missmaya
Anaé <3
Re : Salon Beauté Sélection Lyon
Aucune idée lol
on sera combien alor demain ensemble !!
Aucune idée lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on sera combien alor demain ensemble !!
c'était trooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!
j'en ai pris plein les yeux chez Magnetic, j'ai rencontré des filles supers, je bave devant mon stiletto/pipe que Nadia m'a fait et décoré d'un superbe one stroke, et je savoure encore la gentillesse et la bonne humeur de Nita Garcia enfin bref que du bonheur !!!!
c'était trooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!
j'en ai pris plein les yeux chez Magnetic, j'ai rencontré des filles supers, je bave devant mon stiletto/pipe que Nadia m'a fait et décoré d'un superbe one stroke, et je savoure encore la gentillesse et la bonne humeur de Nita Garcia enfin bref que du bonheur !!!!
Véronique pour Flynails a dit:Maquillage Senna chez Nailarthys et pose chez Nita avec Bibi
margot26 a dit:c'était trooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!
margot26 a dit:et voila les photos du "je sais pas trop quoi" comme l'a appelé Nadia, sorte d'hybride stiletto/pipe
et une photo de Nita !!!!!
hier j'étais grave en mode groopie, j'ai faillie verser ma larme en embrassant nita pour lui dire au revoir !!!
et c'est clair que l'ongle de nadia je le garderai touuuuuuuuuuuuuuuuuuute ma vie !!!!!!
vraiment une belle belle journée hier !!!!
merci tt le monde !
Moi j'ai flashé sur cavillie lol j'aime sa bonne humeur et elle est très gracieuse je trouve hihi j'ai hâte d'y retourner aujourd'hui lol et moi aussi veut me faire des ongles hihihi je vous montrerai mes achats ce soir lol