Sa y est mon rêve se réalise !

Re : Sa y est mon rêve se réalise !

Elle n'est pas obligé lol ( en reponse en gras )

Oui ! çà risque lui couté beaucoup plus cher pcq sachant où elle est passée avant , je mettrais le prix aussi :33-lol::33-lol::33-lol:

bonjour diane
:hmmm:tu fais des tarif variable selon d'ou vienne les filles ???

mais s inquiéter de quoi? apres tout c son choix de ce faire former par cette personne si sont travail lui plait .... je pense que personne n 'as trop a redire la dessus:-)

oui tu as raison après tout chacune fais comme elle veut.

salut je n'ai pas de partie pris (j'y gagne rien) et je n'ai pas pour habiude de critiquer le travail des autres.
Mais je trouve que pour une formatrice son niveau est un peu ledge. Les formes ne sont pas régulières, le principe du 1/,2/3 n'est pas forcement respecté, les sourires ne sourient pas et certaine poses sont grossières.

Je pense que pour transmettre son savoir, il faut à la base être irréprochable soi même et là pour moi ce n'est pas le cas.
Après chacun voit midi à sa porte (ou dans son portefeuille) mais à être formée autant économiser un mois de plus mais que ce soit nikel (peut importe le top que tu prendras) plutot que d'être formée approximativement

en tout cas bon courahe pour ta formation

Personnellement je préfererais attendre quelques mois et avoir une bonne formatrice comme fakero ( ta la chance de lavoir chez toi !!!! nous a dunkerque on la veut iciiii!!) que gaspiller tes sous que tu as durement mis de coté pour faire cette formation avec cette fille

apparemment son choix est fait... je pense qu"elle est assez grande pour savoir ce qui est bon pour elle... chacun voit midi à sa porte

pecheur miss etait tellement contente de vous faire partager son reve ,bandes de vilaines va!!!
moi aussi je prefere attendre bien sur je suis de votre avis aussi d ailleurs on organise ca dans les mois a venir a diane. mais si titoune veut le faire avec la jeune femme, c est son choix lui casser pas le moral! svp biz a toutes
je trouve le fofo dechainé en ce moment !lol

la discution n'est pas tendue, je ne voit pas en quoi dire qu'économiser pour s'offrir le meilleur est un sujet qui "déchaine" le fofo ?

Retour