salon de l'esthetique paris

Re : salon de l'esthetique paris

Je suis abonnée aux nouvelles esthetiques dc ca va
et pour l'hebergement en debut d'année j ai passé une semaine ds un hotel a paris pour un stage ca m a couté meme pas 300euros pr 5nuits avec petit dej. Certes le confort n est pas au top et pas de tv dans la chambre mais pour dormir ca n a pas trop d importance

je sais que lesformule1 sont pas cher au niveau des hôtelsaprès peut-être que ça a changer ou qu'il y en a des moins cher mais Paris reste cher qd mêmesi on a pas été ou est habitué :10-sad:

Pourquoi vous ne reservz pas une chambre au Formule 1, on peux y dormir à 3 pour le prix d'une chambre. Vous divisez le prix de la chambre en 3. Ensuite, moi l'année dernière, jlais me chercher des trucs a manger dans les shleker ou a emporter, je mangeais dans ma chambre et je ressortais après une bonne douche.

Voila mes astuces.

oui voila formule1 c'est bien

Bonjour à toutes !!

Moi aussi j'espère être des vôtres, je rêve d'y aller depuis quelques années mais tjs un empêchement gggrrrr ! Mais cette année je me fais plaisir et j'y vais enfin je vais tout mettre en oeuvre pour....! sa serait vraiment cool de se rencontrer, enfin si vous acceptez une novice dans l'art de l'esthétique !
Bonne soirée @ Bientôt !

ça serait cool de se retrouver toutes ensemble mais attention au onde lol

ben disons que sa fait des frais donc si sa ne les interesse pas elle von pas venir juste pour m'accompagner

elles auraient pu y trouver des choses interessantes ou pour elle. Moi l'année dernièrej'y suis bien aller toute seule je m'en fiche c'était pour découvrir etme faire plaisir, apres j'étais plus pres aussi :31-oops-sorry:

non m bon je v me debrouller a trouver quelqu'un pour m'acccompagner je ne v pas louper sa

J'ai trop hate, je suis trop pressée et trop contente de pouvoir enfin y aller :)
Je vais etre comme une gosse devand les magasins de jouets mdr !!

J'ai trop hate, je suis trop pressée et trop contente de pouvoir enfin y aller :)
Je vais etre comme une gosse devand les magasins de jouets mdr !!

ba moi j'ai ressenti la mem sensation qd je suis rentré dedans lol une vraie gamine ds un paradis lol

Pourquoi tu n'essaye pas de voir sur le fofo déjà pour trouver des filles avec qui partager ta chambre. Ensuite, l'avion ou le train prit à l'avance revient moins cher car ils font des prix.

bonjour à toutes,

Je compte y aller aussi et je suis abonnée au nouvelles esthétiques et je crois mon école aura des places pour leurs éléves.

1 Question :

quel hotel choisir ( lieu pas loin du congrés ) ?

je resterai 2 jours...

En attente de vous lire

Lyly

bonjour à toutes,

Je compte y aller aussi et je suis abonnée au nouvelles esthétiques et je crois mon école aura des places pour leurs éléves.

1 Question :

quel hotel choisir ( lieu pas loin du congrés ) ?

je resterai 2 jours...

En attente de vous lire

Lyly

coucou miss si tu arrives à trouver en Formule1 vasy ilssont pas trop cher miss voilà

slt les filles je voudrais savoir l'adresse du salon et la gare la plus proche pour regarder le tarif des tgv merci d'avance

slt les filles je voudrais savoir l'adresse du salon et la gare la plus proche pour regarder le tarif des tgv merci d'avance

je peux te répondre àcette question sans probleme miss étant donné que je suis une ancienne Parisienne lol alors voilà je t'ai mit un pan de métro pour mieux te situé :

Plan metro=

Alors déjà lagare quiserait la plus proche pourle salon d'esthétique our toi serait la gare Montparnasse en 6D sur le plan tu la voit?

Et ensuite pur te rendre au congrés d'esthétique il faudra que tuprennes la ligne verte du métro donc la numéro 12 en direction de " MAIRIE D'ISSY" et tu devras t'arrêter à la station " Porte de Versailles" et normalement tu devrais tomber fasse au cogrès. L'année dernière c'est ce que j'avais fait.

Voilà miss. Je te conseille de t'imprimer un plan de métro Parisienne ainsi qu'un plan R.E.R car lorsqu'on connait pas lemétro PArisien c'est pastjrs évident.

vais essayer d'y aller avec mon chéri lol on se tien au courant carinou38 ma chérie ze t'adore bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

merci carinou tes tjours la pour m'aider decidement, bon ben j'ai tous noter comme sa sera plus facile pour moi

biz

dt-ites les filles c'est quand et ou exactement??c'est comme estetika a bruxelles?? bizz

Retour