ColdyHeart
Membre Populaire
Moi j'irais le prendre en même temps que celui de ma sœur. Elle le prends rouge. Et moi navy.
Après cette semaine si je vais à Tours sinon plus tard.
Après cette semaine si je vais à Tours sinon plus tard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saally a dit:Salut!
Bon je sais pas si tu as déjà acheté ton sac, mais moi aussi j'ai acheté un sac longchamp en entrant en prépa ya deux ans (j'ai fini cette année.)
J'ai pris le sac porté épaule de la collection Planete 2010 en gris. Donc c'est le modéle de la premiére photo avec des super grandes anses (génial pour porter ça!), mais je l'ai pris en gris (couleur de la deuxiéme photo en haut à droite).
J'ai vu que tu voulais prendre un pliage, c'est sensiblement les mêmes dimensions que le M il me semble donc je peux te dire que c'est super pratique pour y mettre grands cahiers/classeurs/trousses etc.
Mon sac est tjr en super état, bon un peu usé mais c'est normal au bout de deux ans de bons et loyaux services! Si tu veux je peux te mettre une photo de l'usure pour te donner une idée!
Voili voilou! Sinon tu entres en prépa quoi?
Bisous et j'espére t'avoir aidée!![]()
Saally a dit:Moi c'était classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur, filiére physique chimie.
J'ai tjr pris un agenda, je trouve qu'on s'y retrouve mieux dans le boulot qu'on a à faire avec un agenda![]()
ColdyHeart a dit:Voilà !!! : ).
Ma sœur l'a pris en marron.
marie.moreno a dit:Le noir![]()