Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien c'est en vous lisant que j'apprends que Chronopost effectue un deuxième passage, c'est quand même fou.
J'ai déjà lu sur leur "feuille de route" qu'ils devaient passé deux fois, mais notre transporteur (qui sous-traite la France par Chronopost), m'avait dit que non, qu'ils n'effectuaient qu'un seul passage, et déposait directement le colis à la poste en cas d'absence.
Et c'est bien comme ça qu'ils procèdent apparemment la plupart du temps. Il y a quelques chanceuses on dirait, qui ont droit au deuxième passage !
j'ai commander chez c'nails y a pas lontemp et le livreur ma téléphoner le matin pour me dire qui venait en debut d'aprés midi ça c'est cool.
mais y a certain livreur ma fois je l'ai comprend pas.
Et bien c'est en vous lisant que j'apprends que Chronopost effectue un deuxième passage, c'est quand même fou.
J'ai déjà lu sur leur "feuille de route" qu'ils devaient passé deux fois, mais notre transporteur (qui sous-traite la France par Chronopost), m'avait dit que non, qu'ils n'effectuaient qu'un seul passage, et déposait directement le colis à la poste en cas d'absence.
Et c'est bien comme ça qu'ils procèdent apparemment la plupart du temps. Il y a quelques chanceuses on dirait, qui ont droit au deuxième passage !
l'année derniere y avait de gros souci dans mon secteur car les livreur ne se cassait plus la tete il deposer directement l'avis de passage dans la boite au lettre sans meme sonner.
beaucoup de personne ce sont plaint a la poste a cause de ça
Non mais tu n'as pas compris, biensûr que ça ne fait pas que 10 jours que je m'approvisionne tu penses bien que même si je l'aurais voulu c'est pas possible de rassembler le matos en 10 jours !!! Ca fait quatre mois que j'ai commencer, seulement le choix de mes gels n'a pas été évident et j'en n'est tester d'autre avant puis j'ai connu rydnail j'ai vu sur le forum qu'ils étaient bien j'ai commandé en début de mois en pensant les avoir quelques jours après voilà tout !!!10 jours avant une ouverture c'est si prendre a l'avance??
Oh my god j'aurais tout lu... un conseil a l'avenir...sois un peu plus prevoyante ...
certain livreur ce fon pas ch... il claque un avi de passage et basta c honteux mais bon ....
l'année derniere y avait de gros souci dans mon secteur car les livreur ne se cassait plus la tete il deposer directement l'avis de passage dans la boite au lettre sans meme sonner.
beaucoup de personne ce sont plaint a la poste a cause de ça
ben moi il na pas préciser vraiment si il allait repasser.
le bureau de poste ma dit de repasser dans l'aprés midi pour voir si il avait deposer.
je suis une chanceuse alors :danse: lol
Et ça a changé qqch?
je revien de la poste j'en ai profité de voir si il été là en allant cherché mon fils a la garderie mais les livreur reviennent de leur tourné a 13h20 GGRRRrrrrr je ne pouvais pas atendre car mon fils dormait, donc tanpis j'irai voir aprés sa sieste

je crois que j'ai jamaisd autan galéré pour récuperer un colis.
la poste bondé de monde, je patiente 1h montre en main, une dame arive et prend en main que les retrait de colis, chouette.
je donne mon avis de passage et là, colis introuvable:8-confused:
la dame me dit de tel au numero sur l'avis (chronopost) pour savoir ou il est.
mais j'ai deja tel hier et personne ne repondait.
j'envoie un mess a mon frere pour qui trouve l'adresse qui se trouve pas loin de chez moi.
donc je m'y rend mais il est 11h59 je crois que c'est foutu.
là je trouve 2 gars entrain de fumer, j'arive avec mon p'tit dans les bras et ils me disent que l'acceuil est fermé sans meme un bonjour ni rien.
là je leur dit que ne repartirai pas de la sans mon colis, que le livreur n'a mi aucune indication sur l'avis et que la poste ne sais pas ou il est.
un monsieur sort et me dit quesqui ce passe. je lui explique, y va voir son chef et enfin il me le trouve
il été dans l'entrepot.
Ils me l'ont remis ouffff.
super contente j'arrive a la maison j'ouvre et que du bonheur.
Delphine la couleur de l'aspi me plait enormément, c'est exactement ce que j'espèré. super bien emballé et silencieux nikel.
Je vais le testé cette aprém.
merci merci
tora bien galéré pour ton colis maintenan il te reste a te méttre au travail alé bon courage kisssss
je crois que j'ai jamaisd autan galéré pour récuperer un colis.
la poste bondé de monde, je patiente 1h montre en main, une dame arive et prend en main que les retrait de colis, chouette.
je donne mon avis de passage et là, colis introuvable:8-confused:
la dame me dit de tel au numero sur l'avis (chronopost) pour savoir ou il est.
mais j'ai deja tel hier et personne ne repondait.
j'envoie un mess a mon frere pour qui trouve l'adresse qui se trouve pas loin de chez moi.
donc je m'y rend mais il est 11h59 je crois que c'est foutu.
là je trouve 2 gars entrain de fumer, j'arive avec mon p'tit dans les bras et ils me disent que l'acceuil est fermé sans meme un bonjour ni rien.
là je leur dit que ne repartirai pas de la sans mon colis, que le livreur n'a mi aucune indication sur l'avis et que la poste ne sais pas ou il est.
un monsieur sort et me dit quesqui ce passe. je lui explique, y va voir son chef et enfin il me le trouve
il été dans l'entrepot.
Ils me l'ont remis ouffff.
super contente j'arrive a la maison j'ouvre et que du bonheur.
Delphine la couleur de l'aspi me plait enormément, c'est exactement ce que j'espèré. super bien emballé et silencieux nikel.
Je vais le testé cette aprém.
merci merci