Salon beauté sélection Lyon 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

ah oui peggy sage, j'ai pris que leur catalogue, impossible d'y accéder, mini supermarché mais blindé de monde!

j'y suis aller avec mon homme il a tenu 1h30 car il ne voulais pas faire plus du coup pas j'ai pas vu les reductions de emi nail ect je suis degouter

ben en fait les réductions ils te le disaient à la caisse!! genre moi j'ai pris deux plaques konad et le mec me dit "il y a 20% sur le konad alors allez-y faites-vous plaisir" mdrrr mon homme m'en a même choisi

J'y suis allé le lundi et ... que du bonheur !!!
Pas beaucoup de monde, stand spacieux, un super accueil.
Perso je suis rester 3h chez magnetique et j'en ai été ravis, de supers conseils, une démo styleto sur moi, je trouve leurs produits interresssant alors je v voir ca de plus près, en tout cas elles étaient 5 et toutes plus sympa les unes que les autres.
Après marseille et palavas cette année ou g était déçu, le salon de lyon c'était géniale.
Voilouuuuuuuuuuuu, bisous

ji suis allerles deux jours et arriver les deux jour a 10h et deja un mondefou mais cetai pas mal le stand saremco blinde jai meme pas pu me fere un doigt pour essayer snifff mais desdeco magnifik que jaimerai refaire mais mensouvien plus tanpis
sur certain stand jai kan meme halluciner car les pose despro etai pas super on nous di toujours bombe et les ongles egaux et la cetai plat et pas pareil mais niveaux deco sur tout les stand sa allait cetai tro bo
sinon impossible de voir des filles du forum tellement yavai du monde
enfin voila cetai supper et le porte feuille en a pris un coup lol

pfff c'est clait chez saremco, impossible de voir quelque chose, je voulais acheter du gel car j'en ai plus, ben tant pis pour eux lol

le pire c'est chez abc nails je crois, la nana qui faisait la pose avait une pose immonde, même mon homme a dit que franchement c'était abusé mdrrr, surtout qu'ils étaient en cam + micro pour expliquer lool, elle avait un genre stiletto mais surement avec des caps stiletto blanches, on aurait dit qu'elle les avait juste collées, pas de bombé rien, et en plus comme a fait remarquer mon homme "déjà cette forme c'est moche, mais alors porté sur des knackis c'est encore pire" car en plus la nana avaient des tits doigts boudinés pas faire pour ce genre de forme loool

ah voilà c'est le nom que je cherchais, saremco, ils avaient des décos trop trop belles, j'aurais du prendre des photos

moi jai pu acheter se ke je voulai chez saremco jai pris des gel de couleur tro bo pour reproduire leur deco mais lol sans foto et une memoire de poisson jui pa sorti de lauberge pour les refere jdemanderai a mon commercial il sera gentil peut etre il me les montrera lol

la chance magali moi je voulais en prendre des gels de couleurs pour les tester du coup j'en ai pri chez professionails.

j'ai pas fait attention chez abc nail, la pose de la fille, j'ai juste pris quelques pots de paillettes.

il y avait de trés belles poses chez magnétic, nsi et saremco.

c'est clair que saremco les deco etait genial et j'ai oublier de faire des photos j'y ai penser que en sortant du coup jai les boules

help les filles personne a des foto des deco de saremco car avec les gel de couleur mais sans idee de deco sa le fait moyen ke meme lol
faut faire marcher sa memoire mais c pas gagner
alors je suis partante pour voir des foto surtout sur leur deco de noel tro belle

et je pense que je suis pas la seul a en vouloir alors voila sa serai un amour de votre part

désolé ma belle j'avais oublié mon appareil photo ! mais je suis preneuse si les filles en ont !

merci miss on est deja deux a en vouloir mais aparement il ya pas bocoup de fille ki ont pris des foto croisons les doigts miss

Salut les filles

j'y suis allée les 2 jours.L'organisation de ce salon laisse à désirer!!!!! aussi bien pour l'accés au parking que dans le salon,ma préférence reste pour celui de paris et l'italie c'est autre chose et pourtant ils sont 3 voir 4 fois plus grand.
Les stands et les démos de Lyon BOF BOF!!!!! je ne sais pas comment les fournisseurs séléctionnent les nenettes pour proposé les démos!!!(ben oui pour moi ce ne sont pas des prothésistes ongulaires) sans déconné c'est mauvais pour représenter une marque de produits NON????
Sinon j'ai fais des dépenses ah çà oui la vache :moon:c'est mortel :doh:

lol
as-tu remarqué la magnifique pose qu'avait la fille de chez abc nails? pour faire la démo c'est moyen mdrrrr
par contre au niveau de l'organisation j'ai rien vu de choquant, c'est tout à fait comme dans tous les salons, on fait la queue pour aller se garer, on se gare, on marche un peu pour aller jusqu'au salon, on rentre dans le salon y'a des stands et du monde de partout, ensuite on paye le parking avant de repartir looool

moi aussi je suis partante pour des tites photos de décos de chez saremco, je suis trop nulle d'avoir oublié mon apn

moi je vous 2 ,3foto desaremco jai que celle la jai rien pri d'autre dsl mais c dejasa!

Pièces jointes

• 9733_1242864429268_1159060927_30750102_6358673_n.jpg
    9733_1242864429268_1159060927_30750102_6358673_n.jpg
    44.4 KB · Affichages: 103
  • 9733_1242862789227_1159060927_30750061_1801033_n.jpg
    9733_1242862789227_1159060927_30750061_1801033_n.jpg
    42 KB · Affichages: 100
  • untitledérf.jpg
    untitledérf.jpg
    57.7 KB · Affichages: 105
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour