aavant gel de base
ensuite en base : gel de base phase 1
mask : gels mask lorine pour moi apres tout depends de la couleur d'origine de la plaque
french : gel couleur
construction : gel builder crystal pink super à travailler
finition diamond sealer ou pearl cover
voilà si tu as d'autres questions n'hesitent pas ;)
sinon tu as les lots decouvertes ou tu trouveras base construction french et finition ou lot decouverte french ou kit decouverte mask

Mdrrr c'est comique à lire les ripostes entre véro et nadia (temple des ongles) :21-crazy:

Bon je te donne mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais bon je connais bien les 3 marques ! Onglerie.be, flynails et rydnails pour moi c'est kif kif... Ils se valent tous les 3 ! Tous auto-égalisant, tu as soit du gel viscosité épaisse, moyenne ou liquide, à toi de voir lequel te convient le mieux. Ils sont quasi tous au même prix (à peu de chose près !) mais (hé oui y'a un mais...) onglerie le sav laisse à désirer, rydnails ras pour le moment, et flynails est l'une des plus connus sur le fofo et d'autant plus que tu habite en france, je te conseillerais de commander chez eux car le sav est impec, véro est tjs dispo pour répondre aux questions, elle connait ses produits, et d'une rapidité incroyable ! Voilouuuuu et je précise que perso je bosse pour aucun des 3 hein ^^ c'est juste mon avis d'utilisatrice !

Retour