Sa y est mon rêve se réalise !

Re : Sa y est mon rêve se réalise !

Je ne savais pas que Marina etait Formatrice , mais peu importe , je te souhaite une bonne formation titoue ...

Titoue m'a effectivement contacté pour un perfectionnement mais sans permis , elle ne pouvait pas se rendre chez moi , je lui ai proposé de venir en taxi ( chose que font ttes mes stagiaires ou en bus ) ... Je pense que quand on veut qque chose , on se donne les moyens et moi meme je suis passée par là ! A trop vouloir gratter , çà peut faire tres mal apres :biggrin:

Enfin moi je trouve sa deja pas mal ... Elle va certainement deja pas mal m'aider, quitte apres faire dans 6 mois une formation remise à niveau, avec le nail art et le one stroke comme j'ai prevu dans ma tête ...

C'est po mechant hein, c'est juste que pour suivre un perfectionnement, vaut mieux le suivre avec une personne qui réalise du top afin qu'elle t'apprenne un max. Après, si la forma est po trop cher, alors tu auras rien perdu et tu auras appris qq astuces.

Combien la formation?
Je pense pareil que les autres filles,c'est pas génial venant d'une formatrice.

Je ne savais pas que Marina etait Formatrice , mais peu importe , je te souhaite une bonne formation titoue ...

Titoue m'a effectivement contacté pour un perfectionnement mais sans permis , elle ne pouvait pas se rendre chez moi , je lui ai proposé de venir en taxi ( chose que font ttes mes stagiaires ou en bus ) ... Je pense que quand on veut qque chose , on se donne les moyens et moi meme je suis passée par là ! A trop vouloir gratter , çà peut faire tres mal apres :biggrin:

elle viendras vers toi après, ce sera juste plus difficile pour toi de faire le perfectionnement

on a tendance à chercher l'économie sur les formation ou le matériel. moi c étais le matériel, j'avais dépensé beaucoup en gel et autre limes, j'ai tout jetter et tout racheter ça m'as couter encore plus cher, sans compter le temps perdu à essayer de perdre les mauvais gestes que j'avais appris en stage onglerie durant 3 semaines

je suis assez d'accord avec les filles...
oui ses poses ne sont pas moches, elles sont propres mais de la a etre formatrice....
selon moi elle a pas le niveau...
certes tu n'as pas le permis mais fakero t'apprendra tout de suite ce qu'il faut et correctement... n'y a t'il pas des transports en commun ou pourquoi ne pas voir avec fakero pour une formation a ton domicile il me semble qu'elle se déplace...
en plus, je trouve etrange qu'elle n'indique pas etre formatrice sur son facebook...
es tu vraiment sure qu'elle est declaree en tant que formatrice??????

Ba justement je veux donc je me donne les moyens j'ai trouvé des solutions à mes problèmes .... Apres quelque soit la personne ... Du moment qu'elle enseigne ce qui me plait , et ce que je veux travailler ...., Suite à sa quand j'aurai le permis j'aurai plus de faciliter mais deja c'est un budget , moi je gagne pas des mille et des cents donc je commence PETITE pour devenir grande je fais a coter de sa mon cap esthetique qui me coute aussi des sous ...
Faut aussi arrete de juger par soit disant des dit ou des faits ....
Je fais mon REVE je réalise enfin quelque chose que je voulais faire ! Faire une formation onglerie pour me perfectionner !
Apres je continuerai l'aventure avec d'autre formation ...

c'est propre c'est sur mais il y a pas mal de défauts. attention je dis pas que c'est une mauvaise formatrice hein, mais je trouve que le niveau pour être formatrice est juste. ce n'est que mon avis personnel, mais je pense que fakero étais plus appropriée

mille fois oui :34-yes:!!! fakero est plus approprié ! j ai fait plus de 600 bornes pour aller la voir et je ne regrette riiiiiien !

elle viendras vers toi après, ce sera juste plus difficile pour toi de faire le perfectionnement

on a tendance à chercher l'économie sur les formation ou le matériel. moi c étais le matériel, j'avais dépensé beaucoup en gel et autre limes, j'ai tout jetter et tout racheter ça m'as couter encore plus cher, sans compter le temps perdu à essayer de perdre les mauvais gestes que j'avais appris en stage onglerie durant 3 semaines

Elle n'est pas obligé lol ( en reponse en gras )

Oui ! çà risque lui couté beaucoup plus cher pcq sachant où elle est passée avant , je mettrais le prix aussi :33-lol::33-lol::33-lol:

Mais peut etre que oui c'est une bonne formatrice j'ai jamais dis le contraire non plus je dis juste que actuellement je n'ai pas les moyen ( transport) de me deplacer a elle je suis en cours de permis de conduire, je fais mon cap , et pour finir je fais ma formation gel, quelques soit mes moyens ....

Ba justement je veux donc je me donne les moyens j'ai trouvé des solutions à mes problèmes .... Apres quelque soit la personne ... Du moment qu'elle enseigne ce qui me plait , et ce que je veux travailler ...., Suite à sa quand j'aurai le permis j'aurai plus de faciliter mais deja c'est un budget , moi je gagne pas des mille et des cents donc je commence PETITE pour devenir grande je fais a coter de sa mon cap esthetique qui me coute aussi des sous ...
Je fais mon REVE je réalise enfin quelque chose que je voulais faire ! Faire une formation onglerie pour me perfectionner !

ben bon courage tu comprendras plus tard et tu reviendras poster. nous on juge les photos, plein de filles font mieux ici sans etre formatrice et en ayant appris seules, alors commence petit au niveau des nouvelles qui apprennent seules, et économise pour la suite a moins que tu te contente du niveau bas

regarde la galerie de fakéro, polyanychka, vlada bulle, nita garcia.... ça ce sont des poses nickelles et des gens qui t'apprennent les bases sans avoir besoin de perfectionnement

je pense que tu ne peux pas comprendre pour le moment que tu devrais encore sacrifier un budjet taxi, bus ou autre pour aller là où tu apprendras bien

je crois que je vais me lancer dans la formation moi aussi ça rapporte bien lol

et pkoi n'attends tu pas encore un peu avant de te lancer, tu n'es pas à cela pret afin de pouvoir aller chez une meilleure formatrice? fakéro est effectivment plus approprié.

moi jai économisé 2 ans pour aller une semaine chez annaka ....

Je comprends tout à fait ce que tu dis mais en même temps:

1) Suivre une formation po cher ou l'on apprendra que le minimum, cela te coûte 2X plus cher par la suite car tu devras refaire un perfectionnement avec une autre.

2) Commencer " petite " pour devenir grande, c'est juste en suivant de bonnes formations avec de bonnes formatrices qui ont un niveau élevé afin qu'elles ai un maximum de choses à te transmettre. Commencer " petite " avec les mauvaises formations ne te fera jamais devenir " grande " .

3) C'est un métier namuel et donc, il se juge sur le travail réalisé, ici justement sur des poses. Comment veux tu qu'une formatrice t'apprenne les choses qu'elle ne maîtrise pas elle même à la perfection??? Si elle même ne les maîtrise pas, comment peut elle te les montrer???

Je le redis : je peux te comprendre mais, saches qu'en suivant une formation avec une personne qui ne maîtrise pas bien, ben tu ne recevras pas forcément les bons conseils et les bons gestes et lors d'une formation prochaine, l'autre formatrice aura du mal et toi aussi car tu auras appris à travailler d'une manière et il n'est jamais simple d'effacer les mauvaises choses que l'on à pris l'habitude de pratiquer au quotidien.

Ce n'est absolument pas pour te casser le moral ou quoique ce soi, mais juste te mettre en garde. Nous sommes passées par tout cela, nous avons jetté de l'argent par les fenêtre à suivre des formations qui n'en vallait pas la peine, nous ne faisons que vous transmettre notre expérience par rapport à cela. Ensuite, c'est votre argent, vous en faite ce que vous voulez.

ben bon courage tu comprendras plus tard et tu reviendras poster. nous on juge les photos, plein de filles font mieux ici sans etre formatrice et en ayant appris seules, alors commence petit au niveau des nouvelles qui apprennent seules, et économise pour la suite a moins que tu te contente du niveau bas

regarde la galerie de fakéro, polyanychka, vlada bulle, nita garcia.... ça ce sont des poses nickelles et des gens qui t'apprennent les bases sans avoir besoin de perfectionnement

je pense que tu ne peux pas comprendre pour le moment que tu devrais encore sacrifier un budjet taxi, bus ou autre pour aller là où tu apprendras bien

je crois que je vais me lancer dans la formation moi aussi ça rapporte bien lol

mymy25 elle n"a aucune formation elle est autodidacte et ses poses c'est du tonnerre

dans c'est qu'a la je dirai et dsl j'admire plus LANINI dans toutes les poses qu'elle fait et j'aurai eu la possibilité d'aller faire une formation chez elle c'etait elle sans hesiter !

mymy25 elle n"a aucune formation elle est autodidacte et ses poses c'est du tonnerre

c'est bien ce que je dis, il y a des personnes qui travaillent aussi bien que cette formatrice en ayant jamais appris, autant garder son argent et bosser via le forum mais peu de personnes y arrivent seules

si on a pas envie ou pas le temps, une formation est indispensable

surtout ne prend pas mal ce qu'on à dis hein on s'inquiète juste

surtout ne prend pas mal ce qu'on à dis hein on s'inquiète juste

mais s inquiéter de quoi? apres tout c son choix de ce faire former par cette personne si sont travail lui plait .... je pense que personne n 'as trop a redire la dessus:-)

Retour