saisie immobilière, que va t il se passer?

le problème de l échéancier c est que tu auras le remboursement du pret + la mensualité de la dette.......et si tu loupes un mois........difficile trés difficile
si je peux me permettre, pourquoi attendre le dernier moment ? pourquoi ne pas avoir demandée de l aide avant..............

il faudrai voir avec l'huissier, lui demander si c'est possible de lui donner un peu, même 30 euros, histoire de bloquer la situation pendant un moment, comme ça, cela peut vous laisser le temps de voir pour un dossier de surendettement, mais la réponse de la commission se compte en mois, apparemment c'est long, mais le temps d'avoir la réponse de la commission ça reste bloquer

A la signature du credit vous avez signé une hypothéque en cas de non paiement ou la banque vous a t'elle proposé un organisme de caution ?

Si hypothéque en cas de non paiement oui il y a saisie immobiliére :(..... mais bon tu peux voir une société de surrendettement, fonce il y a surement des solutions.....

le problème de l échéancier c est que tu auras le remboursement du pret + la mensualité de la dette.......et si tu loupes un mois........difficile trés difficile
si je peux me permettre, pourquoi attendre le dernier moment ? pourquoi ne pas avoir demandée de l aide avant..............

parce qu il a pas oser m en parler et est pas au courant de ce qu il se fait

A la signature du credit vous avez signé une hypothéque en cas de non paiement ou la banque vous a t'elle proposé un organisme de caution ?

Si hypothéque en cas de non paiement oui il y a saisie immobiliére :(..... mais bon tu peux voir une société de surrendettement, fonce il y a surement des solutions.....

oui hypothéque...

merci les filles en tous cas

je pense en tous cas que dans le cas ou le prêt est à son nom, tout ce qui t'appartient (facture à l'appui) ne peux être pris...

vous etes pas mariés ? t'es pas solidaire du pret ? comme dit eloanne, ils peuvent pas prendre tes affaires, mais c'est facture à l'appui !!
sinon ça te laisse le temps de virer toutes tes affaires...
reste à voir si ils veulent saisir juste le bien immobilier ou aussi les biens mobilier.
mais si vous etes tant que ça en galere, ça vous laissera peut-etre justement l'oppurtunité de partir vous installer dans une region plus porteuse ?? quelque fois ce qsui semble le pire est un mal pour un bien.
bonne chance bella !!

non ps maries pas pacs. tout ce qui est dans l appart est à moi heureusement.

c est pas partir qui nous inquiete c est de devoir louer. on a pas de quoi verser pluisuers loyers d avance

normalement, une fois le bien vendu et le pret remboursé il devrait quand même vous rester quelque chose non ?? faudrait calculer ça.... quelquefois quand on est vraiment en galere ça vaut le coup de revendre son bien pour justement avoir un petit capital et redemarrer avec .
si il doit 7000 euros , il vont pas tout garder . faut 5 ans pour pouvoir faire une plus value .s'il a acheté en 2004 c'est bon (si j'ai bien lu).

nous mon mari le dit souvent : si vraiment ça va pas, on revend la maison et remonte une affaire avec . ça permet justement de se relever .

oui il resterais quelque chose mais ça nous ai reversé? si c est ça ça va.c est
surtout la peur de pas réussir à se reloger mais si on récupère les 10 000 euros ça va

On peut saisir un bien immobilier juste pour 7000€ d'arriérés...????
Vous navez pas de la famille pour vous faire un pret que vous rembourserez a VOTRE rythme pour pour solder votre dette? Demandez, on sait jamais.
Quitte a le revendre une fois tout reglé.
Quoi quil arrive, bougez vous, ne laissez pas votre situation pourrir encore plus.
Cest peut etre encore jouable.

non personne ne peut on a demander. on voudrais vendre mais ça voudrais dire qu ils nous laissent un délais et ça c est pas dis

Zappe lhuissier et contacte directement ton creancier. Nhesite pas à proposer des choses.
Rien ne dit qu'ils y seront opposés. Il ne sagit pas d'une dette enorme pour eux.

calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
l huissier va venir, tranquillou, va faire le tour de la maison, de l appartement, tu prépares ton dossier avec tes factures pour les meubles, tu discutes calmement, l huissier n est pas là pour "agresser" ou l etre, il ne fait que son boulot, laisse le donc faire son compte rendu écris, et aprés pose les bonnes questions........
xena crédit immobilier, c est "dur trés dur" comme ste

J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution !
En tout cas, il faut tout tenter et vendre avant une saisie serait le mieux si vous n'avez pas d'autres issues !!

Retour