saisie immobilière, que va t il se passer?

quand on est proprio a petit revenu, il faut voir avec la CAF . vous avez droit à un equivalent de l' APL pour payer le credit, et evntuellement ça peut meme etre assez important pour le prendre totalement en charge .

on a droit à rien il gagne "trop" sauf qu a la fin du mois une fois tout payer il est dans le rouge.
moi j ai pas droit non plus car si j ai pas d argent c est lui qui dois subvenir à mes dépenses. truc de fou quoi ils prennent juste en compte le salaire sans ce qui art

virginie69800 a dit:
Ca me rappel les ptits enbetements que jai suite a la liquidation de la societe de mon hommme,il n a le droit pr l instant a aucune aide ne retrouve pas de travail on ne vit qu avec un salaire et sommes proprio de notre ptit appartement .a la reception des taxes habitation et.fonciere jai fais une demande de grace refusee concernant la taxe habitation car nous ne rentrons pas dans les criteres et pr la taxe fonciere aucune negociation possible on m a fait comprendre que si je ne pouvais pas la payer d un coup javais qua revendre mon chez moi...

J'ai l'impression que pour eux, lorsque que les gens sont proprio c'est égal à "avoir" pas mal d'argent et du coup n'ont pas a bénéficier d'aide. C'est pas cool ! La vie c'est pas si simple

vous avez été demander ??
la plupart des français ne connaissent pas leur droit......ici faut demander pour avoir .tu perd rien à aller faire la queue une après midi. vas y vers 14h, le matin c'est blindé,lol.

bonjour, j'ai vécu une situation similaire, dans les temps impartis par un accord amiable nous avons tout remboursé mais la banque n'a pas fait machine arrière (l'accord amiable a croisé la procédure judiciaire). cela fait un an que nous sommes à jour de tout et nous venons d'apprendre que la vente est toujours demandée par la banque. à savoir donc: tu ne peux vendre le bien toi même quand la procédure est lancée, demande tout accord PAR ECRIT car nous n'avons pas trace de notre accord et c'est celà qui nous bloque aujourd'hui, et oui notre maison si elle est saisie le sera pour moins de 7000 €.... courage vous pouvez y arriver, mais surtout gardez un écrit de tout!

il y a une personne de chez credit immo qui l as appeller hier, elle lui demandais si il avais choisi un moyen de paiement et si il accepte un des échéanciers

quels échéanciers? son conseiller lui avais juste proposer sur 12 mois!

ah ill a du oublier de signaler qu'il en existais plusieurs! j y croyais pas la!

donc heureusement que cette dame à pris le dossier sinon on étais marron. il va pouvoir régler par mensualités raisonnables , voila la situation rétablie pour nous :-)

merci à vous toutes pour votre gentillesses et conseils

Retour