Salon beauté sélection Lyon 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

moi j'ai pu prendre mes gels chz saremco heureusement d'ailleur parce que j'en avait plus du tous, les deco etaient super belle, j'adore, ce qu'elle font, je pense faire une journee de formation deco avec ma commerciale, je vous joint les photos que j'ai prise, dsl pour la qualité, j'ai pris avec mon portable

Pièces jointes

• IMG_0025.jpg
    IMG_0025.jpg
    23.8 KB · Affichages: 85
  • IMG_0026.jpg
    IMG_0026.jpg
    25.4 KB · Affichages: 98
  • IMG_0027.jpg
    IMG_0027.jpg
    46.6 KB · Affichages: 90
  • IMG_0028.jpg
    IMG_0028.jpg
    36.5 KB · Affichages: 86
  • IMG_0029.jpg
    IMG_0029.jpg
    56.7 KB · Affichages: 92
  • IMG_0032.jpg
    IMG_0032.jpg
    66.6 KB · Affichages: 117
  • IMG_0030.jpg
    IMG_0030.jpg
    57 KB · Affichages: 94

super les filles quelque deco si dotre en a esitez pas car dotre son super belle oci lol on ne sait plus ou donner de la tete lol
c combien la journee formation deco avec le commercial sa peut etre simpa surtout avant les fetes

alors pour la demi journee deco avec la commerciale a domicile c 150 euros HT soit 179.40 euros TTC
ou journee au centre de formation 200 euros HT soit 239.20 euros TTC

voilou, moi j'ai pris rdv pour la demi journee a domicile le 15 janvier, je vous tien au courant du deroulement et de mes impressions

alors pour la demi journee deco avec la commerciale a domicile c 150 euros HT soit 179.40 euros TTC
ou journee au centre de formation 200 euros HT soit 239.20 euros TTC

voilou, moi j'ai pris rdv pour la demi journee a domicile le 15 janvier, je vous tien au courant du deroulement et de mes impressions

ouuuuu c pasdonner ke meme faut ke je reflechisse lol
mon commercial est un homme il c'est faire des deco les hommes aussi question bete lol

ben ecoute je ne c pas moi j'ai une femme, donc appel le demande lui sa sera plus simple

:help:J'étais à Lyon aussi dimanche. J'ai pris une carte de visite mais il n'y a que le nom de la formatrice dessus, c'est pas marqué "Saremco", donc, avec toutes celles que j'ai récupéré, je ne sais plus laquelle c'est. C'est malin!
Quelqu'un pourrait me redonner leur coordonnées?
Merci

et il amene tout le materiel ou sa depend des gel couleur ke lon a nous car peut pas tous les avoirs

roo merci pour les photos!!
j'adore la série dans les tons marrons/or
j'ai été nulle de pas penser à l'apn grrrr

Salut les filles

j'y suis allée les 2 jours.L'organisation de ce salon laisse à désirer!!!!! aussi bien pour l'accés au parking que dans le salon,ma préférence reste pour celui de paris et l'italie c'est autre chose et pourtant ils sont 3 voir 4 fois plus grand.
Les stands et les démos de Lyon BOF BOF!!!!! je ne sais pas comment les fournisseurs séléctionnent les nenettes pour proposé les démos!!!(ben oui pour moi ce ne sont pas des prothésistes ongulaires) sans déconné c'est mauvais pour représenter une marque de produits NON????
Sinon j'ai fais des dépenses ah çà oui la vache :moon:c'est mortel :doh:

Je suis complètement d'accord avec toi Lolo !! certaines marques feraient bien de faire attention à leurs démonstratrices car c'est pas du joli !! on a l'impression de voir des débutantes chez certains !!

Perso, le stand qui valait vraiment le coup était celui de MAGNETIC avec 2 nailartists, dont une Hollandaise qui fesait des stylettos et des décos superbes !!

Salut a toutes. Moi jai pas beaucoup regarde les démos dongles mais le peu que j'ai vu c t pas top.
Par contre un truc ou j'ai hallucine ( et je ne suis pas du tout coiffeuse ) c les poses eextension par bande. Yavait plein de fille qui se promenaient avec sa mais c t moche. Celles qui les posaient ne levaient pas la démarcation. Donc ça faisait 2 niveaux de cheveux bien distinct
je pensais quelles pouvaient filer juste un petit coup de ciseau.
Avez vous vu la même chose que moi ?

j'ai pas préter trop attention à la coiffure c pas mon domaine ! lol je regrette une chose au niveau de la coiffure, il ya une fille sur un pti stand qui ma gonflé les cheveux avec un espece de lisseur et je regrette de pas lavoir acheter car quand je suis rentré mon homme a adoré.

Salut a toutes. Moi jai pas beaucoup regarde les démos dongles mais le peu que j'ai vu c t pas top.
Par contre un truc ou j'ai hallucine ( et je ne suis pas du tout coiffeuse ) c les poses eextension par bande. Yavait plein de fille qui se promenaient avec sa mais c t moche. Celles qui les posaient ne levaient pas la démarcation. Donc ça faisait 2 niveaux de cheveux bien distinct
je pensais quelles pouvaient filer juste un petit coup de ciseau.
Avez vous vu la même chose que moi ?

Coucou,oui en effet ce n'ai pas du tout jolie à la fin d'une pose,ya des queues de rat!mais il ne faut pas oublié une chose la plus part ne sont pas coiffeuse mais plutot vendeuse occasionel(souvent le cas dans les salons)

Je suis complètement d'accord avec toi Lolo !! certaines marques feraient bien de faire attention à leurs démonstratrices car c'est pas du joli !! on a l'impression de voir des débutantes chez certains !!

Perso, le stand qui valait vraiment le coup était celui de MAGNETIC avec 2 nailartists, dont une Hollandaise qui fesait des stylettos et des décos superbes !!

Tout à fait Ozvane,magnétic etait bien mais quel monde autour de ce stand!! tu connaissais Lyon? J'aurais eu beaucoup de plaisir à te rencontrer depuis le temps que l'on se croise sur les forums,Une prochaine fois peut-etre bisous bonne soirée Ozvane.

Tout à fait Ozvane,magnétic etait bien mais quel monde autour de ce stand!! tu connaissais Lyon? J'aurais eu beaucoup de plaisir à te rencontrer depuis le temps que l'on se croise sur les forums,Une prochaine fois peut-etre bisous bonne soirée Ozvane.

c'était la première fois que j'y allais !!

j'adore les salons et quand je le peux, je n'hsite pas à faire les km !!

Dommage, on s'est probablement croisées !

Si tu viens à Paris en mars pour le Spa ou les Nouvelles esthétiques on fera en sorte de se rencontrer !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour