Bonjour bonjour !
Je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle Köchi, et je suis une jeune lycéenne.
Au super des amours, j'ai un passé très douloureux ... En effet, il y a 2 ans, mon petit ami est décédé ... Et moins d'un an plus tard, son "remplaçant" est aussi décédé.
Ce qui fait de moi une fille très très sensible à ce sujet ... :sad2:
A mon arrivée au lycée, et suite à ces histoires, j'avais pour objectif de passer à autre chose, et oublier.
Alors, j'ai fais un "jeu" toute seule. Je me suis amusée à trouver un beau garçon dans chaque niveau !

Très vite j'ai trouvé un garçon en classe prépa, un en 2nde, et un en terminal. :love1: Mais par de première. Bon ... Ce n'est pas grave. Mais j'ai finalement réussi à le trouvé. Pardon, LE trouvé.
Oui, celui là n'était pas comme les autres. Il n'était pas spécialement beau, ou autre ... Mais il me plaisait !
Et l'année commença bien. Même très bien.
On se croisait tout le temps ! Et à chaque fois, on se lançait un regard, timide, doux, brillant ...
Il y avait des "signes" plus ou moins mignons. Je me souviens d'une après-midi d'octobre (ha ha, oui, c'est tôt) où, alors que je passais seule devant sa classe, j'entendis "Oh ! Regardez ! La plus belle fille du lycée arrive !". Et en me retournant, j'ai bien vu que cela venait de lui ... :mmm:
Il y a eut aussi la fois où alors que je passais devant lui et son meilleur ami, il s'est amusé à me faire tombé, me rattraper in-extremis et me redresser, puis à regarder ailleur ... Etrange ! :euh:
Enfin bref, les regards se multipliaient ... Les rêves aussi ! ^^
Et un beau jour ... Je le trouve son profil sur un très célèbre site !

Huhu, joie ... Surtout quand il a commencé à me parlé !!!
Très très vite, il a demandé mon numéro de portable. Il a même dit, lors d'un blanc, qu'il me trouvait jolie !

Et le lendemain, après un vent magistral dû à la timidité des deux côtés, et après une blague sur un professeur, il m'a répondu, en gros: "C'est moi l'homme de ta vie ! Enfin, si tu veux !

" ... !!!
Oh, grosse joie, c'est bien parti !

Mais, 2 jours plus tard, une de ses amie vient me voir, et me demande si je voulais sortir avec. (oui, c'est puéril ...)
Je n'ai pas dis oui, de peur qu'elle fasse sa jalouse. Je n'ai pas dis non, de peur qu'elle le lui dise et brise mes chances. Alors, j'ai bredouillé un "peut-être !". ^^'
Elle est allé le voir, et là, il a hurlé, hurlé (de rage) !

Et à partir de là, les ennuis ont commencé ...
Je ne pouvais plus le croisé sans que les gens autour se moquent de nous, de façon ridicule ... (éxemple: Oh regardez ! Voilà "LA FEMME DE SA VIE" !! Bah allez embrasse la !!! Rho, ils font rien ...)
C'est allé loin, très loin. Il s'est même fait tapé (presque, c'est difficile à expliquer) pour ça.
Et après, il ne m'a plus jamais adressé la parole.
Que ce soir par messagerie, par SMS, ou en face. Seuls, ou pas. :table:
Depuis ... On se croise toujours autant, on se regarde toujours un peu, mais on ne s'est plus jamais échangé une parole ...
Et je me suis toujours demandé si c'était moi qui me faisait un gros film depuis le début.
Ou lui qui me faisait une grosse "blagounette" avec ses amis.
Ou si il était sérieux, mais à changé à cause des autres ...
En tout cas, cette histoire me fait bien du mal ...
Qu'en pensez-vous ? Il y a encore un espoir ? Dois-je l'oublier ?
Je suis perdue, perdue ! :help: