salon berne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krys
  • Date de début Date de début
K

krys

Guest
le salon qui se deroule a berne sa vaut le coup ou pas qui pourai m'en dire plus

Re : salon berne

J'y suis allée l'année passée et j'ai trouvé pas mal. Il y avait Deep Services, Totalbeauty, Professionails, Nsi, LCN je crois, Living colours et d'autres, mais j'ai pas une très bonne mémoire... Il y a aussi celui de Zurich (Beauty Forum) le 7 et 8 mars prochain, mais c'est aussi avec d'autres (si c'est comme l'année passée...), il y avait aussi Deep, You, Abalico, Kiener Kosmetik, O.P.I.,etc...

Il y a pas mal de démos et c'est bien de pouvoir voir les produits visuellement et discuter avec les fournisseurs. Personnellement, j'y vais généralement aux deux, car tous les fournisseurs ne sont pas aux deux expos et j'aime bien pouvoir rencontrer tous les fournisseurs et me faire une idée plus concrète des produits.

J'y suis allée l'année passée et j'ai trouvé pas mal. Il y avait Deep Services, Totalbeauty, Professionails, Nsi, LCN je crois, Living colours et d'autres, mais j'ai pas une très bonne mémoire... Il y a aussi celui de Zurich (Beauty Forum) le 7 et 8 mars prochain, mais c'est aussi avec d'autres (si c'est comme l'année passée...), il y avait aussi Deep, You, Abalico, Kiener Kosmetik, O.P.I.,etc...

Il y a pas mal de démos et c'est bien de pouvoir voir les produits visuellement et discuter avec les fournisseurs. Personnellement, j'y vais généralement aux deux, car tous les fournisseurs ne sont pas aux deux expos et j'aime bien pouvoir rencontrer tous les fournisseurs et me faire une idée plus concrète des produits.

super je te remercie beaucoup et dit moi pour lentrer c'est combien?

super je te remercie beaucoup et dit moi pour lentrer c'est combien?

Je crois que pour Zurich ça doit être quelque chose comme Chf 25.- et Berne Chf 44.-, mais il faut avoir des invitations des fournisseurs pour avoir le rabais, sinon c'est plus.

Je crois que pour Zurich ça doit être quelque chose comme Chf 25.- et Berne Chf 44.-, mais il faut avoir des invitations des fournisseurs pour avoir le rabais, sinon c'est plus.

a daccord je te remercie:wiggle:

Normalement les filles je reçois des rabais pour l'entrée.....je vous ferai signe en temps voulue.....bisous

Est-ce que quelqu'un connaît les prix de cette année? Sur leur site ils marquent 22frs l'entrée.

B Moi Je Sais Pas Non Plus Jaimerais Avoir Plus D Info

Coucou, moi plus être blonde mais j'ai mis du temps pour comprendre qu'il y avait des discussion plus récente concernant l'expo ce week, bref en ce qui concerne la différence de prix apparement c'est parce que dimanche plus de monde et ça va concerner surtout les coiffeurs et apparement il y aura pas mal de show(s). Je voulais savoir qui venait et et ça serai super de se rencontrer. Je me réjouie d'avoir des réponses. Bonne nuit en attendant.

Retour