Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin moi je trouve sa deja pas mal ... Elle va certainement deja pas mal m'aider, quitte apres faire dans 6 mois une formation remise à niveau, avec le nail art et le one stroke comme j'ai prevu dans ma tête ...
Je ne savais pas que Marina etait Formatrice , mais peu importe , je te souhaite une bonne formation titoue ...
Titoue m'a effectivement contacté pour un perfectionnement mais sans permis , elle ne pouvait pas se rendre chez moi , je lui ai proposé de venir en taxi ( chose que font ttes mes stagiaires ou en bus ) ... Je pense que quand on veut qque chose , on se donne les moyens et moi meme je suis passée par là ! A trop vouloir gratter , çà peut faire tres mal apres :biggrin:
c'est propre c'est sur mais il y a pas mal de défauts. attention je dis pas que c'est une mauvaise formatrice hein, mais je trouve que le niveau pour être formatrice est juste. ce n'est que mon avis personnel, mais je pense que fakero étais plus appropriée
elle viendras vers toi après, ce sera juste plus difficile pour toi de faire le perfectionnement
on a tendance à chercher l'économie sur les formation ou le matériel. moi c étais le matériel, j'avais dépensé beaucoup en gel et autre limes, j'ai tout jetter et tout racheter ça m'as couter encore plus cher, sans compter le temps perdu à essayer de perdre les mauvais gestes que j'avais appris en stage onglerie durant 3 semaines
Ba justement je veux donc je me donne les moyens j'ai trouvé des solutions à mes problèmes .... Apres quelque soit la personne ... Du moment qu'elle enseigne ce qui me plait , et ce que je veux travailler ...., Suite à sa quand j'aurai le permis j'aurai plus de faciliter mais deja c'est un budget , moi je gagne pas des mille et des cents donc je commence PETITE pour devenir grande je fais a coter de sa mon cap esthetique qui me coute aussi des sous ...
Faut aussi arrete de juger par soit disant des dit ou des faits ....
Je fais mon REVE je réalise enfin quelque chose que je voulais faire ! Faire une formation onglerie pour me perfectionner !
Apres je continuerai l'aventure avec d'autre formation ...
Ba justement je veux donc je me donne les moyens j'ai trouvé des solutions à mes problèmes .... Apres quelque soit la personne ... Du moment qu'elle enseigne ce qui me plait , et ce que je veux travailler ...., Suite à sa quand j'aurai le permis j'aurai plus de faciliter mais deja c'est un budget , moi je gagne pas des mille et des cents donc je commence PETITE pour devenir grande je fais a coter de sa mon cap esthetique qui me coute aussi des sous ...
Faut aussi arrete de juger par soit disant des dit ou des faits ....
Je fais mon REVE je réalise enfin quelque chose que je voulais faire ! Faire une formation onglerie pour me perfectionner !
Apres je continuerai l'aventure avec d'autre formation ...
ben bon courage tu comprendras plus tard et tu reviendras poster. nous on juge les photos, plein de filles font mieux ici sans etre formatrice et en ayant appris seules, alors commence petit au niveau des nouvelles qui apprennent seules, et économise pour la suite a moins que tu te contente du niveau bas
regarde la galerie de fakéro, polyanychka, vlada bulle, nita garcia.... ça ce sont des poses nickelles et des gens qui t'apprennent les bases sans avoir besoin de perfectionnement
je pense que tu ne peux pas comprendre pour le moment que tu devrais encore sacrifier un budjet taxi, bus ou autre pour aller là où tu apprendras bien
je crois que je vais me lancer dans la formation moi aussi ça rapporte bien lol
mymy25 elle n"a aucune formation elle est autodidacte et ses poses c'est du tonnerre
surtout ne prend pas mal ce qu'on à dis hein on s'inquiète juste