carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : salon de l'esthetique paris
de rien miss :30-niceeyes:
merci beaucoup pour ces infos !
de rien miss :30-niceeyes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup pour ces infos !
mais de rienmiss voyons tu n'as pas une amie ou un proche qui pourrais t'accompagner? :20-sarcastic:
Je suis abonnée aux nouvelles esthetiques dc ca va
et pour l'hebergement en debut d'année j ai passé une semaine ds un hotel a paris pour un stage ca m a couté meme pas 300euros pr 5nuits avec petit dej. Certes le confort n est pas au top et pas de tv dans la chambre mais pour dormir ca n a pas trop d importance
Pourquoi vous ne reservz pas une chambre au Formule 1, on peux y dormir à 3 pour le prix d'une chambre. Vous divisez le prix de la chambre en 3. Ensuite, moi l'année dernière, jlais me chercher des trucs a manger dans les shleker ou a emporter, je mangeais dans ma chambre et je ressortais après une bonne douche.
Voila mes astuces.
Bonjour à toutes !!
Moi aussi j'espère être des vôtres, je rêve d'y aller depuis quelques années mais tjs un empêchement gggrrrr ! Mais cette année je me fais plaisir et j'y vais enfin je vais tout mettre en oeuvre pour....! sa serait vraiment cool de se rencontrer, enfin si vous acceptez une novice dans l'art de l'esthétique !
Bonne soirée @ Bientôt !
ben disons que sa fait des frais donc si sa ne les interesse pas elle von pas venir juste pour m'accompagner
non m bon je v me debrouller a trouver quelqu'un pour m'acccompagner je ne v pas louper sa
J'ai trop hate, je suis trop pressée et trop contente de pouvoir enfin y aller
Je vais etre comme une gosse devand les magasins de jouets mdr !!
bonjour à toutes,
Je compte y aller aussi et je suis abonnée au nouvelles esthétiques et je crois mon école aura des places pour leurs éléves.
1 Question :
quel hotel choisir ( lieu pas loin du congrés ) ?
je resterai 2 jours...
En attente de vous lire
Lyly
slt les filles je voudrais savoir l'adresse du salon et la gare la plus proche pour regarder le tarif des tgv merci d'avance
dt-ites les filles c'est quand et ou exactement??c'est comme estetika a bruxelles?? bizz