saisie immobilière, que va t il se passer?

tu rigoles mais les hommes sont trop fier ! ils veulent pas dire quand ça va pas
et je te parle même pas d' un acheteur compulsif j' ai du confisquer la carte de crédit à mon mari

t'es une battante laeti! tu retomberas toujours sur tes pattes! ;o)
je suis contente que ca s'arrange :o)
bonne soirée

Angèle dans mon cas vest pas de la fierté c est qu il avais peur que je me fâche et lui en veuille le pauvre.
on va voir la tournure on est pas encore sauvés lol

ça reste de la fierté lol le mien et pareil il prefere rien dire plutôt que se faire engeueler ou alors on leur fait peur lol

en tout cas le mien je le lache plus , je le laisse même plus aller faire les courses seul autrement il reviens avec le triple de se que je lui demande

et le courrier maintenant tout les jours on voit ça ensemble et on paye dans la foulée et si il y a problème j' apelle directement l' organisme pour trouver une solution

bon courage vegasou j espère que tout cela va vite s'arranger pour vous:)

cc mais en attendant, as tu fais des demandes de pret auprés de divers organismes par courrier ou email, cela te feras avancée dans tes démarches, bisous

non c est pas possible tant qu il y a l interdit on ne peut faire de demande ou simulation ils ont un message d avertissement

Bonsoir,

Je voulais apporter une petite chose en plus (pourquoi pas lool)

Beaucoup parle de surendettement mais parfois il est possible qu'il ne soit même pas accepter, je connais quelqu'un qui avait fait la demande, petit salaire, quelques gros crédit, 3 enfants... et ça lui a été refusé car il avait un appartement. On lui a répondu qu'avant de faire une demande au surendettement il fallait vendre ses biens si l'on en possède, il a du vendre son appartement et aujourd'hui ça va mieux plus de credit.

Claire1103 a dit:
Bonsoir,

Je voulais apporter une petite chose en plus (pourquoi pas lool)

Beaucoup parle de surendettement mais parfois il est possible qu'il ne soit même pas accepter, je connais quelqu'un qui avait fait la demande, petit salaire, quelques gros crédit, 3 enfants... et ça lui a été refusé car il avait un appartement. On lui a répondu qu'avant de faire une demande au surendettement il fallait vendre ses biens si l'on en possède, il a du vendre son appartement et aujourd'hui ça va mieux plus de credit.

Ca me rappel les ptits enbetements que jai suite a la liquidation de la societe de mon hommme,il n a le droit pr l instant a aucune aide ne retrouve pas de travail on ne vit qu avec un salaire et sommes proprio de notre ptit appartement .a la reception des taxes habitation et.fonciere jai fais une demande de grace refusee concernant la taxe habitation car nous ne rentrons pas dans les criteres et pr la taxe fonciere aucune negociation possible on m a fait comprendre que si je ne pouvais pas la payer d un coup javais qua revendre mon chez moi...

Cest clair surtout qu on n est pas de mauvaise foi cest pas comme si on leur disait qu on voulait pas payer et qu on faisait rien pr trouver une solutiion...un credit immobolier tout le monde refuse de taider parceque ce tout le monde croit que tes riche parce que tas achete(alors qu nous on a achete a 63m carre avec 2500 de revenus mensuel toto pr le foyer) mais ca n a rien avoir cest meme le contraire.la preuve quand les pro parlent de nos credits immobilier ils utilisent la formule "vous etes endettes a hauteur de xxx euros".

Retour