Sac Longchamp

ColdyHeart

Membre Populaire
Coucou les filles : )

Alors, il y a un post sur guess, sur LV, sur Chanel, ...

Mais pas longchamp. : ).

Et comme je pense en prendre un pour la rentrée j'aimerais votre avis. Parce que j'hésite beaucoup sur la couleur. Je vous montre : )

Je précise que j'ai déjà le bordeaux et le beige.

Merci de votre aide. : )

Pièces jointes

• image-3059226944.jpg
    image-3059226944.jpg
    53.6 KB · Affichages: 258
  • image-3804024545.jpg
    image-3804024545.jpg
    66.5 KB · Affichages: 170
  • image-3698352669.jpg
    image-3698352669.jpg
    53.4 KB · Affichages: 154
  • image-509252830.jpg
    image-509252830.jpg
    58 KB · Affichages: 148
  • image-2714473074.jpg
    image-2714473074.jpg
    59.7 KB · Affichages: 155
Coucou

Alors moi j'ai le noir a petite hanse et le blanc beige a grande hanse a la base je voulais absolument le gris hors je l'ai jamais trouver dans la boutique ou j'ai acheter les miens.

Donc mon choix ira vers le premier que je trouve tres jolie :)

saam77 a dit:
Coucou

Alors moi j'ai le noir a petite hanse et le blanc beige a grande hanse a la base je voulais absolument le gris hors je l'ai jamais trouver dans la boutique ou j'ai acheter les miens.

Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'il est beau. Mais j'aime bien aussi le bleu marine.

Rooooooh. Pourquoi y a t'il autant de couleur ?

saam77 a dit:
Coucou

Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'il est beau. Mais j'aime bien aussi le bleu marine.

Rooooooh. Pourquoi y a t'il autant de couleur ?

Moi j'ai le noir à petite anse mais je suis déçu car on peut pas le fermer c'est pas une fermeture donc la je cherche un autre aussi moi

Mlle A a dit:
Moi j'ai le noir à petite anse mais je suis déçu car on peut pas le fermer c'est pas une fermeture donc la je cherche un autre aussi moi

J'en ai un comme ça aussi. Rose pâle.

La je veux grandes anses pour les cours c'est plus pratique. Mais vu que l'an prochain c'est pas des cours normaux enfin en prepa ... Je verrais. J'aime le gris et le bleu marine. Après le rouge et le taupe ... Faut que je voie en vrai.

Je pars en vac's à Tours lundi prochain j'ai vu qu'il y avait un longchamp la bas. J'irais voir.

Tu peut personaliser ton sac sur le site, a la limite tu voit si sa fait bien si tu le fait gris et nleu marine

Moi je vais prendre le navy pour les cours mais jhesite grande ou petites hanses ;)

Sent from my iPhone using Manucure

ColdyHeart a dit:
Coucou les filles : )

Alors, il y a un post sur guess, sur LV, sur Chanel, ...

Mais pas longchamp. : ).

Et comme je pense en prendre un pour la rentrée j'aimerais votre avis. Parce que j'hésite beaucoup sur la couleur. Je vous montre : )

Je précise que j'ai déjà le bordeaux et le beige.

Merci de votre aide. : )

moi je prefere le 1er :)

Retour