Salon Beauté Sélection Lyon

Re : Salon Beauté Sélection Lyon

super journee, un grand plaisir d'avoir vu les filles du fofo sans oublier leur cheri, mal au pieds, un salon enorme, passer casi toute l'aprem chez magnetic, achat quelque strass, resine, pinceau...
bonne soiree a toute on va faire un gros dodo !!!

Moi aussi contente de vous avoir toutes vue! c'est bien de voir enfin les tetes des filles a qui l'ont parle!looll

deux petites photos de ce que j'ai acheter aujourd'hui et du coup j'y retourne demain, je vais m'acheter une paire de ciseaux^^

Pièces jointes

• DSC_0806.jpg
    DSC_0806.jpg
    31.8 KB · Affichages: 121
  • DSC_0807.jpg
    DSC_0807.jpg
    30.9 KB · Affichages: 139

Coucou alors on i a été se matin, je n'ai même pas croisé véro de flynails :s sniff snifff il y avait vraiment beaucoup de monde ! une vrai caverne d'ali baba je n'ai pas pu résister a certains produit lol impossible de repartir les mains vide lol

c'était trooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!
j'en ai pris plein les yeux chez Magnetic, j'ai rencontré des filles supers, je bave devant mon stiletto/pipe que Nadia m'a fait et décoré d'un superbe one stroke, et je savoure encore la gentillesse et la bonne humeur de Nita Garcia enfin bref que du bonheur !!!!

j'en ai pris plein les yeux chez Magnetic, j'ai rencontré des filles supers, je bave devant mon stiletto/pipe que Nadia m'a fait et décoré d'un superbe one stroke, et je savoure encore la gentillesse et la bonne humeur de Nita Garcia enfin bref que du bonheur !!!!

Mets une photo de ton ongle!! Moi sa va je suis contente Nita ma dit que mes ongles étaient zolie lol:clap3:

Mets une photo de ton ongle!! Moi sa va je suis contente Nita ma dit que mes ongles étaient zolie lol:clap3:

Maquillage Senna chez Nailarthys et pose chez Nita avec Bibi

Pièces jointes

• IMG_1619.jpg
    IMG_1619.jpg
    75.1 KB · Affichages: 133
  • IMG_1620.jpg
    IMG_1620.jpg
    68 KB · Affichages: 134
  • IMG_1649.jpg
    IMG_1649.jpg
    75.6 KB · Affichages: 138
  • IMG_1648.jpg
    IMG_1648.jpg
    87.4 KB · Affichages: 130
  • IMG_1653.jpg
    IMG_1653.jpg
    86.4 KB · Affichages: 153

ravie aussi d'avoir rencontré certaines filles, furtivement parfois mais il y avait tellement de monde !!!

margot26 a dit:

Je veux te revoiiiiiiiiiiiir ^^ tu apportes trop de la bonne humeur hihi :)
Aller avoues au Fofo que tu as passée ton aprem chez magnetic mdr
Faut nous faire la photo de ton joli ongles que tu vas garder indéfiniment suis sûre lol
Bisous ^^

et voila les photos du "je sais pas trop quoi" comme l'a appelé Nadia, sorte d'hybride stiletto/pipe
et une photo de Nita !!!!!

hier j'étais grave en mode groopie, j'ai faillie verser ma larme en embrassant nita pour lui dire au revoir !!!
et c'est clair que l'ongle de nadia je le garderai touuuuuuuuuuuuuuuuuuute ma vie !!!!!!
vraiment une belle belle journée hier !!!!
merci tt le monde !

Pièces jointes

• sp1.jpg
    sp1.jpg
    55.1 KB · Affichages: 109
  • sp2.jpg
    sp2.jpg
    35.9 KB · Affichages: 105
  • sp3.jpg
    sp3.jpg
    52.5 KB · Affichages: 110
  • sp4.jpg
    sp4.jpg
    33.3 KB · Affichages: 107
  • 005.jpg
    005.jpg
    76.1 KB · Affichages: 137
margot26 a dit:
et voila les photos du "je sais pas trop quoi" comme l'a appelé Nadia, sorte d'hybride stiletto/pipe
et une photo de Nita !!!!!

hier j'étais grave en mode groopie, j'ai faillie verser ma larme en embrassant nita pour lui dire au revoir !!!
et c'est clair que l'ongle de nadia je le garderai touuuuuuuuuuuuuuuuuuute ma vie !!!!!!
vraiment une belle belle journée hier !!!!
merci tt le monde !

Moi j'ai flashé sur cavillie lol j'aime sa bonne humeur et elle est très gracieuse je trouve hihi j'ai hâte d'y retourner aujourd'hui lol et moi aussi veut me faire des ongles hihihi je vous montrerai mes achats ce soir lol

Moi j'ai flashé sur cavillie lol j'aime sa bonne humeur et elle est très gracieuse je trouve hihi j'ai hâte d'y retourner aujourd'hui lol et moi aussi veut me faire des ongles hihihi je vous montrerai mes achats ce soir lol

achete pas tous quand meme lol, vite vite les photos !!!

mes achats d'hier
chez Magnetic
les nouveaux cover
de la clear
chablons normaux et pour stilettos
les battons pour le C curve
bande de nacre
strass
pinceaux poudre déco

chez Kodi
limes
grosse pince a pincher
primer

pompe menda chez je sais plus qui !

Pièces jointes

• 015.jpg
    015.jpg
    69.5 KB · Affichages: 147

c'est noël avant l'heure Margot !!

j'ai été ravie de te rencontrer... tu respires la bonne humeur, comme sur ta photo !!

Retour