K
krys
Guest
le salon qui se deroule a berne sa vaut le coup ou pas qui pourai m'en dire plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y suis allée l'année passée et j'ai trouvé pas mal. Il y avait Deep Services, Totalbeauty, Professionails, Nsi, LCN je crois, Living colours et d'autres, mais j'ai pas une très bonne mémoire... Il y a aussi celui de Zurich (Beauty Forum) le 7 et 8 mars prochain, mais c'est aussi avec d'autres (si c'est comme l'année passée...), il y avait aussi Deep, You, Abalico, Kiener Kosmetik, O.P.I.,etc...
Il y a pas mal de démos et c'est bien de pouvoir voir les produits visuellement et discuter avec les fournisseurs. Personnellement, j'y vais généralement aux deux, car tous les fournisseurs ne sont pas aux deux expos et j'aime bien pouvoir rencontrer tous les fournisseurs et me faire une idée plus concrète des produits.
super je te remercie beaucoup et dit moi pour lentrer c'est combien?
Je crois que pour Zurich ça doit être quelque chose comme Chf 25.- et Berne Chf 44.-, mais il faut avoir des invitations des fournisseurs pour avoir le rabais, sinon c'est plus.
Normalement les filles je reçois des rabais pour l'entrée.....je vous ferai signe en temps voulue.....bisous

Est-ce que quelqu'un connaît les prix de cette année? Sur leur site ils marquent 22frs l'entrée.