Sacre de birmanie

C'est pas parce que la femelle est demandeuse qu'il faut obligatoirement la faire saillir!
Tu garderas un de ces bébés?

bblilou a dit:
C'est pas parce que la femelle est demandeuse qu'il faut obligatoirement la faire saillir!
Tu garderas un de ces bébés?

Non je vais prendre une seal silver tabby point a la chatterie des cœurs de bohèmes.

bblilou a dit:
Alors pourquoi tu l'as fait reproduire!?

Pour voir justement si le strabisme se transmet ou pas.

Elle ne fera qu'une portée si le strabisme se transmet. Et les petits partiront pour compagnie et si la personne le veut ils partiront stérilisés.

Après voilà il n'y a que le strabisme. Elle a quand même un jolie gantage, un bonne taille, et une joli nez romain.

Donc on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien.

Faut que je teste pour voir. Elle peut faire de jolis bébés sans strabisme.

C'est pas parce qu'il n'y aura pas de strabisme sur cette portée qu'elle en fera jamais!
Même si c'est pénible, on ne fait pas reproduire un animal avec un défaut!
Je peux comprendre que ça te soûle car il m'est arrivé quelque chose de similaire, mais je n'ai pas faire reproduire ma chienne! Elle sera bientôt stérilisée et j,en ai acheté une autre pour la repro qui elle fait des expos avec des bons résultats et n'a pas de défauts.

bblilou a dit:
C'est pas parce qu'il n'y aura pas de strabisme sur cette portée qu'elle en fera jamais!
Même si c'est pénible, on ne fait pas reproduire un animal avec un défaut!
Je peux comprendre que ça te soûle car il m'est arrivé quelque chose de similaire, mais je n'ai pas faire reproduire ma chienne! Elle sera bientôt stérilisée et j,en ai acheté une autre pour la repro qui elle fait des expos avec des bons résultats et n'a pas de défauts.

Ouais tu as peut être raison ... Je vais peut être la stériliser... : (.

Je vais voir avec chéri ce soir si on peut prendre une nouvelle ou pas.

Merci du conseil. : )

Avant de la faire stériliser tu devrais la sortie en expo pour voir ce que les juges en pensent, ou alors voir un veto ophtalmo!
Comme ça tu auras toutes cartes en main et tu pourras prendre la meilleure solution, pour ta puce, mais aussi pour la race!

bblilou a dit:
Avant de la faire stériliser tu devrais la sortie en expo pour voir ce que les juges en pensent, ou alors voir un veto ophtalmo!
Comme ça tu auras toutes cartes en main et tu pourras prendre la meilleure solution, pour ta puce, mais aussi pour la race!

Oui. Mais j'attends toujours le pedigree....

Ses yeux. *-*

Pièces jointes

• image-1463533565.jpg
    image-1463533565.jpg
    107.5 KB · Affichages: 113
louloucox a dit:
Il faudrait peut etre t'enerver un peu pour le recuperer ce lof non ??!! Tu lui dis que tu veux aller en expo et que t'en as besoin point ;-)

Elle l'a envoyer. La j'attends le courrier du LOOF.

Pas de portée pour Haydi cette année. Et l'année prochaine non plus. Enfin celle que je devais faire annulée.

Je vais a une expo le 26 février a Toulouse. Si j'ai reçu le pedigree je mettrais Haydi. Mais je sais déjà la réponse : éliminer strabisme. :/

Coucou
Je trouve que c'est très bien ce que tu fais
Si le strabisme est avéré tu peux peut être avoir un recours contre l'éleveur!
Mais je crois que tu ne l'avais pas payé excessivement cher et c'est ça qui aurait du te mettre la puce à l'oreille!
va tranquil à l'expo et tu nous diras ce qu'il en est!

Elle est patiente ta chatte ou pas? Sinon fait comme avec les humains un peu d'orthoptie histoire de lui corriger un peu le strabisme si il est pas permanent. (en gros elle louche pas tout le temp?)
Tu prends 2 bâtions que tu lui met sous le nez elle les suit du regard et au fur et à mesure tu écarte ça devrait la forcer un peu à travailler ses yeux et peut été corrige son "problème"
Pour info, si elle peut pas faire de concours demande une compensation financière à l'eleveuse vu qu'il t a défaut sur la "marchandise"
Tu l'as acheter pour de la reproduction et la elle est pas viable.

Bon à part ça elle est choupette.

helmu a dit:
Elle est patiente ta chatte ou pas? Sinon fait comme avec les humains un peu d'orthoptie histoire de lui corriger un peu le strabisme si il est pas permanent. (en gros elle louche pas tout le temp?)
Tu prends 2 bâtions que tu lui met sous le nez elle les suit du regard et au fur et à mesure tu écarte ça devrait la forcer un peu à travailler ses yeux et peut été corrige son "problème"
Pour info, si elle peut pas faire de concours demande une compensation financière à l'eleveuse vu qu'il t a défaut sur la "marchandise"
Tu l'as acheter pour de la reproduction et la elle est pas viable.

Bon à part ça elle est choupette.

Qualité expo mais le strabisme est éliminatoire.

Après je l'ai payer que 700€ alors qu'une qualité expo vaut dans les 1 000€ voir 1 500€.

bblilou a dit:
Coucou
Je trouve que c'est très bien ce que tu fais
Si le strabisme est avéré tu peux peut être avoir un recours contre l'éleveur!
Mais je crois que tu ne l'avais pas payé excessivement cher et c'est ça qui aurait du te mettre la puce à l'oreille!
va tranquil à l'expo et tu nous diras ce qu'il en est!

Oui je vais voir a l'expo.

ColdyHeart a dit:
Qualité expo mais le strabisme est éliminatoire.

Après je l'ai payer que 700€ alors qu'une qualité expo vaut dans les 1 000€ voir 1 500€.

Je vais essayer ce que tu dis mais ... Elle va vouloir chopper le bâton. ^^

Retour