Sa y est mon rêve se réalise !

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Hello les filles,

Alors voilà sa y est j'ai mis mes sous sous de coté pour trois mois ! Car je fais ma formation gel dans 1 semaine et demi sachant que ma formatrice a dis que j'avais des bases, on va faire un max de modele pour pouvoir ameliorer mes defauts, bombés, lime et trop proche des cuti et l'epaisseur j'ai vu une pose sur elle j'ai un peu aluciner de son epaisseur qui est absolument magnifique de vrai et belle pose d'ongle a porte de main !

Donc je suis contente je suis en formation du 11 au 14 octobre j'y metterai mes photos de mes poses, et je raconterai ma formation !!

Apres prévu une formation nail art, one stroke avec une autre personne que la personne que je vais avoir là parce qu'elle ne fait pas et j'ai une pensé a la personne qui va me former en nail art proche du mans ....

Donc voilà voilà Je suis trop heureuse là !

Re : Sa y est mon rêve se réalise !

mari'nails une fille du mans qui fais de belle pose ... j'ai vu ses mains deja ....

tu avais aussi Fakero sur le fofo qui fait des poses qui.... DECHIRENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin j'espere que tu seras heureuse de ta formation... elle a un site par hasard??

Oui je sais Fakero je l'ai contacter le probleme qui se posait c'est que j'ai pas le permis ect ... donc sa bloquait un peu mais je prevoit dans l'année de faire justement ma formation nail art, one stroke avec elle ....
Euh je sais pas si elle a un site mais elle a un facebook : Mari'nails - Mur | Facebook

Elle s'insipire beaucoup de pose du fofo pour ses déco ... Voilà

Donc je disais dans mon post qui c'est pas valider , que j'appelerai fakero pour une formation nail art et one stroke quand j'aurai mon permis ^^ hihi plus facile de gerer mes distances dans c'est cas là !

euh mais l 'es ^pas formatrice nan? c pas signifier sur son face

c'est propre c'est sur mais il y a pas mal de défauts. attention je dis pas que c'est une mauvaise formatrice hein, mais je trouve que le niveau pour être formatrice est juste. ce n'est que mon avis personnel, mais je pense que fakero étais plus appropriée

Enfin moi je trouve sa deja pas mal ... Elle va certainement deja pas mal m'aider, quitte apres faire dans 6 mois une formation remise à niveau, avec le nail art et le one stroke comme j'ai prevu dans ma tête ...

Retour