Salon Beauté Sélection Lyon

Re : Salon Beauté Sélection Lyon

j'y serai aussi dimanche, on monte ensemble avec Cyndid, ca sera une grande 1ere pour moi !!!
la veille j'ai un enterrement de vie de jeune fille, mais po grave, je louperai ca pour rien au monde !!!
hate de vous rencontrer si on y arrive !!!!
si non faut se donner rdv a une h précise devant un stand connu du style Kodi par éxemple ou un autre hein !
a votre avis ?

Ou il faudrait que quelqu'un prenne les numéro de tout le monde et que pour le repas de midi la personne les appels tous pour se rejoindre parce que y'aura un monde fou , même si l'on se rejoins devant un stand a tel heure comment savoir si cette personne est bien du forum lol ?

Je nous voit bien dire dire :
- " salut t'es du forum"
-Non
-Ah heu Ok

-Salut t'es du forum?
-Oui
-Heu t'es laquelle toi , Margot , missmaya , ozvane mdr ??

Donc je pense qui faut voir sur place comment faire pour se retrouver mdr non ?

Si vous voulez moi je prends vos numéro ( celles qui veulent hein) et je vous appel toute a midi pour le repas ..

Les filles qui veulent se rencontrer envoyer vos num en mp je vous appelles TOUTES vers 12h pour le repas qu'on puisse se rejoindre sur place !

Bisous !

Moi jy vais lundi, ce sera la deuxieme fois, jy etais allée ya 2 ans et l'année dernière jai eu un accident en m'y rendant, 2 tonneaux et voiture à la casse!! Alors jespere que cette année jaurai pas de souci!!!

Elodys26 a dit:
Moi jy vais lundi, ce sera la deuxieme fois, jy etais allée ya 2 ans et l'année dernière jai eu un accident en m'y rendant, 2 tonneaux et voiture à la casse!! Alors jespere que cette année jaurai pas de souci!!!

J'espère que tout se passera mieux cette fois !

Les filles oubliez pas vos num en mp pour que je puisse vous appelez pour se voir toute ! Bisous

Coucou les filles, je viens juste de voir qu'il y avait un post pour le salon de lyon!

J'avait un peu deserté le coté "ongles" du fofo car je suis en train de passer le cap coiffure... du coup plein de choses a faire en ce moment!

Mais moi je veux bien vous rencontrer lors du salon (certaines que je connais un peu et d'autres pas du tout lol)

Vous voulez qu'on ce retrouve à 12H? pour manger? vous voulez manger ou? vous serez seule? ou accompagnée? moi, mon mari m'accompagne.
wwwaaahhoouu !! sa en fait des questions!

Ce serai marrant qu'on se mette une sorte de badge pour ce reconnaitre entre filles du fofo!

Coucou les filles, je viens juste de voir qu'il y avait un post pour le salon de lyon!

J'avait un peu deserté le coté "ongles" du fofo car je suis en train de passer le cap coiffure... du coup plein de choses a faire en ce moment!

Mais moi je veux bien vous rencontrer lors du salon (certaines que je connais un peu et d'autres pas du tout lol)

Vous voulez qu'on ce retrouve à 12H? pour manger? vous voulez manger ou? vous serez seule? ou accompagnée? moi, mon mari m'accompagne.
wwwaaahhoouu !! sa en fait des questions!

On va essayer de se rejoindre pour le repas a midi , j'ai déjà quelques num par mp si jamais tu veux te joindre a nous envoi moi ton num comme ca j'appelle tout le monde a midi ^^

Ce serai marrant qu'on se mette une sorte de badge pour ce reconnaitre entre filles du fofo!

Coucou miss ;) je t'ai répondu dans ton texte !

Moi je serais avec mon homme et 3 copines dont 2 du fofo ;)

Retour