Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bblilou a dit:C'est pas parce que la femelle est demandeuse qu'il faut obligatoirement la faire saillir!
Tu garderas un de ces bébés?
bblilou a dit:Ah ok
bblilou a dit:Alors pourquoi tu l'as fait reproduire!?
bblilou a dit:C'est pas parce qu'il n'y aura pas de strabisme sur cette portée qu'elle en fera jamais!
Même si c'est pénible, on ne fait pas reproduire un animal avec un défaut!
Je peux comprendre que ça te soûle car il m'est arrivé quelque chose de similaire, mais je n'ai pas faire reproduire ma chienne! Elle sera bientôt stérilisée et j,en ai acheté une autre pour la repro qui elle fait des expos avec des bons résultats et n'a pas de défauts.
bblilou a dit:Avant de la faire stériliser tu devrais la sortie en expo pour voir ce que les juges en pensent, ou alors voir un veto ophtalmo!
Comme ça tu auras toutes cartes en main et tu pourras prendre la meilleure solution, pour ta puce, mais aussi pour la race!
ColdyHeart a dit:Oui. Mais j'attends toujours le pedigree....
louloucox a dit:Il faudrait peut etre t'enerver un peu pour le recuperer ce lof non ??!! Tu lui dis que tu veux aller en expo et que t'en as besoin point ;-)
helmu a dit:Elle est patiente ta chatte ou pas? Sinon fait comme avec les humains un peu d'orthoptie histoire de lui corriger un peu le strabisme si il est pas permanent. (en gros elle louche pas tout le temp?)
Tu prends 2 bâtions que tu lui met sous le nez elle les suit du regard et au fur et à mesure tu écarte ça devrait la forcer un peu à travailler ses yeux et peut été corrige son "problème"
Pour info, si elle peut pas faire de concours demande une compensation financière à l'eleveuse vu qu'il t a défaut sur la "marchandise"
Tu l'as acheter pour de la reproduction et la elle est pas viable.
Bon à part ça elle est choupette.
bblilou a dit:Coucou
Je trouve que c'est très bien ce que tu fais
Si le strabisme est avéré tu peux peut être avoir un recours contre l'éleveur!
Mais je crois que tu ne l'avais pas payé excessivement cher et c'est ça qui aurait du te mettre la puce à l'oreille!
va tranquil à l'expo et tu nous diras ce qu'il en est!
ColdyHeart a dit:Qualité expo mais le strabisme est éliminatoire.
Après je l'ai payer que 700€ alors qu'une qualité expo vaut dans les 1 000€ voir 1 500€.