Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

mon post que j ai crée :frown:jveuuuuuuuuux pas , meilleur des choses c'est de l ignoré lol jlui ai envoyé un MP la elle pouras pas dire que...

non elle risquerait de nous repondre la meme chose... :D

mdr elle va te repondre j'ai commandé depuis etc etc..........:drunkparty:

"je vien de m'inscrire et ma messagerie est vide donc pour moi vous ne répodé pas à mes message?? "

voila la reponse a monMP

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a pas saisi le concept

pas d'inquietude!
elle a simplement cru qu'en exprimant son soucis ici il s'arrangerait...mais non!!!!! c'est pas comme ca

Je comprend pourquoi il y'a beaucoup de personne qui agresse dans se forume .
A cause de gens comme vous.

C'est pas une question d' agression on te repond , et tu nous met 10fois la meme choses dans plein de post donc on se demande quoi...c'est une question de maitrise d internet alors dans ce cas previens nous...car nous pdt ce temps la bein on parle un eu dans le vent

Ici personne n'a agressé personne. Seulement on ta vu posté sur 3voir 4 sujets, le meme message, et plusieurs fois par sujets... on te reponds plusieurs fois et rien... donc forcement au bout d'un moment ça fais sourir... mais il ya rien de mechant là dedans.
En esperant que ton problème de commande s'arrange...

elle a trouvé cmt sa marchais jpens , mais on va donc aller se faire voir... Chez les greques???Simple question :clap3:

Humour Humour

Et insulter les gens de cette façon montre à quel point ton intelligence est au rat des paquerettes... déja qu'on s'etait mise à le penser avec tous tes post, tu viens de confirmer.... Plus rien ne te retiens ici, bonne suite...

Et insulter les gens de cette façon montre à quel point ton intelligence est au rat des paquerettes... déja qu'on s'etait mise à le penser avec tous tes post, tu viens de confirmer.... Plus rien ne te retiens ici, bonne suite...
J adore quand t essaye d aider les gens on t "crache " a la figure lol j adore!!! :4-astonished:

Pas besoin allez vous faire voir

ben t'es gonflé toi, celà fais plus d''une heure que l'on t'aide et tu zappes tout nos messages et en remerciement on doit aller se faire voir!!

apres avoir nettoyer tes lunettes ou eventuellement fais une visite chez l'ophtalmo apprends la politesse!

Retour