Salon Beauté Sélection Lyon

samiflo'extensions a dit:
jess je crois que de se voir en vrai on l'a toute été un peu hihi, maya c'est les vapeurs de mono , dit le lol

Non même pas a cause du monomer mdr je sais pas cavilie m'intimide trop mdr c'est la première fois que ça m'arrive mdrrrr

Re : Salon Beauté Sélection Lyon

J'y étais dimanche : beau salon. c'était la 1ère fois donc un peu perdu avec toutes ces marques mais j'ai bien dépensé quand même !! sac lourd pour repartir !!! j'ai adoré le côté "concours" elles étaient magnifiques !!

Les filles j'ai ete super contente de vous rencontrer
Et la prochaine fois missmaya tu n'y échappera pas!!! T'auras un ongle!!!

Lol peux pas tu m'intimides trop mdr... j'espère que la prochaine ce sera pour ma formation ! hihihihihihihihihih

Moi aussi je suis tres contente de t'avoir rencontrée! tu es vraiment gentille comme fille! franchement j'ai apprécié notre rencontre

coucou les filles ,j ai était ravie de vous rencontré ,alor bien rentrer , moi oui et jai même était flaché ! merde une journée qui mais revenu assez chere quand même , bon tempi , j en et bien profiter avec ma grande fille !!!
bis

coucou les filles ,j ai était ravie de vous rencontré ,alor bien rentrer , moi oui et jai même était flaché ! merde une journée qui mais revenu assez chere quand même , bon tempi , j en et bien profiter avec ma grande fille !!!
bis

ben je crois que Cyndie aussi en rentrant ... ca nous a fait tt bizare en pleine nuit !
:fumier:

je n'ai pu y aller suis trop degoutée pffffffffffffffffffffffff !!!!! quand es ce le prochain ???? merci

missmaya a dit:
Oh oui Paris nous attends hihihi

oui oui oui! J'ai commencé a regarder et sa coûte dans les 50 euro par personne aller retour juste pour le tgv (sans les bus etc... )
Faudrait que je calcule les faits pour y aller en voiture et a combien il faudrait qu'on y aille au minimum pour que se soit rentable

Jess.Extens'Ongles a dit:
oui oui oui! J'ai commencé a regarder et sa coûte dans les 50 euro par personne aller retour juste pour le tgv (sans les bus etc... )
Faudrait que je calcule les faits pour y aller en voiture et a combien il faudrait qu'on y aille au minimum pour que se soit rentable

Tu me tiens au courant toute façon hihi ^^

il me semble que plus vous prenez vos billets tôt et moins c'est cher...

J'y suis montée l'année dernière j'avais pris les billets à cet époque, aller_retour = 37 euros (départ valence), on était parti à 3 et on avait dormi dans un etap hotel, on avait même pu manger sur les Champs lol !!
Et devant le salon on avait pris une photo avec Mathieu Delormeau et willy liechty loool

Tu me tiens au courant toute façon hihi ^^

oui oui pas de soucis

towtue a dit:
il me semble que plus vous prenez vos billets tôt et moins c'est cher...

Oui c'est pour ca que je regardais :)

Elodys26 a dit:
J'y suis montée l'année dernière j'avais pris les billets à cet époque, aller_retour = 37 euros (départ valence), on était parti à 3 et on avait dormi dans un etap hotel, on avait même pu manger sur les Champs lol !!
Et devant le salon on avait pris une photo avec Mathieu Delormeau et willy liechty loool

C'était vraiment pas cher!! tu as du etre contente de ton we dis donc!

En faite, vu que j'ai 8places dans ma voiture, on se demande si sa ne serait pas plus pratique de prendre la voiture.. et au moins la bas on pourra se déplacer comme on veut.. Faut voir... faut que je regarde le prix du trajet, l'hotel, et voir le plan de paris pour voir si c'est pratique la voiture ou pas.

Oui c'est sur qu'avec un 8places c'est certainement plus économique en voiture, et avec un gps ca doit le faire dans paris.
On a fait un jour salon, un jour visite de Paris, et honnêtement en métro c'est super simple , ya un arrêt au niveau de tous les lieux à voir,ca se fait hyper rapidement car métro toutes les 2 min, on a eu le temps de "tout" voir (tour eiffel , louvre (pas visité), pigale, obélisque, concorde, notre dame, champs élysées..) et il me semble qu'on payait entre 3 et 5 euros par jour pour voyager illimité en métro+ter dans tout paris.

ha oui et l'avantage que j'avais trouvé au tgv dans le cas d'un voyage aussi bref, c'est la durée du trajet, en deux heures tu y es!!

Retour