Salon Beauté Sélection Lyon

Re : Salon Beauté Sélection Lyon

j'ai une question à la con je suis entrain d'imprimer mon badge visiteur, mais il est nomintuif je fais comment pour chéri (je le laisse dans la voiture les vitrs entreouverte???)

tu en refais un deuxième comme si il bossait avec toi lol

Les filles l'homme de bibi et celui de samiflo seront là aussi, on les mettra à la garderie

merci véro,
moi voudra pas il adore me suivre sur les salons
d'ailleurs on devrait aussi faire celui de paris fin mars ,normalement

Mdr les filles!!!! je suis pliée!!

Moi aussi, meme quand je vais au toilette il m'attends devant!

Jess.Extens'Ongles a dit:
Mdr les filles!!!! je suis pliée!!

Moi aussi, meme quand je vais au toilette il m'attends devant!

Moi aussi mais ça c'est parce que j'ai des phobies mdr ce serai que de lui il irai loin loiiiiiin loiiiiiiiiiiiiiin de moi mdr

Salut les filles moi j’y vais lundi ç lyon car polina sera lundi, par contre Jai ouvert un poste pour faire du covoiturage il me reste 2 place, je suis dans le 13 , si ya des filles qui serai intéressé à y aller on peu partagé les frais d essences, voila se que je peu vous proposer !

Allez up up envoyer vos num en mp...

Je serais dimanche & lundi au salon donc je peux vous appeler pour qu'on se retrouve sur place les filles du fofo ^^

Bisous ;)

Petit récap des filles qui se retrouvent vers 12h :

Ozvane78
Mordenti
Belisalaz
Jess.extens'ongles
Margot26
Cyndid
Passi0nailss
Vero pour flynails
Samiflo
Missmaya

Oubliez pas vos nums en mp celles qui veulent se joindre à nous c'est avec grand plaisir !

Petit récap pour le lundi :

Sandynails
Missmaya

Juste pour info 'l'équipe stilletacademie est présente enviant qu'exposant sur dimanche et lundi

moi ji serais que lundi car j est un RDV avec la DIRECCTE a 14h donc je fait qu'une pierre deux coup

Pour les filles qui se retrouvent a 12h, On mange où? il doit y avoir un stand de bouffe normalement (d'apres ce que je me rappel). Ou alors vous, vous emmener quelque chose a manger? Vous allez faire comment?

Retour