Sacre de birmanie

Y en a une pas loin de chez moi ce week-end mais le temps qu'elle envoie les papiers et tout elle m'a dit qu'il fallait compter 1 mois donc c'est mort.

Après il y a février 2013.

Autant pour moi … son père est ; Éden des bleus du lude et non Tom … et il n'a pas de strabisme. Et elle dit qu'aucun de ces chats ne l'a et qu'elle ne l'a pas vu sur Haydi.

Autant pour moi … son père est ; Éden des bleus du lude et non Tom … et il n'a pas de strabisme. Et elle dit qu'aucun de ces chats ne l'a et qu'elle ne l'a pas vu sur Haydi.

bblilou a dit:
Et pour son pedigree elle t'a dit quoi?

Qu'elle l'enverrais lorsque l'autre serait vendue. La elle a pas changer d'avis.

Et elle m'a dit que si j'avais des questions je pouvais lui poser.

Et qu'il fallait pas qu'elle s'inquiete parce qu'elle fait parti d'une association qui fait des expositions et que Haydi aurait le temps d'avoir de jolis prix.

Mais je comprends pas pourquoi elle veut attendre d'avoir vendue l'autre! Car il faudrait forcément qu'elle fasse la demande! Alors autant la faire maintenant!
Sauf si elle compte la gendre sans le pedigree...

bblilou a dit:
Mais je comprends pas pourquoi elle veut attendre d'avoir vendue l'autre! Car il faudrait forcément qu'elle fasse la demande! Alors autant la faire maintenant!

Elle m'a dit, je te copie le mail que j'ai reçu

: En effet, j'ai exactement cette feuille là, qui est verte.
Votre démarche est pour le moins étonnante, à la limite vexante.

Je vous avais bien précisé que je ferai la demande globale de pedigree une fois le dernier chaton vendu.

Car si je la fais avant, l'acquéreur peut très bien me dire qu'il n'a pas besoin du pedigree et je le commanderai et le PAYERAI pour rien.

Je ne sais pas qui vous renseigne ou pourquoi vous êtes si pressée d'avoir ce pedigree.Si vous ne me faites pas confiance, c'est bien regrettable.

Je vous conseille de vous adresser au LOOF(livre officiel des origines félines) ou mes chats sont inscrits au lieu de demander à des gens qui, visiblement vous renseignent bien mal. Voici les coordonnées: 01 41 71 03 35

bblilou a dit:

Elle m'a dit, je te copie le mail que j'ai reçu

: En effet, j'ai exactement cette feuille là, qui est verte.
Votre démarche est pour le moins étonnante, à la limite vexante.

Je vous avais bien précisé que je ferai la demande globale de pedigree une fois le dernier chaton vendu.

Car si je la fais avant, l'acquéreur peut très bien me dire qu'il n'a pas besoin du pedigree et je le commanderai et le PAYERAI pour rien.

Je ne sais pas qui vous renseigne ou pourquoi vous êtes si pressée d'avoir ce pedigree.Si vous ne me faites pas confiance, c'est bien regrettable.

Je vous conseille de vous adresser au LOOF(livre officiel des origines félines) ou mes chats sont inscrits au lieu de demander à des gens qui, visiblement vous renseignent bien mal. Voici les coordonnées: 01 41 71 03 35

Donc c'est bien ce que je pensais!
Je vois pas en quoi tu es mal renseignée sachant que ca vient du site officiel du loof!
Je ne sais comment c'est dans le monde félin mais ce qu'elle fait est interdit chez le chien!

bblilou a dit:
Donc c'est bien ce que je pensais!
Je vois pas en quoi tu es mal renseignée sachant que ca vient du site officiel du loof!
Je ne sais comment c'est dans le monde félin mais ce qu'elle fait est interdit chez le chien!

De ??

Parce que la demande du LOOF se fais a plusieurs oui. Enfin on doit faire une demande groupée. Et c'est sur que payer un pedigree alors que la personne ne veut pas qu'elle soit au LOOF … enfin j'en sais rien. Tant qu'elle me donne son pedigree lorsqu'elle aura vendue l'autre ça me vas.

Retour