Saint valentin glamour ...

Re : Saint valentin glamour ...

Salelcle, le petit chat de ton avatar est à toi? je dis ça parce qu'il est adorable et que jen cherche un pareil...
Veromdg, c'est quoi le "slim"? (heuuu j'avoue je débute :oops::boulet:)

Pas de souci Stef , le slim c'est un pinceau long et très fin (vois tu ?)

Salelcle, le petit chat de ton avatar est à toi? je dis ça parce qu'il est adorable et que jen cherche un pareil...

Non non, juste une image trouvée sur le net. Mais le mien ressemble un peu, sauf qu'il a les poils plus courts, et une tache jaune sur le front.

C'est méga facile, vraiment!

n'oublie pas de mettre la photo !! :smile:

Chose promise chose due, voilà enfin la photo de mon premier essai de petits choeurs. C'est vrai que ce n'est pas difficile, il me manque juste de l'entrainement... :30-niceeyes:

Pièces jointes

• Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    39.2 KB · Affichages: 71

veromdg, oui maintenant je vois ce que c'est, j'en ai un, mais idiote que je suis, je le trouvais tellement long que je l'ai raccourci:atog: est-ce que le fait d'être très long influe sur le dessin? moi je pensais que c'était la finesse du pinceau qui faisait tout...

Cécile, et bien tu ne t'en es pas mal tirée! c'est tout joli, je dirais juste qu'il y a peut-être trop de blanc à l'intérieur du coeur (mais bon, moi je n'ai même pas encore essayé alors... ;-) )

Stef, quelle idée de l'avoir raccourci...:drow:

Ben pour moi le fait qu'il soit long et fin a une influence sur la création de mon sourire et de ma french ...
Il ne faut pas mettre trop de gel et le mouvement est "dans le poignet" ... Je crée un léger sourire et ensuite je reprends du gel pour terminer la french ... il faut de l'entrainement car parfois je "chipotte" encore :littlegirl:

Chose promise chose due, voilà enfin la photo de mon premier essai de petits choeurs. C'est vrai que ce n'est pas difficile, il me manque juste de l'entrainement... :30-niceeyes:

Hé pas mal ! à mon avis tu mets moins de rouge et encore moins de blanc (dans le rouge) et ce sera nikel ... :flowers:

j'aime beaucoup ce genre de pose mais je n'ai pas de clientes fraintes par contre. elles trouvent que ca fait trop. j'aimerais essayer au vernis mais il parait que ca tiens pas avec le gel,il parait que le gel se décolle en grosse plaque est ce vrai?

J'avoue ne jamais avoir essayé le "mélange" vernis et gel ....

Cela dit si tu veux que tes clientes "se lancent" essaye de faire des décos sur tes mains et qd elles viendront ça leur donnera peut-être l'envie, moi ça fonctionne parfois :)

Hé pas mal ! à mon avis tu mets moins de rouge et encore moins de blanc (dans le rouge) et ce sera nikel ... :flowers:

ouiouioui, il faut absolument que j'aie la main plus légère, mais je ne me fais pas de soucis, ça va finir par venir. Le tout c'est d'y croire. :violin:

C'est clair ! Céline :) et je suis persuadée que tu y arrivera!!! :)
Montre nous ton évolution ...

Oups!! Je n'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui ... :eye_01:

Pardonne moi Cécile :wub:

:adodonicoco:

roooo merci veromdg!! j'avais pas vu que tu m'avais répondu comme c'est gentil de nous avoir mis la vidéo!! maintenant faut plus que j'essaie!!

Ben de rien Céline (cette fois c'est bien Céline:))
Fait comme Cécile, et met une petite photo hein! :)

Retour