Sérieux ? Ou pas .. ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neko Mimi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Sérieux ? Ou pas .. ?

Mais on est zen :)
On discute c'est tout, sans pour autant avoir le même point de vus, voilà..
Sinon on est zennn

nan mais laisse, c'est mon quart d'"heure philosophe, je vais reprendre un café ça va aller mieux ,lol.................

Bonjour bonjour !

Je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle Köchi, et je suis une jeune lycéenne.
Au super des amours, j'ai un passé très douloureux ... En effet, il y a 2 ans, mon petit ami est décédé ... Et moins d'un an plus tard, son "remplaçant" est aussi décédé.
Ce qui fait de moi une fille très très sensible à ce sujet ... :sad2:

A mon arrivée au lycée, et suite à ces histoires, j'avais pour objectif de passer à autre chose, et oublier.
Alors, j'ai fais un "jeu" toute seule. Je me suis amusée à trouver un beau garçon dans chaque niveau ! :happy: Très vite j'ai trouvé un garçon en classe prépa, un en 2nde, et un en terminal. :love1: Mais par de première. Bon ... Ce n'est pas grave. Mais j'ai finalement réussi à le trouvé. Pardon, LE trouvé.
Oui, celui là n'était pas comme les autres. Il n'était pas spécialement beau, ou autre ... Mais il me plaisait !
Et l'année commença bien. Même très bien.
On se croisait tout le temps ! Et à chaque fois, on se lançait un regard, timide, doux, brillant ...
Il y avait des "signes" plus ou moins mignons. Je me souviens d'une après-midi d'octobre (ha ha, oui, c'est tôt) où, alors que je passais seule devant sa classe, j'entendis "Oh ! Regardez ! La plus belle fille du lycée arrive !". Et en me retournant, j'ai bien vu que cela venait de lui ... :mmm:
Il y a eut aussi la fois où alors que je passais devant lui et son meilleur ami, il s'est amusé à me faire tombé, me rattraper in-extremis et me redresser, puis à regarder ailleur ... Etrange ! :euh:
Enfin bref, les regards se multipliaient ... Les rêves aussi ! ^^
Et un beau jour ... Je le trouve son profil sur un très célèbre site ! :p
Huhu, joie ... Surtout quand il a commencé à me parlé !!!
Très très vite, il a demandé mon numéro de portable. Il a même dit, lors d'un blanc, qu'il me trouvait jolie ! :lol:
Et le lendemain, après un vent magistral dû à la timidité des deux côtés, et après une blague sur un professeur, il m'a répondu, en gros: "C'est moi l'homme de ta vie ! Enfin, si tu veux ! :D" ... !!!
Oh, grosse joie, c'est bien parti ! :arwenalia:
Mais, 2 jours plus tard, une de ses amie vient me voir, et me demande si je voulais sortir avec. (oui, c'est puéril ...)
Je n'ai pas dis oui, de peur qu'elle fasse sa jalouse. Je n'ai pas dis non, de peur qu'elle le lui dise et brise mes chances. Alors, j'ai bredouillé un "peut-être !". ^^'
Elle est allé le voir, et là, il a hurlé, hurlé (de rage) ! :new_shocked:
Et à partir de là, les ennuis ont commencé ...
Je ne pouvais plus le croisé sans que les gens autour se moquent de nous, de façon ridicule ... (éxemple: Oh regardez ! Voilà "LA FEMME DE SA VIE" !! Bah allez embrasse la !!! Rho, ils font rien ...)
C'est allé loin, très loin. Il s'est même fait tapé (presque, c'est difficile à expliquer) pour ça.
Et après, il ne m'a plus jamais adressé la parole.
Que ce soir par messagerie, par SMS, ou en face. Seuls, ou pas. :table:
Depuis ... On se croise toujours autant, on se regarde toujours un peu, mais on ne s'est plus jamais échangé une parole ...

Et je me suis toujours demandé si c'était moi qui me faisait un gros film depuis le début.
Ou lui qui me faisait une grosse "blagounette" avec ses amis.
Ou si il était sérieux, mais à changé à cause des autres ...
En tout cas, cette histoire me fait bien du mal ...

Qu'en pensez-vous ? Il y a encore un espoir ? Dois-je l'oublier ?
Je suis perdue, perdue ! :help:

coucou miss, moi ce qui me chifonne c'est ce que tu dis son rempaçant (qui normalement devrait etre ton amour) meurt aussi désolée mais tu ne vas pas avec quelqu'un pour remplacer la personne precedente, ça m'a choquée ce mot remplaçant. je t'assure je me dis puré si tu vas avec une personne pour remplacer une autre ben dis don tu vas pas aller loin, tu vas avec une personne parce que tu l'aimes parce qu'elle te fait vibrer, par pour remplacer voila... les filles vous pouvez ralez m'enfiche lol ça m'a choquée et je le dis lol.

coucou miss, moi ce qui me chifonne c'est ce que tu dis son rempaçant (qui normalement devrait etre ton amour) meurt aussi désolée mais tu ne vas pas avec quelqu'un pour remplacer la personne precedente, ça m'a choquée ce mot remplaçant. je t'assure je me dis puré si tu vas avec une personne pour remplacer une autre ben dis don tu vas pas aller loin, tu vas avec une personne parce que tu l'aimes parce qu'elle te fait vibrer, par pour remplacer voila... les filles vous pouvez ralez m'enfiche lol ça m'a choquée et je le dis lol.

Ce terme m'a aussi un peu choquée, c'est vrai que j'aurai utiisé un autre terme du style "mon nouveau copain" ou un autre truc moins cru que "remplaçant"...enfin bref !

Sinon, je trouve ce message très bizarre aussi. Je n'utiliserai pas le mot "fake" car on ne sait finalement pas si l'histoire est vraie ou si c'est une blague. Mais il est vrai que si cette personne était pressée d'avoir un avis, elle serait repassée sur le fofo au moins cet après-midi pour voir les réponses. Et là toujours rien...et aujourd'hui c'est férié donc pas de lycée alors pas d'excuse d'être au boulot toute la journée !

Un autre truc avec lequel je suis d'accord : perso je suis tombée sur ce fofo en faisant des recherches sur les formations de prothésiste ongulaire. Donc c'est bizarre de tomber par hasard sur le forum en cherchant des réponses d'ordre sentimental...de plus, dans sa présentation, la jeune fille ne dit pas si elle a une passion pour les ongles, la coiffure ou la beauté (qui sont quand même les 3 points principaux ici). Enfin après je ne cherche pas à lui jeter la pierre, elle est peut-être sincère, mais je sais pas elle me chiffonne son histoire...:confused:

Oops désolée pour le roman... :28-kiss:

j avais pas tout lu, "son remplaçant", ....................................mdr, donc "bienvenue" au prochain, au suivant, au remplaçant du remplaçant,
ok, je sors, je suis déjà dehors d ailleurs, pffffffffffff

Moi après mon premier amour, et bien j'ai aussi eu un remplacent, pour oublier le premier, je vois pas en quoi ça choque ;-) ^^

Enfin bon, bonne journée les nénettes !

Kissssss

en fait ca choque parce qu'elle dit que son premier petit ami est decede et son remplacant c'est c mot la suite au deces qui choque

voilà tout compris, c est que le premier et dcd le second également, vive le troisième le pauvre (je te dis pas la poisse de ce gars.....................pfffffffffffffffffff)
ils sont dcd ? elle aurait pu mettre un autre mot, plus classique

eh mais si c'est pas un fake, qu'elle a vraiment 16 ans, elle va etre traumatisée la fille !!!
qu'une modo ferme ce post !!

honnetement c'est toute cette section qu'on devrait supprimer, mais bon, ça doit bien avoir son utilité.........

pourquoi trumatisée ? je comprend pas,
répondre, personnellement elle ne répondra pas et plus, voilà ce que je pense
je vous paye le champagne a toutes, pfffffffff

comme d habitude pleins de post partent en vrille ce qui est d ailleurs dommage mais bon meme moi je n ose plus trop poster et je pense que plus sa va aller et moins il y aura de personne ici j en vois de plus en plus qui partent il restera juste certaine lollll

il part pas en vrille, faut pas toujours dire "des bétises",
aprés les filles partent ou ne partent pas, c est personnel, mais il est vrai que l on hésite beaucoup a répondre, ou alors on répond "dans le sens de la rigolade" car on se sait plus ...................

Je trouve cela dommage de partir pour des broutilles ! enfin bref c'est mon opinion!

et pourtant il y en as qui partent vous le voyez bien et oui c est dommage pour des broutille le truc c est que je pense au depart on est la pour s entraider non et passer un moment agreable alors si tu post et que tu te fait limite envoyer chier je comprend que l on parte d ici...

et pourtant il y en as qui partent vous le voyez bien et oui c est dommage pour des broutille le truc c est que je pense au départ on est la pour s entraider non et passer un moment agréable alors si tu post et que tu te fait limite envoyer chier je comprend que l on parte d ici...

je suis d'accord là dessus! :worshippy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour